[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils ont leffectif pour se maintenir hier ils ont battu Gladbach 6eme. Mais je t'avoue que je l'aime bien ce petit a la bonne bouille :)

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yanga mbiwa était monstrueux à montpellier. Depuis c'est plus que moyen.
    Je dis pas qu'il faut pas prendre Mukiele mais ses performances actuelles sont pas ume garantie de réussite dans un club plus huppé.

volpe94, jona11, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, il dit que le but de Sala est valable pour lui...

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité finalement c'est clairement un aillier gauche et un attaquant. Le problème c'est que ce genre de joueur c'ets plus souvent en été qu'en hiver que tu les fais.
    Au milieu au final avec Gustavo/Sanson/Payet et Lopez/Zambo sur le banc on est pas trop mal.
    Derrière Amavi/Sakai sur les côtés c'est bon et finalement Sarr est une bonne doublure.
    Rami/Rolando avec Abdennour remplaçant ça passe aussi, le problème c'est que pour trouver clairement mieux que Rolando faut casser la tirelire.
    Ocampos c'est le point faible avec l'attaquant, il est bien gentil mais vraiment limité, et Germain revient bien mais c'est pas du standing du "OM Champions Project".

Un autre ailier ça permettrait d'avoir de très bon titulaire et des remplaçants correctes et d'être quasi sur que Payet reste en 10, là où il est le meilleur.

El-Hashachino aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de ces joueurs pour cet été pas pour cet hiver.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me contenterai d'un ailier gauche pour ma part. Devant Germain titu, Njie en doublure en attendant on laisse 6 mois à Mitro pour se refaire une santé et se reveiller.

El-Hashachino aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de voir ce que ça va donner avant d'affirmer qu'on va le regretter.
    Cet été je disais la même chose pour Kalinic qui avait le profil parfait et pour 20 millions c'était une bonne affaire . Et bien aujourd'hui tu te rends comptes qu'il fait pas mieux que Mitroglou

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fin contrat été 2018 c'est en hiver qu'il faudrait anticiper .... les joueurs étant libre ils vont avoir énormément plus de choix que l'OM....

9. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre cet hiver et cet été, on peut se renforcer à moindre cout:
    Terrier(18m) / njie(10m)
    Dubois(fc) / sarr(5m)
    Balotelli(fc) / mitroglou(12m)
    Rongier(12m) / Sertic(2m)
    Roussillon(8m) / Bedimo libéré
    Mukiele(12m) / doria (3m)
    Diego Carlos(10m) / fanni libéré
    Bamba(fc) / rolando(fc)

vente cabella(6m), hubocan(2m)
    pret khaoui, kamara, sari, rocchia
    arrivées 60m départs 40m

Mandanda
    Pelé

Sakai Rami D.Carlos Amavi
    Dubois Mukiele Abdennour Roussillon

Sanson Luis Gustavo
    Rongier Zambo

Thauvin Payet Ocampos
    Bamba lopez Terrier

Balotelli
    Germain

Dernière édition: 15 Janvier 2018
  10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas rêver, en Hiver, a part un prêt avec OA ou une fin de contrat ou un paris sur l'avenir, on aura pas de titulaires sans casser la tirelire ( payet la saison dernière.)

Au vu des derniers matchs, on a un 11 type qui doit faire jeu égal avec Monaco et Lyon, pour ma part il manque un 10 et il ne faut pas esperer trop de blessures et si on prend sanson en 10, il aurait fallu prendre Mvilla qui aurait été une super doublure a L. GUSTAVO.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin c'est différent. M'vila c'était gratuit avec un salaire largement négociable et il était l'un des meilleurs voir le meilleur dans une équipe en difficulté en Russie.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur il faut déjà prendre contact avec eux. Mais pour une arrivée cet été pas cet hiver, c'est ce que je voulais dire.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Khaoui doublure de Payet l'année prochaine.

El-Hashachino, Shark007 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant mais à lire certains M'vila c'est le toujours le meilleur dans toutes les équipes dans lesquelles il évolue mais bizarrement sa carrière (et son niveau) ont pas bougés depuis bientôt 5/7 ans.

Alexandre024, Gazoil93 et Dam' aiment votre message.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets Snason avec Gustavo et payet dans l'axe, il y a BErnard au shaktar en fdc. Je sais pas si il a pas signé lui !!

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere recruter personne cet hiver que de prendre un joueur qui n a pas le niveau européen et avec qui on va aller en LDC si on arrive a se qualifier ....si on a la qualif la liste de joueur de gros niveau voulant venir a l OM va fortement s allonger ...on aura du choix et on sera en position de force pour negocier

pabloereby, CKhris et zizou coach de l'om aiment votre message.
  17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui ne pourra jamais être un bon joueur de l'om, pour moi il faut encore le prêter ou le vendre. sauf si on joue en 4.3.3 et pourra être la doublure de Lopez.

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0,1 de plus que le Bayern c'est énorme on avait donc raison l'effectif est vraiment trop vieux ...

Ironie

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    completement d'accord avec toi.

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'on va finir 2eme avec cette équipe. Mandanda, Rami, Gustavo,Payet ont l'habitude de la pression et des gros matchs. Lyon ou Monaco sont des effectifs jeunes qui vont avoir du mal a supporter la fin de championnat. De plus en HS, je trouve que la préparation physique de l'Om est la meilleure et le travail fait est exceptionnel. On voit maintenant l'equipe tenir 90minutes sans trou d'air avec de bonnes prestations, ils vont encore monter en puissance la ou lyon et Monaco sont essoufflé. Nice, et PSg sont dans la même configuration.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page