[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapia 8-10M ca me parait assez énorme quand meme. Je ne le connais pas plus que ca, Zubi est venu ici pour faire des bons coups faut lui faire confiance. Pour ma part je ne connais pas vraiment ce joueur. Si c'est un joueur qui est également capable de jouer au milieu c'est que c'est vraiment un joueur assez technique, et pas mauvais dans les passes.

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cedouu13 aime votre message.
  3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sur le peu que j'ai vu de lui j'ai kiffer, après avec l'Ajax ca va surement se négocier autour des 30M et pas sur qu'il confirme. Pour le moment il est pas encore assez décisif

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Leipzig s'y intéresse c'est surement moins ils ont une politique très stricte sur le recrutement

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ...dur de mettre le match sur son dos...
    Par contre on parle de Tapia , il y a vraiment des contacts??

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc terrier pour 11m à l ol, euh selon la presse l om avait proposé 15m ,donc maintenant les clubs vendent au moins offrant lol. Sinon faudrait peut-être se renseigner su Tocco E. L avant centre d Angers

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapia aucune idée je sais pas d'où ça sort cet offre

Bah dans un 4-3-3 la plaque tournante, le joueur le plus important, c'est le 6 et il a pas existé donc oui c'est en grande partie de sa faute..

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le10sport sont les pires niveau infos faut pas les croire
    Même Gilles favard est plus crédible

cedouu13 et cobalo56300 aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux vendeur du Pays du Golf ?

Alexandre024 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit le prix de transfert de joueur comme klaassen et Sanchez je pense que je suis dans les prix

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pire que Gilles Favard...

Alexandre024 aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi une solution qui se défend oui opérationnel demain 20 match de l1 tapia 116 matchs en eredivisie 22 sélections 7 match en coupe d'Europe et il n'a que 22 ans oui c'est un pari mais thauvin aussi a été un pari Gustavo aussi si on veut

13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Gameiro à 30m chez Swansea,pfff sont fou les anglais,enfin gallois, donc sarr c est 50m pour les anglais

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non tu comprend pas Leipzig ne recrute jamais + de 20M un joueur c'est comme ca ils ont une charte qu'ils respecte à la lettre en matière de recrutement. Cette condition en fait partie. Pour info ils ont deja transmit une offre de 15M à l'Ajax

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om a fait signer un jeune latéral droit en provenance de Brest, un futur très très bon, NKounkou, c'est un 2000.

pabloereby aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    apparemment on aurait proposer 337 000 euros a west brom pour leur jeune joueur de 19 ans qui sera libre cet été (offre qui d'après ce que j'ai compris tient pour cet été) et une prime pour le joueur. Je ne sais pas si c'est crédible mais si oui c'est une bonne nouvelle dans le sens ou le club cherche des talents a pas chère.
    Observer les divisions inférieurs d'Espagne, France, Italie...

KyssBro aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était plus à Brest. Mis à pied depuis 15 jours, les U19 impliqués dans une altercation avec un U17 du club devraient être exclus du Stade Brestois. Le club a engagé envers les cinq joueurs (Phaeton, Padilla, Mendy, Nkounkou et De Clemente), qui ont été reçus préalablement en interne, une procédure de renvoi qui doit être entérinée par la LFP. L'un d'entre eux est sous contrat aspirant, d'autres sous conventions.
    © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/ligue2/football-stade-brestois-les-u19-mis-a-pied-vers-l-exclusion-01-11-2017-11724718.php#gUtjHAEuUCMu75UA.99

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris ce que tu m' a dis mais je serait étonner de voir l'ajax céder kluivert pour 20M ou moins. On verrra bien

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sérieux tout ca! Les jeunes s'enterre tout seul c'est vraiment dommage

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui, très prometteur à priori, à voir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page