1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est très bon dans le petit périmètre et il était inconstant, cette année, il a pris du volume et arrive a maturité pour l'europe. c'est le problème des petits gabarits.

2. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    exact... OM à la folie :)

cedouu13 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aime bien payet mai bon ...

4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mdr:D:D c'était eux en fait les arbitres d'hier contre psg:D:D trois fracassé du bulbe j'espère qu'ils vont pas arbitrés l'om il serait capable d'expulser un gabian:D

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Payet cette saison malgrés qu'il ne soit pas au top ca reste de loin parmis les joueurs avec le plus de passes clés et ça ont en parlent pas assez

jona11, Mars79, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il peut largement mieux faire comme Ronaldo en liga t'es pas d'accord avec ça ?.

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il peut encore faire mieux mais si ses ballons étaient converti et donc qu'il avait une dizaine de passe décisive en plus tu dirais la même chose ? Pas sûr..

jona11, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais non parce qu'en cas d'absence de Gustavo , nos problèmes ne seront pas résolus .

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord, il fait une bonne saison, sérieuse et appliqué. Il est par contre pas décisif en terme de passe Décisive ou buts mais il est a l'origine de beaucoup d'actions avec L. Gustavo.
    D'ailleurs, je le mettrai en ailier gauche avec amavi derrière, je les trouve de plus en plus complice sur le terrain.

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    aucun intérêt pour Pastore, blessé souvent, pas du tout récupérateur, je préfère Sanson et Lopez que d’acheter un mec 25 M€ pour faire des demis saisons venant en plus du QSG.

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est aussi dû au niveau des attaquants devant lui hormis thauvin les autres c'est pas du niveau de l'époque Bielsa

Alexandre024 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux faire ne concerne pas que les passes mais les coups de pieds arreter DIRECT.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La dessus d'accord c'est insuffisant

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'imaginer si Thauvin a l'époque de Bielsa avait eu le même niveau que actuellement le carnage que ça aurai été o_O

Mars79 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non imagine pas ça MLD l'aurait vendu au premier venu et on l'aurait plus la ^^

jona11, volpe94, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je suis nostalgique de la période Bielsa et de son football total sans concession et forcé de constater que les chiffres parlent pour Rudi. plus de points, plus de buts et pourtant il n'a toujours pas la ligitimité car son jeu n'est pas aussi lécher que celui de l'argentin et de sa folie. Et dire qu'en Septembre, une tribune demande sa démission et que dire des rageux et du sois disant projet mc court... très versatile ce public de connaisseurs et de passionnés :)

OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et renahude aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon petit frère qui a colorier mon carton jaune en rouge madame

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coté gauche deux joueurs que j'aime bien d'abord mikkel duelund 20 ans une qualité de passe intéréssante joue juste ne restera pas longtemps au danemark peut etre ira t'il à la cdm et l'autre sam larsson (feyenoord ) très peu utilisé à feyenoord par rapport à son potentiel c'est tout faire avec un ballon dans les pieds pour ceux qui ont connut magnusson il est son successeur vif facilité à éliminer grosse frappe de balle qualité de centre et sur les coup de pied arrêter poste préférentielle coté gauche mais peut jouer sur les trois postes offensif étant peut utilisé par son nouveau club serait peut être intéressé par un départ pour récupérer sa place en sélection

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T inquiète je ne faisais que parodier la minute de René.

cedouu13 et zizou coach de l'om aiment cela.
  20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des armes offensives à la disposition de Bielsa par rapport à celle de Garcia.
    J'avoue ne pas être un fervent admirateur de Garcia mais faut avouer que les chiffres parlent pour lui (gros point noir : les confrontations directes face aux gros!).
    Est ce que le dernier match face a Rennes montre la réelle patte Garcia ou est ce trompeur? Nous verrons sur les prochains matchs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page