1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bouna Sarr a l'air très intéressé par cette offensive de la Premier League et de Leicester quand j'entends sa réponse sur la question lors de la conf' de presse.

Quand le journaliste lui a demandé s'il comptait finir sa saison à l'OM, il a souri et dit qu'il n'était pas insensible à la Premier League mais qu'il préférait s'efforcer à se concentrer sur le match de demain et qu'il laissait son agent s'occuper de ca...

Je pense que si Leicester fait une grosse offre de 10/12 millions, Bouna partira mais à la condition qu'un Dubois, par exemple, nous rejoingne pour 2/3 millions dès cet hiver, en contre partie

Dam' et Alexandre024 aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et nous serons gagnants.

boulbonai--13, maxou-tennis, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas les mêmes situations sur certains point , comme par exemple de l'entubage en permanence du corps arbitrale jamais l'OM n'a était aussi élargie de l'anus sans lubrifiant que sous l'ére Bielsa par les hommes en noir, d'ailleurs Aulas l'avait déclarer ouvertement à cette époque la... une place en LDC pour son club par tout les moyens possible.
    Je pense qu'avec les bonnes dizaine de pénos que l'OM aurait du avoir sans oublier les but réfusés sur des hors bidon il y avait moyen d'avoir 9 pts de plus au classement final... bref.

Alexandre024 aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok :)

OMali aime votre message.
  5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le Fan marseillais aime réellement la passion et la folie, la démesure, dont je fais parti. et un Deschamps ou Garcia sont des cérébraux et ce sont des pragmatiques. Bielsa est un réveur, gerets un guerrier, du coup, ces profils nous passionnent. Chez les joueurs c'est pareil, on aime les génies, les fous, les guerriers. je pense que Garcia ne sera jamais adoubé, parce qu'il a pas ce grain de folie lors des interviews ou dans le jeu. Et pourtant, il fait un travail formidable à l'OM avec de très bons résultats face au petit, sans surprise à la différence de Bielsa qui peut se prendre une branlée contre Lorient au vélodrome.

6. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    c'est pareil aujourd'hui avec Lyon, il y a clairement 2 styles d'arbitrage, Aulas, il fait un travail de l'ombre pour son club assez impressionnant avec beaucoup de décisions dans son sens. Lyon devrait avoir 5 points en moins cette saison.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez que kita et ranieri vont nous lacher leur lateral droit cet hiver pour 2/3 millions ....? un titulaire indiscutable a nantes de 22 ans avec un trés bon niveau ?? c est mini 10 barres et encore je suis je pense loin du compte

cedouu13 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat donc oui c'est tout à fait possible

volpe94 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est soit 2-3 millions cet hiver ou pas un kopeck cet été vu qu'il ne prolongera pas

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Dubois a déja signé, sinon Puel aurait fait une offre à 6 pour Dubois.

zizou coach de l'om aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins que sous Bielsa et en plus protéger des médias franchouillard.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue qu il a donner son accord a lyon au derniere infos je pense qu on peut zapper que ça soit 4 ou 5 ou 10 m ...si le joueur veut pas venir chez nous ben il viendra pas meme si kita ou ranieri le met sur le banc jusqu a la fin de la saison

cedouu13 aime votre message.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des rumeurs, rien n'a été confirmé il me semble ?

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on a fait mdr

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais on a pu le récupérer la au moins ^^

zizou coach de l'om et volpe94 aiment cela.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il a donné son accord a personne, on a annoncé un accord avec Marseille pour l'été prochain selon Ouest France puis quelques jours plus tard je ne sais plus quel journal a annoncé que l'accord n'était pas avec Marseille mais avec Lyon.

Au final il est toujours sous contrat avec Nantes avec qui il reste moins de 6 mois, il ne prolongera pas à Nantes et Nantes ne devrait pas cracher sur 2/3 millions pour en récupérer un petit quelque chose.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Garcia (sur Rocchia):"Il lui manque de travailler tactiquement.On ne le prêtera pas. Il y a du travail mais je veux le faire moi"

pabloereby aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit pour la rumeur OM ou OL, il n'a rien confirmé. Je pense surtout qu'il attend de voir qui finira en LDC pour faire son choix

miaousse44 aime votre message.
  19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier je le laisse à l om et je prends l avant centre d Angers à la place

20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec ton analyse sur la finalité ce mercato d'hiver ne doit pas étre raté, et en soit ces une certaine difficultée supplémentaire car le ou les recrues doivent aussi avoir le niveau pour une certain participation a une éventuelle LDC , sans toutefois bridée les progrès de nos jeune joueurs Sanson, Lopez, Zambo,Kamara,Sarr etc .

GB : Mandanda,Pelé
    DD : Sakai,RECRUE
    DC : Rami,RECRUE,Abdennour Recrue
    DG : Amavi, RECRUE
    MD: L.Gustavo, Zambo, Kamara
    MC : Sanson,Lopez, RECRUE
    MO: Payet,
    AiD: Thauvin, RECRUE
    AiG:RECRUE, Ocampos
    AC: Germain,Mitro,Njie

VOILA SANS RECRUE NOTRE EFFECTIF EN FIN DE SAISON .

A mon avis , il fait être intelligent dans le recrutement de 1,2 joueurs cet hiver pour avoir un mercato efficace cet été surtout avec la CDM.

*Depart
    Doria 4M
    Andonian libre
    Nalte libre
    Bedimo libéré
    Fanni libéré :(
    Sertic 2M
    Cabella 6M
    Hubocan 2M
    Sarr 10M

Ensuite prêter en début de saison les jeune
    Sari,Rocchia,Khaoui