[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que zubi a dit le championnat de France est bourré de bons joueurs

Diego Carlos, Dubois, mendes, terrier

Je les prends chez nous direct

————-———mandanda
    Dubois —-rami——diego Carlos —-amavi
    —————-mendes——gustavo
    ————————-payet
    ———-thauvin—————-terrier
    ————————-dembele

tire-fesse, Alexandre024, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lot Dubois/Rongier

kiriyama, Alexandre024 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier ce serait vraiment un bon coup pour jouer à la place d’ocampos et en dix après le départ de Payet

J’étais plus sur un mendes mais avec le schema d’hier
    Sanson forme un très bon duo avec Gustavo

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere la meme sanction que contre un joueur qui taclerait un arbitre

il n a plus à etre sur un terrain cet arbitre

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Après, l'arbitre se relève et met un coup à Diego. Il me dit qu'il a glissé mais moi je sais qu'il lui a mis un coup" Rongier
    Voila comment Chapron va s'en sortir

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o22027793, Alexandre024 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est énorme, tellement à l'image des instances du foot français cette histoire. Pour moi le cerise sur le gâteau, c'est le coupe franc pour paris à la suite!! MDR

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est secrétaire général du syndicat des arbitres, il ne lui arrivera rien. Il dira que son pied a glissé et que c'est le joueur qui l'a poussé.

S'il devait être sanctionné il ferait pression sur ses petits camarades pour entamer une grève de la faim.

Vous oubliez vite que Chapron est le type qui insultait les joueurs sur le terrains, demandez à Rafik Saifi et Kamel Chafni ce qu'ils ont pu prendre de la part de Tony et ses assistants. Des "dégage l'arabe" qui sont passés comme une lettre à la poste ou que la ligue et les arbitres ont reussi à étouffer.

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est le vrai twitter de JHE ?jai l'impression mais il est bourrée d'humour le mec trop cool

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il prépare sa défense en coulisse, il va rien avoir le gars, c'est couru d'avance...

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mais non c'est un compte parodique comme celui de Turpin !!

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    steve-sakai-rami-kamara-amavi-mendes-gustavo-thauvin-payet-luan-iheanacho

banc: escales-sarr-perrin-rolando-rocchia-sanson-ki-cucho-lopez-ocampos-germain

achat; Mendes 17M; Luan 17M; Iheanacho poa 18M; Ki fc ps 1.5M; Cucho 10.5M = 64M (si pas confiance en Kamara y'a Mukiele pour 10-12M

vente: pelé fc; andonian libre; fanni libre, bedimo libre, hubocan 0.5M; doria 3.5M; sertic 1M; khaoui 5M; cabella 5M; njie 10M; mitroglou 6M; Abdennour rp = 47M
    tout les joueurs partant sont remplacer par meilleur. on aurait meme la possibilité de garder sanson avec cette équipe pour un banc de folie.

Equipe que je pense faisable au point de vue arriver, pour le sens des départs ca parait plus compliquer.
    Au niveau de l'équipe on aurait un groupe homogène mélangeant experience et jeunesse, des sud américain et 1 Japonais et 1 Coréen.

Beaucoup de départ mais a part Zambo en titulaire (et encore) et Mitroglou + Njie qui joue réguliérement les autres ne sont pas utilisé cet saison.

Au final ca ferait peu de changement coté départ et des gros renforts coté arriver.

les titulaires:

Mendes: révélation de L1, il est juste énorme. Qualité technique extra, bonne qualité de passe, récupére pas mal de ballon. Sur ce que j'ai vu c'est du très fort
    Luan: meilleur joueur du championnat brésilien d'après les dires. Sur le peu que j'ai vu de lui c'est tr-s fort. Bonne finition, bon passeur, rapide, bon devant le but.
    Iheanacho: Joue pas a Leicester comme tout les joueurs qu'il recrute offensivement depuis 2 ans. talent de dingue, Pour moi c'est plus talentueux qu'un Moussa Dembele

les remplacants:
    Sung-yong ki: j'ai toujours beaucoup aimer le peu de match que j'ai vu de lui, sentinelle assez costaud, bon dans la passe et gratte beaucoup de ballon, 3 fois meilleur qu'un Zambo. joueur super sous-coté ca m'embeterai presque de le voir sur le banc.

Cucho Hernandez: il cartonne a Hueca, il est preter par Watford. A seulement 18 ans c'est l'homme phare de Huesca. Il peut jouer sur tout le front de l'attaque. Futur grand pour beaucoup de monde, ca risque d'etre compliquer de le chopper dans 6 mois. Pour etre honnete je l'ai apercu mais je ne le connais pas vraiment. Je me base vraiment sur les ''on dit'' un peu comme avec Mariano diaz mais la c'est pire. Et quand j'entends ce qui se dit je crois que c'est un futur très grand. Peut etre le joueur a prendre en tout 1er...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas pour Chapron, le buzz est réel ce soir, le monde footballistique parle de lui.

Pièces jointes:

zizou coach de l'om et kiriyama aiment cela.
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier il a follow le fc lyon et le père Aulas

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certain ici me disait que Zambo était meilleur que Rongier :)...

tire-fesse aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est le petit c miniscule entouré qui a fait que je me suis posé la question à un moment donné ^^

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même style de joueur..

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais trop vu jouer Rongier perso dailleurs je vais commencer la redif nantes psg
    apres sur le fond faire mieux que zambo c'est pas hyper compliqué non plus mais entre ces deux joueurs le point commun c'est la marge de progression. Je suis pas fan de zambo mais je pense quil peut progresser

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même style, Rongier est plus âgé aussi

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mec qui avait dit à Chafni "dégagé l'arabe" il y a 7/8 ans. Et il arbitre toujours

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page