[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu toi qui connait bien cucho hernandez, tu penses que son prix a beaucoup augmenter ? je trouverai dommage de passer a coté d'un tel talent que Zubi doit assurément suivre j'éspère

2. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ça ou ?

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il va etre viré a priori

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ca ou pour Gameiro? J'ai vu que Swansea le voulait mais pas que Gameiro était bouillant pour y signer

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas c'est possible aussi.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a été de Brest

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quant je vois ça , je me dit d'un coté fait chier pas moyen de trouver un joueur à un prix abordable...........mais d'un autre , celui qui sera assez fort pour trouver les bons , celui qui a la plus grosse cellule ,y'a vraiment moyen de faire du pognon , Monaco a vraiment fait les bons choix y'a quelques années........on doit suivre cet exemple en gardant un bon groupe derrière , l'équilibre va être compliquer , mais le jeu en vaut la chandelle .
    Si zubi fait vraiment son taff , qu'il monte les bonnes cellules au bon endroit , on peut vraiment voir l'avenir d'un bon œil , car les anglais sont vraiment devenu fou dans les transferts....

Fin vous vous rendez compte vous arriver à chopper le bon coup , tu le prends 5/8M , le mec te part à 60/80M seulement avec une demi saison de ldc.....un mec comme thauvin estimé à 70M.........y'a 4 ans on aurait dit 24/25M.....

Arcandias aime votre message.
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le respect et la discipline voilà se qu'il manque si le football ne leur convient pas comme métier ils ont cas faire les trois 8 à l'usine

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a dit quoi ?

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui son prix a augmenté ca c'est sur apres au niveau des rumeurs sur lui ca s'est calmé un peu pour le moment par rapport à la période Novembre/Décembre . Barcelone,Valence et Monaco ont montré un interet à son égard durant cette période.

11. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd demain à cause du manque d'effectif ... on pourra insulter les dirigeants de pas avoir déjà recruté ... il nous manque 2 Tops player pour bonifier l'equipe
    MASTER Defenseur Central Gauche
    MASTER Milieu Offensif Gauche

L'été prochain on se fait cette Team ... c'est franchement possible
    et on vise le Titre et on joue tous les tableaux

-----------------------------------------------ABOUBAKAR / GERMAIN / MITRO---------------------------------
    MALCOLM / OCAMPOS----------------PAYET / LOPEZ -----------------THAUVIN / ESPOIR MOD / SARI
    --------------------------GUSTAVO / ZAMBO-----------------SANSON / MENDES / KAMARA----------------------
    AMAVI / MASTER DC / ROCCHIA---MASTER DC / ROLANDO---RAMI / ABDEN / ----------SAKAI / DUBOIS
    ----------------------------------------------MANDANDA / PELE / ESPOIR GOAL -----------------------------------

On prend
    ABOUBAKAR = Fin de contrat
    MALCOLM = 30M
    MENDES = 20M
    MASTER DC = 30M
    DUBOIS = 5M
    MASTER ESPOIR MOD = 5M
    MASTER ESPOIR GOAL = 5M
    TOTAL 95 M

On vend
    NJIE 10M / DORIA 3M / SARR 7M / KHAOUI 10M / CABELLA 5M
    BEDIMO / FANNI / SERTIC = 0M
    TOTAL 35 M

60M de mercato

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Chut.....on a besoin de personne , on a déjà plein de défenseurs et de milieux.........

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord. et il a signé quand ?

14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que les gens qui ont critiquer l'arbitre hier sont des tocards des ratés en clair, trois points donné gratuit à paris moi je m'en fout pas

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    putain faudrait rèussir a le chopper lui. Meme si il est le plus souvent utilisé en pointe ou ailier droit je le verrais bien sur l'aile gauche moi

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Décembre

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui il est assez grand pour passer au delà de la barrière ;p

Mars79 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas jamais vu à gauche par contre. Avec Huesca il joue soit seul en pointe ou sur le coté droit dans un 4231 principalement ou une variante et avec la sélection colombienne u20 il joue en meneur de jeu.
    Si j'en parle c'est pour le poste d'attaquant de pointe principalement

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Le scouting est désormais avec la formation les seuls moyens de réussir au plus haut niveau pour un club qui n'a pas les moyens illimités.
    La formation on va devoir attendre 3-4 ans pour en récolter les fruits mais avec un bon scouting, tu peux vraiment devenir efficace rapidement.
    Personnellement j'y fonde beaucoup d'espoir après il y a toujours évidemment un risque que la compétence ne soit pas au niveau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page