[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble par contre que Balotelli a signé pour 2 saisons cet été mais lui en AC je valide 1000 fois.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement et puis si tu as un match contre une équipe qui a plus de qualités et où l'on aura clairement pas le ballon, tu peux aussi te dire que tu pourras mettre Sakai au lieu de Dubois, si l'on considère Sakai plus costaud sur le plan défensif.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas les 2 en même temps, rassure moi.

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un fidèle du championnat Hollandais et un fan du Feyenoord?

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ajoute qu'il ne faut pas oublier certains joueurs pour la préparation 2017-2018 comme Kamara Khaoui Ali Abdallah(j'avoue que j'adore ce joueur) Rocchia Sari voir Perrin. En fonction des 8 prochains mois à venir même si j'adore Sakai la question doit se poser pour Sarr à savoir est il pas plus préférable de garder un joueur plus jeune avec une possible plus grosse marge de progression qui a un état d'esprit assez bon peut être pas au niveau de Sakai et qui a montré qu'il était un minimum solide mentalement vu ce qu'il a prit même si Sakai n'a pas été épargne au tout début. J'avoue que garder Sarr serait une grosse prise de risque mais le jeu ne vaudrait il pas la chandelle à l'image un peu éloignée vous me direz de ce qu'on a fait cet été avec Cabella et Ocampos.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas justement, des sources l'annoncent libre en juin, d'autres pas avant 2019. Mais c'est la meilleure opportunité

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais, je l'ai dit ici il ya 3/4 jours que Balotelli avait signé 2 ans mais on m'avait répondu que non, que ce n'était qu'un an de plus.

En tous les cas c'est sûr, Balotelli devant c'est vraiment ce qu'il nous faut, il est complet, il va vite, il est technique, il est adroit, très bon de la tête, il a une grosse frappe de balle... c'est un joueur de classe mondiale, il peut se créer une occasion tout seul sur un éclair de génie ou sur une frappe de mule de 35 mètres si l'on galère à approcher les buts adverses sur certains matches, alors que l'on a aucun joueur capable de faire ca parmi nos 3 attaquants. Il est capable de s'insérer parfaitement dans un collectif mais en même temps il ne dépend pas du collectif, contrairement à ce que lon a actuellement... Et puis n'importe quelle défense qui doit marquer Balotelli ne sera jamais tranquille, que ce soient les défenseurs du PSG, de Chelsea, de Lyon ou de Dijon... tous craignent Balotelli tellement il est imprévisible. Ce n'est pas le cas des attaquants que l'on a. Au mieux on s'en mefie mais on ne les craint pas.

Gratuit ou pour quelques millions, c'est une excellente affaire, au niveau rapport qualité/prix, impossible de faire mieux que lui.

Même du côté mental il s'est apaisé durant ces 2 dernières saisons, il a muri, tout en gardant son grain de folie... mais Garcia ne le prendra jamais, il faut avoir des cou*lles pour vouloir gérer un mec comme Balotelli et le canaliser un peu quand il ne sera pas au mieux de sa forme et qu'il passera une période de doute.

Mais clairement, tu relances Balotelli, il te met 20 buts en championnat et quelques buts en Ligue des champions/EL, il vaudra tout de suite au minimum 50 millions!

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout pareil Miguel , Balotelli je valide 0000 fois, le foot étant un sport collectif.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu le président Niçois annoncer qu'il avait signé pour 2 saisons mais peut être qu'il bluffait.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement !!!

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il correspond bien au profil recherché en tout cas le Tapia.

Je ne le connais pas des masses mais c'est fort possible qu'on attende que la situation se débloque pour 1 ou 2 départ (Fanni et/ou Doria) pour finaliser.

12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rien ne bouge cet hiver je le vois comme ça cet effectif : indésirable, pas encore prêt et sur le départ

Du coup sans parler du recrutement et des manques à combler, on voit que les indésirables nous font mal quand même. 5 joueurs pas ou très peu utilisés mais tous des à salaires à plus de 100k mensuel

Va vraiment falloir qu’on arrive à s’en débarrasser cet été pour ne pas trop bloquer notre marge de manœuvre !

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... les ventes des indésirables peuvent se faire à la dernière semaine du mercato , les bonnes opportunités c'est maintenant certainement pas le 31 janvier à 23 h 59 .........

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement pris cette base et proposer un mercato dans un message un peu plus haut. A quelques exceptions prêts, nous sommes plutôt d'accord sur l'ensemble mis à part Njie que je conserverai pour la rotation et Bedimo qui ne partira pas même sous la contrainte

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Koziello qui part probablement pour 3 "petits" Millions?????

Je n'en veux pas forcément mais c'est légal le cannabis à Nice?

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Logique, il a eu beaucoup de mal dernièrement.

volpe94 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Daily Mail, l'#OM serait très bien placé pour accueillir Tyler #Roberts au #MercatOM d'été. Marseille a offert 337 000 € au Gallois pour qu'il rejoigne leurs rangs, au terme de son contrat (juin 2018). Le joueur est également pisté par les Rangers et WBA. #TeamOM

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Soit... mais 3 millions.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit vraiment plaire au club ce jeune !

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a dû taper dans l'oeil des dirigeants au tournoi de Toulon. Je le connais pas vraiment, mais sur la vidéo, il me rappelle un peu Michy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page