[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :) bien vu je valide

2. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi mais pour le futur j'aimerais voir un schéma de se type

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenons Ancelotti dès que l'ont peu!

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prendra la sélection Italienne ou ira au Milan c'etait un de ses souhait d'ailleurs parce que montella c'est une question de temps je sens lol

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerai qu'on sache intègrer plusieurs système y compris a 3 derrière et qu'on puisse s'adapter en fonction.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Alejandro Gomez de L'atalanta c'est quelque chose !

el_kipolata et Django59 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur qui serait mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions possible....

Pas un entraîneur comme Garcia qui s’entête sur son système qui n'est pas adapté par rapport à son effectif ......

Je crois bien qu'il est pret à tout pour mourrir avec ..........

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a fait une super saison 2016 /2017 avec 16 but en 37 matchs et une dizaine de passes decisives ....la cette saison il en est a 5 but en 8 matchs
    Je l avais suggerer sur le fofo mais c est mini 30 boules ..a 29 ans et il joue a gauche coter ou payet devait jouer au depart
    Mais il a fait une super saison 2016 /2017

Dernière édition: 28 Septembre 2017
    cedouu13 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je connais tkt mais c'est juste que je le trouve énorme a chaque fois un peu comme iker muniain lui il est tres fidèle a son club donc pratiquement impossible qu'il parte du championnat italien

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On n'a juste besoin d'avoir des joueurs qui savent jouer à leur poste tout simplement.

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont incapables d'intégrer un seul systeme... de mettre de la gnac et de l'envie plus de 10 jours, alors des systemes...
    Evra abonné abs, Lopez et Sanson a contre sens... Germain ne veut plus tirer alors qu'il est en pointe...

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Gomis tenterait de convaincre Payet de le rejoindre
    Selon les renseignements obtenus par le site Miliyet.com, Galatasaray rêve d'attirer Dimitri Payet. Bafétimbi Gomis le travaillerait au corps.

L'ancien attaquant de l'OM aurait parlé à plusieurs reprises au capitaine marseillais, en vue de le convaincre de rejoindre Istanbul. Le média croit savoir que le Réunionnais est plutôt favorable à cette idée : "Si nous n'atteignons pas la Ligue des Champions, je quitterai la France. Je me sens proche du championnat turc, il y a des joueurs de très haut niveau", aurait-il répondu à son ancien partenaire. Dursun Ozbek, le président du club stambouliote, travaillerait déjà pour obtenir sa signature, l'été prochain.

Une information et des propos bien peu vraisemblables, alors que Dimitri Payet vient tout juste d'effectuer son retour à Marseille

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme si c'est invraisemblable , avec certains joueur de foot tout est possible , surtout si Payet considère le projet de Mccourt comme une arnarque.

derinox aime votre message.
  16. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Galatasaray donne 30M€ pour Payet (ce qu'il nous a couté) je le lache de suite. Si on avait réfléchis avec ces 30 M€ on aurait construit une défense (certes made in L1) mais convenable avec Corchia-Lenglet-Gnagnon-Amavi et on aurait pas un mec qui ne brille que contre Amiens et Toulouse...

panda95100 et Django59 aiment cela.
  17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca tombe bien, pour moi ce type c'est une arnaque, en plus au pays des kebabs il sera trop bien ;)

Bathor aime votre message.
  18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Il va finir sur sa plus belle arnaque, aller à la Coupe du Monde

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    non déconnes pas, un pays de 60 M d'habitants ne peut pas se permettre ca :cool:

20. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    galatassaray veut payet minimum 4om avec son salaire cela ferait 45 m

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page