[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais proposer une liste d’attaquant pour remplacer Mitroglou il y a quelques jours

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vas y balance

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lee Jae-Sung ,Lee Jae-Sung ,Lee Jae-Sung ,Lee Jae-Sung :) , si eyraud passe par là .....

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembelé, dembelé, dembelé et dembelé

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le terrain

Alexandre024 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de faire une bêtise et mon mea culpa, car j'ai zappé sur la chaine l'équipe et ils analysent la mi temps de paris. Roustan pour lequel j'avais encore une once de respect a été pris en flagrant délit du fameux " marseille gagne car l'adversaire a été faible" et "paris gagne car ils sont très forts devant nantes qui est très costaud", c'est un résumé de ses propos pour lesquels il a pris l'exemple du match contre rennes. Roustan avec son image d'amateur romantique du foot est devenu un VRAI journaleux jacobin amoureux de sa capitale, c'est pathétique mais bon il doit se dire qu'il faut manger et qu'il s'en fout de l'état de son orifice buccal.

nasrimania et mikagiu aiment cela.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste de buteurs: Uth, Willian José, Volland , Aboubakar, Assalé, Weghorst, Marega, Lazano en ailier mais marque pas mal de but quand même , Raphinha

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano c'est absolument pas un joueur de pointe.. Si tu le prend c'est pour jouer à gauche sinon c'est pas utile, c'est pas lui qui pourrait remplacer Mitroglou donc tu peux l'enlever de cet liste..

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les mis pour jouer à gauche ein pour sa que j’ai dit en aillier

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il remplacerait pas Mitroglou donc rien à voir avec lui donc rien à faire dans cet liste ^^

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient refuser 14M ...

12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier excellente idée surtout pour 15m
    Il est doué ce jeune.

Il vient avec un statut de remplaçant sachant qu’il peut jouer à gauche à la place d’ocampos mais aussi dans l’axe à la place de Payet
    On serait fournit au milieu

———————-germain
    Terrier————payet———-thauvin
    —————sanson—-gustavo

Pas mal

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cherche un ailier aussi non ? C’était la liste que j’avais poster il y a quelques jours donc un copié coller, alors oui quand je lui dit pour remplacer Mitroglou je pense pas à lui mais quand j’avais poster sa c’etais hors contexte :D

Alexandre024 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au final ils vont finir le bec dans l'eau comme avec Cheik Ndoye à force d'avoir les yeux plus gros que le ventre.

steph91 aime votre message.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais compris le buzz autour de ce mec.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils pense d'abord au sportif plutôt que leur porte-monnaie c'est rare en Ligue 1, sachant que vendre Toko Ekembi maintenant va les condamnées en Ligue 2.

mir59, Rosickydevitry et volpe94 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai pas mal comme joueur mais bon si JHE passe par la ?:p

Loranais aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ca fait des mois que je l'espère chez nous. Central de formation, gaucher, athlétique et très technique pour un défenseur, pas lent du tout, manque de rigueur tactique mais n'a que 22 ans. Rennes fait n'importe quoi avec lui en le faisant jouer à gauche, mais il veut quitter son club à cause de ça, Bielsa était sur le coup cet été, à 8-10M € il part, il a un salaire 2 fois plus faible qu'un Doria.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y a hors jeux, y a des Nantais hors jeux qui court dont un qui saute.

tire-fesse aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien l urugayen Maximiliano Gomez Gonzalez du celta vigo perso ...21 ans 9 but en 17 match quitte a foutre 20 barres sur un attaquant comme terrier je prefere ce style de joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page