1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme presenti pour Terrier Bouhafsi nous sort déjà que Terrier a préféré le projet Lyonnais comme de par hasard. Vous m'enleverez pas de la tête qu'on a fait aucune offre et que c'est soit une manigance de JMA soit de Lille et en l'occurrence je dirais plus Lyon.

Apo26, boulbonai--13, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom c'est mort il partira pas a moins de 45M. Mais je pense que d'ici 2- ans qu'il pourrait faire partie des tout meilleurs

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom le nom sonne bien je connais pas donc ça doit pas être chère. Master aussi je connais pas mais il a l'air polyvalent alors pourquoi pas.

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    dans l'article il dise qu'il c'est fait viré de l'Om si je me trompe pas

5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prend cet hiver :
    *Je degraisse un max Fanni, Doria, Andonian,Nlate

*Tapia 5-8M 22ans DC-MDC pour remplacer Doria

* +opportunité éventuel

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Normalement un droitier préfère maintenant jouer coté gauche et inverssement.
    Le soucis c'est que je vois mal nos dirigeants faire confiance a un jeune de 18 ans en titulaire pour son attaque c'est pour ca que j'en parle coté gauche

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille essaie par tous les moyens de vendre un joueur très chère pour ne pas trop perdre de joueurs sur le plan sportif mais tous le monde est au courant de leurs difficultés financières, donc aucun club ne mettra les sommes qu'il demande à part peut être les clubs anglais et pour le moment aucun d'eux n'a fait d'offre donc tout ce qui sortira sur le LOSC, il ne faut clairement pas accorder d'importance, tout se décantera vers la fin de mercato et tous les clubs intéressés par leur joueur fera des offres au rabais.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais si on recrute des joueurs c'est pour les faire jouer à leur poste habituel aucun interet sinon. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une des valeur sure deja en Segunda espagnole il possède une qualité technique hors norme, il est aussi à l’aise à la conclusion des actions qu’à la dernière passe, et surtout il ose énormément et affiche une maturité très rare pour son age sur le terrain comme en dehors. On va en réentendre parler de toute facon donc vous verrez bien

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur a un gros potentiel, je ne les vois pas refuser une opportunité qui peut profiter au club. De toutes les façons, quelque soit le joueur convoité, le facteur risque ne peut pas être exclu, par conséquent, s'ils sont convaincu du potentiel d'un joueur ils n'hésiterons pas à tenter le pari à mon avis.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il est très bon, je doute que Watford aura envie de le vendre à part si le club met le prix.

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merci cousin j'aurais pas dit mieux;)

Apo26 aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai joué plus de 15 ans au foot, je suis droitier et je me sens clairement plus à l'aise côter gauche. Mon niveau était clairement pas le même quand j'étais à gauche ou à droite.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est sur qu'ils voudront le rapatrier vu ses performances maintenant mais faut savoir que juste avant de l'envoyer en pret le joueur végeter avec la réserve de Watford. Ils lui ont clairement fait comprendre qu'ils n'etait pas pret soi disant pour jouer avec l'équipe première et ne lui ont pas donner la moindre chance. La gestion de certains clubs anglais avec leur talents comme Watford est vraiment scandaleuse .Je doute vraiment qu'ils arrive à le garder selon les offres et le joueur aura son mot à dire aussi.

15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Janvier 2018
  16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage.
    Tout ce qu'il dit a du sens, j'apprécie son intervention qui ne se base que sur des faits et non pas sur des spéculations inutiles.
    Après, l'histoire du calendrier facile, évidemment il est plus simple pour l'OM mais il faudra être sérieux à tous les matchs et ne pas penser qu'à ce OM - Monaco qui se profile.

18. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le scénario ideal serait que Mitro, Abdennour et Nijie se reveillent et que Amavi revienne le plus vite possible et la on irait tout droit sur le podium

CKhris aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En croisant les doigt que Rami / Gustavo / Thauvin ne se blesse pas effectivement c'est plausible :oops:

Dernière édition: 15 Janvier 2018
    marcassin0113 aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On connait la gestion des clubs anglais, si le joueur commence à exploser ils feront tout pour ne pas le laisser partir surtout si le joueur a un contrat de longue durée ou ils essayerons de vendre à un prix démesuré. C'est une situation à suivre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page