[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni Doria Bedimo vont nous quitter cet hiver ou cet ete ... ca va fluidifier la circulation au centre RLD !!!
    Abdenour j'ai cru comprendre qu on en a encore Pour 18 mois
    Cabella ne progresse plus depuis la saison du titre à Montpellier donc il va falloir s'arranger avec sainté Pour qu il Le garde
    Adonian aura Le choix entre La réserve et ailleurs
    Khaoui progresse Avec Troyes c'était un Joueur de l2 ... on devrais compter sur lui dans la rotation.
    Sertic va devoir trouver La sortie comme hubocan

Pour résumer
    In Khaoui
    Out Fanni Bedimo Doria andonian Hubocan Cabella

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ben les carence de bouna il en a de moins en moins quand même et il peut jouer plus haut. Après je dit pas qu'il faut pas le prendre mais vous enterrer un peu vite sarr je trouve

Sami-OM181 aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Nasri probablement suspendu pour dopage (traitement intraveineux), il risque 4 ans de suspension d'activité.

Ciao l'artiste.

boulbonai--13, volpe94, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi de déterminer ce qu'est une opportunité. Tout ce que je dis, c'est que ça ne sert à rien de recruter juste pour se dire qu'on a fait quelque chose. J'imagine que les besoins sont bien ciblés et que les moyens biens déterminés. Donc si on a l'occasion de recruter, ça se fera. Mais les "il faut prendre Mukiele, il faut prendre Bernard, il faut prendre Thiago Mendes", ça me gonfle un peu.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des rumeurs. Si Tapia signe, ça serait un joueur qui est capable d'évoluer DC et MDC (deux postes où nous avons un besoin), jeune, qui fait à priori une bonne saison en Eredivisie et qui ne coute pas 20M. Pour Gonalons, c'est un joueur expérimenté, qui a des sélections internationales, des matchs européens qui connait parfaitement la L1 également capable de jouer DC et MDC et qui à priori ne sera pas cher. Je suis pas fan du joueur, mais ce n'est pas incohérent avec ce qu'ils disent. Pas de recrue, pour recruter.

D'autant plus qu'il faut garder en tête le budget. Il est serré et il sera intéressant de garder un peu de liquidité pour cet été en cas de qualification en LDC.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [MODScénarioON]Si Chelsea propose Michy à L'OM sous forme de pret avec une option d'achat 30 millions [MODScénarioOFF]

Bonne opportunité ou pas ?

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toko ekambi me fait beaucoup penser a mamadou niang, si on pouvait aller le chercher a un bon prix genre entre 7M et 12M

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba on va analyser le match de Dubois tout de suite du coup, on va voir ce qu'il sait faire

Mars79 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Mars79 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a un départ devant oui.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En gros sur ce topic mercato il faudrait enlever " Suggestion " non ?

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'Angers a déjà refuser une offre vers les 12-15 millions, pas sur. J'aime beaucoup aussi.

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Lucas a Nantes? Etonnant..

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a une différence entre faire des suggestions et rabâcher les mêmes noms sans cesse (avec souvent des personnes qui n'ont jamais vu ces joueurs mais suivent le mouvement). Et puis personnellement je trouve pas ça très intéressant la plupart du temps.

15. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense que Garcia a raison au vue du match d hier ça serait dommage de prendre un pour prendre un joueur sanson Gustavo ont fait un pressing de fou en première mi temps Thauvin et Payet on étaient impressionnant Ocampos il fait le boulot pour défendre en sachant qu on a Zambo Lopez Njie Amavi et mitroglou sur le banc et si Abdennour reviens en forme on aura l effectif pour être dans les trois premiers sans forcer donc attendons la ldc pour voir arriver des gros joueurs à part si y l occasion de tapé Strootman là ça serai un plus sinon pas la peine de se renforcer

Cedrickos91 et rank13 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évitons les insultes :D.

Moi je veux juste comprendre pourquoi il est autant défaitiste.

arnaud60100 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    NON, joueur que j’aime bien mais le prix est prohibitif pour un remplaçant et ça suffit de faire revenir tout le monde !!

18. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salop, j'ai pas lu le "mode scénar on"

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM s'est également positionné sur Martin Terrier selon @Lequipe. Jacques Henri Eyraud apprécie le profil et attirer les meilleurs espoirs de L1 est un axe de stratégie du nouvel OM. #TeamOM #MercatOM

tire-fesse et WhySoSerious aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page