[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pour 50M€.... Et 12M€ par an.... entre les anglais, les parisiens et maintenant les chinois on joue vraiment pas dans la même catégorie...
    Nainggolan va bien aller s'enterrer en Chine. Quel gachit.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement pas... ap art le club :) Tapia est beaucoup plus technique !!!

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première saison depuis qu'il est à Feynoord qu'il a du tps de jeu régulièrement ca peut s'expliquer. Il a profité des blessure de Botteghin et de Van der Heijden(titulaire de la charnière central habituel) pour s'imposer dans l'axe. Avant ca il jouait pas vraiment. Feynoord l'a recruté à Twente en général c'est gage de qualité (Ziyech, Jesus Corona) entre autre sont passé par la.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me méfie toujours des joueurs en provenance de l'Eredivie.

6. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech... clairement le meilleur joueur du championnat Hollandais cette année. Si on le prend, lui même à 40M€, c'est une perle !!!

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout compris ;-)

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Doria n'y a pourtant pas joué :):)

Mars79 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si notre cellule de recrutement est intéressée par ce Tapia ou le jeune attaquant Gallois, je leur fais entièrement confiance.

Ça fait des années qu'on n'a pas bénéficié d'une vraie cellule de recrutement et je suis certain que ça bénéficiera au club même si la plupart des supporters sont sceptiques.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rekik oui lol

11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des sceptiques, le recrutement est risqué à 100%. maintenant, les recruteurs ont des logiciels qui étudie toutes les données d'un joueur, de l'evolution, des blessures, etc... aujourd'hui, ils sont nombreux et s'est exactement le style de joueurs que je veux voir. -23 ans, vécu, potentiel, et joueurs techniques, rapide avec une culture footballistique.

Arcandias aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    SI Payet n'etait pas la je t'aurais dit ok mais vu qu' il joue à un poste ou c'est clairement pas une priorité je vois pas l'interet

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    et il est pas bon en Allemagne... il est au max de son potentiel je pense :)

volpe94 aime votre message.
  14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    perso, je replacerai Payet à gauche, et je prendrai un 10.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre un ailier gauche

jona11, tire-fesse, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste sur Bernard alors pour une excellente recrue cet hiver car à 6 mois de la fin de son contrat, encore jeune 25 ans et qui fait enfin un bon début de saison...

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0

Son meilleur match en LDC contre m.city

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est une sacré opportunité oui. Mais malheureusement je pense pas qu'on soit dessus..
    Déjà lui il a tout intêret à rester pour les 8eme de LDC et pour choper une grosse prime cet été.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il est plutot bon justement en bundesliga..

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...

Quand je vois à quel point Menes léchait le derrière de Bakambu hier dans le CFC en se faisant son avocat concernant son choix de rejoindre la Chine, c'était à gerber.

Les mecs qui gagnent quand même 100 fois le salaire moyens des footballeurs pro et 1000 fois celui de salariés lambda viennent chialer quand on les critique sur leur choix d'aller en Chine en nous disant "non mais je voulais mettre ma famille à l'abri je pouvais pas refuser".

En fait les mecs te disent juste "non mais je dois changer mon pq en soie par du cashmir vous comprenez pour ma famille et puis mes amis se moquent de moi par ce que je roule en Porsche il faut que je m'achète une Lamborghini et mes enfants sont tristes dans ma piscine de 200 m2 faut que je puisse m'en acheter une olympique ..."

Dam', Mars79, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page