[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il arrive quand D Costa ?
    Ou bien c'était de Kosta M qu'on parlait depuis juin ?

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est rester bloquer en angleterre ce con

Croconico et OMali aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel nas !

onedaystheroy aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Stop au prolongation sans cesse
    Ses joueurs viennent d arriver ou prolonger

Prolonger les joueurs tout les 3 mois
    Est ce vraiment nécessaire?
    Surtout si on veux faire des économies

5. Chrys

Chrys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh...lol? :D Je suis pas sur que c'etait le sens du message mais j'avoue que je cherche encore l'interet de la prolongation de Thauvin.... suffisait de lui dire "on a un mercato a gerer cet été, ton contrat de 4ans chez nous demare en juin avec le nouveau salaire convenu on verra ca un peu plus tard une fois le mercato fini.."
    ca lui laissait une petite pression positive pour confirmer.... chose qu'il a du mal a faire pour le moment.... et ca aurait placé le club en position hyper favorable s'il fallait nego aujourd'hui une prolong....Ah...on me souffle qu'on l'a augmenté sans prolong ok je savais meme pas que c etait possible... :D

Prochain mercato j'espere que Amavi aura confirmé et que Rocchia aura signé pro.... Rami-Abennour avec Kamara pour 1er remplacant que ce soit en DC ou meme en 6.... a droite a voir si Sarr enchaine des bonnes perfs ou s enfonce lamentablement.... dans tous les cas on aura besoin d'un 8 assez rapidement.... Iniesta est en FDC en fin de saison il parait :D :D :D mince ca va raler car pas assez de volume.... tant pis!

6. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégraissage dégraissage dégraissage !!

Recrutement :
    -1 AD (Sakai se bat mais bon se battre ça fait pas tout...pas un centre qui arrive, défensivement c'est juste, tactiquement aussi..)

-1 MD: on a pas besoin d'un "relanceur", on a besoin d'une machine à 3 poumons qui ratissent à mort. La relance, si le mec est en L1, on peut espérer qu'il puisse faire une passe.
    On a Sanson et Lopez en relayeurs, Gustavo pourrait jouer un cran plus haut aussi, mais en 6 on a vraiment que lui, on va couler chaque fois qu'il sera absent ou presque.. Et je ne veux pas voir Kamara en 6, il faut qu'il soit le 3eme DC de la rotation point barre.

Enfin en bonus, un petit MO sud Am de derrière les fagots pour remplacer numériquement Cabella, avant de dégager njie et ocampos l'été prochain.
    Si on est sorti des poules en Europa, ça fera pas de mal un peu de folie et de nouveauté pour doubler Payet ou Thauvin, parce-que notre 11 peut finir 2eme, mais notre banc est d'une faiblesse abyssale..

En résumé, ce qu'on a pas pu faire cet été..
    Forza!

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver recrues: un ARD et un 6/8, si possible des jeunes Car avec cet effectif on a un petit actif joueur et quand on parle de moyen terme faut avoir l'effectif cohérent, donc des U23 comme on a fait avec Sanson et Amavi. On vend Doria au Sporting, Hubocan à Trabzonspor, Sarr à Angers, Bedimo à Bursaspor, Andonian à Leviadikos (Anigo) et on libère Fanni

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On braque les DS de ces clubs donc ? Si tu viens de commencer un BTS Force de Vente je pense que tu vas être déçu, l'intitulé est trompeur :D

el pibe de oro aime votre message.
  9. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27.5 POUR MITROGLOU SA FAIT CHER

Dernière édition: 5 Septembre 2017
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est 15M pour Mitroglou, et pas 27,5M comme le dit l'Equipe. Et si on le revend, quelque soit la somme, ça fera encore baisser ce montant. On verra combien de buts il va marquer, mais un attaquant à moins de 15M dans le marché actuel, c'est une bonne affaire.

Nas' aime votre message.
  11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ils disent 27.5 parce qu'on détient 50% du joueur et que si, pendant sa durée de contrat on veut les autres 50%, ca nous coutera 12.5 M
    vu son age, je vois mal jhe se lancer dans l'opération. à moins qu'il explose tout cette année et que sa cote monte à 50-60 M :cool:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15 millions + 12.5 de bonus si il arrive à

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si demain, il réussi à l'OM, personne ne va pleurer parce qu'on l'aura eu à 15M , voir 27 si on rachète le 50 autre pourcent .

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver il faut dégraisser en défense d'abord bedimo fanni doria Rolando hubocan pour remplacer mettre kamara en troisième et recruter un jeune dc prometteur signer rocchia trouver un dd au milieux sertic assez critiquer mais il n'a jouer que dc pour l'instant et je crois qu'il est milieu à la base départ ou prêt de zambo recrût d'un mdef cabella parti o'campos à vendre il faut un milieu créateur il nous manque se profil n'jie je lui laisse sa chance au vu de son début de saison sarr départ recrût d'un ailier mais toute ses recrût des moins de 25 ans il faut rajeunir l'équipe et pour garcia il a quatre mois pour assurer sa place car si il n'atteint pas les objectifs il sautera

ferveur13 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépendra de son efficacité..

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair t'as raison pour Zambo

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça intéresse tant que ca le prix de Mitroglou ?

Honnêtement les prix ca m'intéresse avant finalisation de la transaction pour voir si c'est dans nos moyens, si c'est faisable etc...dès que c'est bouclé c'est quoi l'intérêt de continuer à en parler ?

Football Manager ca détruit les esprits de beaucoup de gens....

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, Alexandre024, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès cet hiver si on pouvait dégraisser ce serait le top. On sera obligé de garder Fanni et Bédimo par contre. Mais Hubocan et Doria ou Rolando doivent partir. Zambo n'apporte pas de qualité à cet effectif il doit être prêté. Sarr veut du temps de jeu, donc soit il se révèle à ce poste (ce qui ne me surprendrait pas), soit il part.

Maintenant le recrutement. Pour moi depuis le départ de Cabella il manque un joueur dans cet effectif et si en plus Zambo part en prêt, il nous faudra ce joueur pouvant jouer 6/8. Je mise sur un petit français comme Sanson l'année dernière. Sauf qu'ici il risque de jouer doublure de Gustavo et de Lopez dans un premier temps. Dans un style plus défensif y a Santamaria et plus offensif Rongier. Après si Sarr ne va pas faudra voir si Rocchia peut doubler Evra à gauche et comment Amavi joue à droite. Ensuite y aura peut être aussi Ali Mohamed qui pourrait jouer un rôle. Pour moi ce n'est qu'ensuite qu'il faudra penser à recruter. Et je serais pas contre aller chercher Jérémy Pied si jusqu'à décembre il est sur le banc c'est cadeau.

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    penses à bien t'hydrater surtout, ca serait con de mourir en participant au téléthon :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page