[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!

    Je suis vraiment content du match de Sanson à côté de LG. Il a réalisé un match plein, il a donné beaucoup de ballons vers l'avant tout en se projetant. Il a également récupéré quelques ballons avec une bonne agréssivité. Comme je le dis depuis un moment il doit jour à cette place pour être face au jeu. En 10 il est trop souvent dos au but et n'a pas la faculté pour se retourner comme peut l'avoir Payet.
    Donc je reste sur ma position, ne recrutons pas de MDC mais plutôt un ailier gauche car Ocampos bien qu'il abbattent un travail défensif énorme sur son côté à beaucoup trop de mal offensivement.
    Germain est de mieux en mieux devant, Njie peut être notre joker comme il l'était déjà à Lyon. Et enfin j'attend la réaction de Mitro.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Payet, il te fait la différence sur une passe quand même. C'est peut-être pas le Payet de sous Bielsa, mais il était toujours dans les bons coups même si il est pas à la finition.
     
    Alexandre024 et OMali aiment cela.
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien pour Doria, Fanni, Sertic ?
     
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Payet c'est notre capitaine, notre leader technique.
    C'est un pro, il est conscient qu'il n'a pas été à la hauteur de nos attentes sur cette 1ere partie
    Montrons lui que nous l'aimons pour gonfler sa confiance.
    Le talent il l'a, c'est indéniable!
     
    Alexandre024, rOM7 et o22027793 aiment votre message.
  5. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fanni est en train de résilier son contrat à l'amiable.

    Pour le reste aucune idée. Doria va normalement prendre la porte.

    Sertic pas de nouvelles, il va nous rester sur les bras un moment lui.
     
  6. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi prospecte vraiment en L1.

    On est forcément sur Terrier, Dubois, Rongier, Mukiele, Roussillon, Diop, Mendes ...

    Reste à savoir lesquels vont signer.

    Par rapport à nos besoins et les dernières rumeurs :

    Mandanda
    Dubois - Rami - Mukiele - Amavi
    Gustavo - Mendes/Rongier
    Thauvin - Payet - Terrier
    Germain
    Ça me plait beaucoup.
    En tout cas j'espère qu'on s'active sur Mukiele qui est le défenseur le plus prometteur en France.

     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est typiquement le genre de DC que je ne voit pas percé avec 4 defenseurs derrière, sans parler du fait que Montpellier joue très bas derrière comparer a nous
     
    Gazoil93 et Dam' aiment cela.
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ça n'a rien a voir de jouer dans une def à 4 ou t'on équipe à le ballon et dans une def à 5 où tu joues très bas. Je pense que c'est un risque de le prendre perso.
     
    volpe94 aime votre message.
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dubois et badelj sont tous les 2 en fin de contrat.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    riolo défend les arbitres.
    Inaudibles!
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  11. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a tout pour lui Mukiele. Rarement vu aussi complet à son âge.
    Défense à 5 ou à 4 je me fais pas de soucis. Même si Hilton derrière doit le rassurer un max, avec Gustavo devant lui et Rami à ses côtés + son jeune âge, il a tout pour encore progresser chez nous.
    En tout cas j'en ferai une priorité.
    Je crois avoir lui que Montpellier en réclamait 10M€. C'est une affaire quand on voit les prix du marché. Surtout que cet été, il risque de partir pour minimum le double.
     
    Alexandre024, LePetitMarseillai et Wiillem_X aiment votre message.
  12. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et je pense que ce serait deux bonnes pioches. Il y a aussi Balotelli qui pourait nous apporter un plus devant et qui serait à notre portée. Et si on a la LDC pourquoi pas un petit De Vrij?
     
    El-Hashachino et Croconico aiment cela.
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut....koziello qui va partir a cologne le dernier de la bundesglia franco c est du gachis
     
    o22027793 aime votre message.
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole pour une fois j'ai trouver ça kiffant... Et il défend pas vraiment Chapron pour le coup, je l'aime pas ce gars mais faut avoué qu'il a raison sur l'arbitrage et le "Aulas ferme ta gueule" c'est magique. :D

     
    el pibe de oro aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis vraiment très déçu qu'on est loupé M'Vila. Pour moi, on va le regretter.
     
  16. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Mukiele dans les cinq meilleurs joueurs de Ligue 1 à l'indice performance en plus d'être numéro UN dans certains domaines (% duel gagné de sur).

    Je ne sais pas à quel point la défense à 5 de Montpellier peut biaiser ces performances par contre mais il a d'énormes qualités.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans commentaires..
     
    Alexandre024 et Massilia1313 aiment cela.
  18. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le débat c'est pas aulas j'en bouffe assez quand je vais à lyon merci;)
    riolo c'est le type qui ce cache derrière aulas sur ces propos, et ce range du coté des autorités par faiblesses.
    je me contrefout qu'il attaque aulas j'ai pas besoin de lui pour ça, c'est un hypocrites qui méprises l'om.
    et le psg à volé 3 points hier et il ose défendre chapron?
    c'est lui qui doit fermé sa gueule comme marquinhos à la fin du match pas de figure ils ont pas de figure et ça parle de aulas pour que moi je soit d'accord? ils sont pareil!
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour.

    Comme je l’ai proposé avant l’ouverture du mercato,
    - une proposition Mendes + Terrier (arrivée en juin) serait une super affaire. Même à 25/30 M. ils ont tous 2 de petits salaires à la différence d’un Gonalons (sans parler du côté sportif).

    Aux côtés de Luis Gustavo, Zambo est meilleur, Lopez est meilleur et Sanson est meilleur. Mais les 3 ne peuvent pas jouer sans LG. Dommage encore une fois de ne avoir garder Vainqueur.

    Je reste persuadé que Mendes (qui peut dépanner en DC, remplacer LG et jouer à ses côtés) nous permettrait de jouer le podium et les 3 tableaux. On est sur une période vertueuse mais n’oublions pas qu’une petite blessure, un coup de moins bien ou une absence d’un de nos 3 cadres (LG, Thauvin et Rami) peut tout remettre en cause.

    - Dubois signature janvier pour une arrivée en juin juin et donc libre aussi.

    - Oser Rocchia en le plaçant avant Bedimo dans la hiérarchie ! Contre Strasbourg c’est le match parfait pour le tenter. Si il donne satisfaction, on tient notre doublure à Amavi pour l’an prochain, sachant que Dubois et Sakai peuvent jouer à gauche.

    - prolonger Pelé et Rolando qui m’épate cette saison. Une défense Amavi/Rocchia (et sûrement Bedimo) X/Abdenour (puisqu’il sera encore là l’an prochain) Rami/Rolando (qui ferait le 3eme DC) Sakai/Dubois devant Mandanda/Pelé ça devrait tenir la route en poule de LDC et pour jouer le podium en L1, surtout si le X c’est du Laporte, I. Martinez ou Gimenez...
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Se sont encore de bonne opportunité comme parmi d'autre , ils en existent quand meme bien sur ce mercato d'hiver non ? je pose la question, car si les dirigeant de l'OM ne recrute pas pour ce mercato d'hiver c'est que eux les Zubi/JHE/Garcia ont juger que les possibles opportunités n'existe pas car ne rentrant pas dans le projet de jeu de Garcia ou dans les finances du club gérer par JHE :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page