[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien Sarr en latéral droit mais là on a l'occase d'avoir un joueur plus confirmé et nettement meilleur pour pratiquement rien , faut pas s'en priver. Donc s'il faut faire un choix , je préfèrerais que ce soit Sarr qui parte. Mais bon si on arrive pas à le vendre , il peut très bien rejouer plus haut . Et avec son expérience en latéral , il fera plus d'efforts défensifs , ce sera meilleur .

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous le trouvez rapide Lemar , dembelé oui , mais Lemar il est pas rapide.

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ton Dubois il a joué dans un club avec de la pression? Dans une équipe qui est placé haut, monopolise le ballon et donc est susceptible d'être pris en contre plutôt qu'en attaque placer??? Non parce que ok il est bon et tout ce que vous voudrait mais combien ce son casser la gueule chez nous malgré le talent??? Voilà donc pour moi mieux vaut un tiens que de tu l'aura.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout une peur viscérale de déstabiliser le groupe par un simple recrutement, Garcia la plus ou mois exprimé de la sorte à Téléfoot , mais en même temps il l'a dit lui même ...avec le nombre de match à venir ca va faire un peu beaucoup , et peut être qu'il serait nécessaire de le faire .... grosso modo tant qu'il n'y pas plus de casse que Amavi on ne bouge pas.
    Attendre qu'une tuile supplémentaire tombe sur le groupe me semble complètement irresponsable sous un prétexte ballot.

Au prochain mercato d'été va etre quoi l'excuse si l'OM termine 2 eme cette saison? prolongement de tous les joueurs pas besoin de recruter pour la LDC , la force de l'OM sera l'entente parfaite avec des automatismes régler comme une pendule entre les joueurs si on recrute un renfort il risquerait de casser se lien trop important.

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais te faire des brouillons et relire avant de poster parce que franchement même toi tu te rendrais compte des conneries que t'as écris.

OMali et Mars79 aiment cela.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on a un groupe qui est performant et peut remplir les objectifs, donc on ne recrute qu'en cas d'opportunité qui remplirait tous les critères ? Plutôt que de vouloir absolument combler des vides sans être sûrs de la qualité. Je préfère rester comme on est plutôt que de refaire une Sertic/Evra (Gonalons).

OMali et Mars79 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en recrutat un 6 remplacant et un arriere gauche tu destabilises pas le groupe puisque ni bedimo ni sertic sont dans le groupe

si c'est en attaque ou en 8 je comprendrais car il y a beaucop de joueurs

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas une raison de ne pas recruter dans une phase ascendante sur Lyon et Monaco ....

kikodugers aime votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu es persévérant. J'ai laissé tombé avec Blacklagoon malgré une certaine sympathie.

Mars79 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi çà ferait systématiquement un raté ? si ceux qui sont en charge du mercato font leur taf non ?

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les deux prochaines jounée vont etre importante pour

prendre l'avantage sur lyon qui va avoir un deplacement à caen et un match contre le psg

arriver avec un plein de confiance contre monaco avec la rage au ventre

si apres le match contre monaco on est deuxieme je pense que lyon et monaco nous reverrons plus

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr présente un tas de lacune qui s'explique par son changement de poste tardif (26 ans) .. Apres Léo Dubois dispose d'une bonne caisse physique et il sera pas sous pression car Sakai reste La !!! Donc Dubois devra pousser le japonais sur le banc

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde espoir, je ne sais pas pourquoi... :D

Visiblement, t'as pas lu ce que j'ai écrit.

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stp tu m'autorises a l'insulter? (je t'en supplie, je suis au bord de la rupture la)

OMali, jona11, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ou tu veux en venir mais c'est exagerer la, tu peux pas comparer. Dybois plus fort que Sarr serai plus flagrant que Mesdi plus fort que Thauvin?

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi une opportunité pour toi ? :D c a tourne en rond la mdr

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a parlé de ne pas recruter ? Si on trouve le joueur qui correspond parfaitement au besoin, talentueux, dans une tranche de prix intéressante et qu'il souhaite venir, le club le signera. La réalité, c'est la non nécessité de recruter uniquement pour recruter.

jona11 et Mars79 aiment cela.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a mis l'eau a la bouche. Je vais faire attention a ce Dubois. Et du coup j'espere avoir Dubois ( si il est si fort que tu le dis) ET garder Sarr.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors il serait bien mettre au clair les différentes catégorie de joueurs qui sont des opportunités ou pas, pour toi si la direction décide de prendre Tapia c'est dans quelle catégorie , et si pour x raison les plus obscures tu mettrais Gonalons dans quel catégorie si l'OM le veut ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page