[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais rongier c'est largement au dessus

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça fait bien rire chapron ce soir ,mais on est le 15 là et c'est l'om qui nous intéresse hein.

C'est quant qu'on dégraisse ? fanni qui doit résilié....il a besoin d'attendre le 31 , doria on en fait quoi , il me fatigue de lenteur tout ce petit monde.
    On prête personne......fin si rocchia , ils ont pas confiance qu'on le prête au moins .

Et coté arrivé , on va juste être spectateur ,c'est comme ça que McCourt voit le projet om ?
    Sous pretexte qu'on a des résultats correct , on fait rien ,

On a toujours pas de remplaçant à Amavi me semble et Sakai on a bien vu que c'est pas du tout son coté .....on finit la saison avec bedimo....

Germain a marqué un but , super on a notre grandattaquant...

On a toujours personne si Gustavo ce blesse ....on met sanson en 6?......

Et ce coté gauche devant , on laisse Ocampos et Njie vendanger encore longtemps ?

Mais comme on est entrain de ce faire endormir.......la tisane ,elle fait encore effet...

kikodugers aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    vive la république et vive la france !! Sans vouloir faire trop de HS, j'ai toujours dit que le racisme le plus profond n'était pas chez le pauvre gars du coin mais celui présent dans les instances et des les milieux "élitistes" qui passent leur temps à nous donner des leçons et nous dire comment penser et si l'expérience sert à quelque chose dans la vie, c'est t'apprendre que les donneurs de leçons à tous les niveaux ne sont JAMAIS les exemples à suivre, bien au contraire !!

El-Hashachino aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je n'en vois aucun qui est nul à chier avec le style de jeu de Ranieri, comme sous Conceicao, qui proposent à peu près la même chose... il faut prendre du recul et analyser les choses en ayant la tête froide parce que tout le monde n'est pas aussi bon qu'on le voit en ce moment à Nantes

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut même pas être excité 5 min par une situation extérieure, même de loin ? heureusement que tu n'es pas ma femme !!!!

marcassin0113 aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oula , tu est en train de dire que ta femme te laisserai t'exciter sur quelques choses d'extérieur , parce que tu regardes de loin......t'es un adepte du cap d'agde ,c'est ça que tu essaies de me dire ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos est vraiment pas mal, un vrai bon défenseur .

El-Hashachino, Alexandre024 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je suis un adepte de tout ce qui est beau à regarder cher ami, j'ai mis la bague au doigt de ma femme et pas les siens dans mes yeux !! ;-)

El-Hashachino et marcassin0113 aiment cela.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo - Zambo -Sanson - Lopez - Rongier

Mes 5 milieux de l’an prochain pour un retour au 4-3-3.

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tres athletique bien au dessus d la moyenne tres solide dans les duels on le remarque vite tellement il degage de l'autorité. il doit valloir dans les 10 millions si pas de club anglais en concurrence

zizou coach de l'om aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    te manques un 6 si tu passe en 4-3-3 pour remplacer gustavo et tu fais quoi de Payet ?

El-Hashachino aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-2-3-1 fonctionne très bien il y a aucune raison de repasser en 4-3-3

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Leger pour une equipe qui joue la LDC surtout ton renfort

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Strootman ça avance bien.
    Bonne nuit les fadas

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il joue à Nantes aussi, être titulaire à Nantes n’a pas la eme valeurs chez nous. Zambo serait titulaire à Nantes, regarde Sanson à Montpellier il été indiscutable mais chez nous non

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a joué en 4-3-3 ce soir contre Nantes, avec Rabiot, Verrati et Lo Celso... peux tu me dire qui a joué 6?

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux?

OMali aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    on est pas Paris , on a pas marquinhos et kipembé derrière qui court vite , on peut pas jouer aussi haut du coup vu que nos centraux avance pas , donc vu qu'il y'a plus d'écart entre les milieux off et la défense ,te faut un 6....
    et puis à la base Paris joue avec motta pour combler le trou....

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est indiscutable même chez nous ! , après t'as raison pour le nantais , on en sait rien .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page