[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier serait proche du fc lyon apparement
    Dommage pour lui je l aurai bien vu prendre le côté gauche .
    De plus on a beaucoup de joueur d expérience pour l accueillir.
    À Lyon il sera entouré de jeunes qui se connaissent depuis tout petits ....
    Bonne chance à lui pour s imposer !!
    Mais si il préfère le calme et la douceur d un p'tit club sans passion il a fait le bon choix !

2. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est mort ? ca ferait 75M de mercato ... c'est dans notre budget avec un DC a 30M ... on est large
    et comme tu dis il en vaudra 2 ou 3 fois plus dans 2 ans apres qu'on ait gagné le titre ... et une 1/2 finale de LDC avec cette equipe

On prend pas de risque
    le joueur est en feu, adapté a la L1
    et on aurait une attaque de fou furieux qui peut bouffer tout le monde

D'ailleurs je suis sur qu'on est sur ABOUBAKAR, l'été prochain ... il signe libre si on est en LDC

Avec MENDES pour un milieu enorme a chaque match avec SANSON GUSTAVO et ZAMBO a la rotation
    et Un enorme DC a 30 M vif et rapide ...

On aurait al team la plus coherente de L1
    samba football et super athletique

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois ce joueur a un talent qui créve les yeux surtout qu'on en parle de plus en plus pour qu'il soit du groupe pour la coupe du monde avec la colombie donc si il joue et qu'il explose lors de cette compétition qui est regardé mondialement c'est clair que les prix ca sera de la folie. C'est l'exposition du joueur qui fera le prix. A nous d'anticiper ou pas.. Au moment ou je te parle on peut toujours se placer ou négocier et il est toujours abordable financièrement pour un talent comme lui apres la situation peut évoluer très vite c'est clair.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu vois les blessures commencer à nous tomber dessus , franchement , on a trop besoin 1/2 renfort sous peine de devoir faire jouer titulaire des mecs qui vraiment nous ferait baisser de niveau .
    C'est le moment pour passer devant lyon et monaco...... et les pépins nous rattrape , si on loupe ce mois 1/2 on pourra vraiment dire que c'est du gachie alors qu'il fallait juste 1/2 renfort de qualité dès le début du mercato.

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

riolo il est persécuté ce parano, la liberté d'expression bla bla on veux me faire taire bla bla... qui veux te faire taire ? tu défend les gens de pouvoirs que risque tu? arrête de te prendre pour mesrine;)
    riolo il me fait penser à un milliardaire que je connaissais il y a des années, faut pas te contredire riolo sinon tu devient méprisant:D

Dernière édition: 16 Janvier 2018
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcement pour terminer sur le podium faudra maintenir cette cadence exceptionnel contre les petites et moyenne équipe mais la 2 eme place se jouera sur une confrontation direct contre Monaco et Lyon et si possible de ne pas perdre contre le QSG.
    Et contre ses même concurrent direct il ne faudra pas compter sur un arbitrage normal comme souvent.... en plus d'avoir le meilleur 11 types possible contre eux il faudra faire le "THE BIG MATCH" exceptionnel pour esquiver toute entourloupe.
    Mais si il y avait que le championnat ..... l'Europaleague à mes yeux est nettement plus importante que nos coupes national ... pour redonner une belle image de l'OM à travers l'Europe ça passera pas élimination d'adversaire plus fort sur le papier avec pour objectif 1/4 de final au minimum et si possible la gagné.
    Mais pour y arriver à se long marathon quoi qu'ils en disent l'effectif est trop juste surtout dans des positions ou ça bricole pas mal.Il ne faudrait pas devenir une victime de situation qui ferait échouer les objectif qui sont plus que vitale.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Lyon dispose d’une longueur d’avance sur le dossier Martin Terrier. Le joueur à une préférence du côté de Lyon. L’OM espère le faire changer d’avis ce soir et dans les prochains jours. #TeamOM #MercatOM

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas à le faire changé d'avis normalement ..

kikodugers et alex78610 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis encore faire l'autruche " en disant tout va bien je vais bien " oui tout va bien est tant mieux , mais de ne rien faire pour prévoir l'évitable ça serait une énorme erreur.

Et d'ailleurs il y a une citation que j'aime bien et ca devrait s'appliquer au staff de Mccourt
    [Prévoir, c'est à la fois supputer l'avenir et le préparer]

et certainement pas le craindre.....

marcassin0113 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il ne devrait pas effectivement l'OM > Lyon à part sur les pénos ou ils sont bien sur imbattables .

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il on un projet le fc Lyon ?

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-1-16_0-40-41.jpeg
    Le PENALTY PROJECT ?

Pitre aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar sauf erreur à encore 3 ans et demi de contrat avec Porto.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop étonnant, on n'a du mal à faire venir des jeunes français si l'OL est sur le coup... C'est triste à dire, mais c'est vrai contre l'OL en terme de jeune recrue française on fait pas le poids ou alors faut que le gars soit de la région ou fan de l'OM depuis gamin.

Après peut être que Zubi va réussir à le faire changer d'avis.

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas il a surement senti que la bas pour sa progression ca serait mieux ben écoute ok..

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même de la région c'est pas gagné regarde kurzawa, cardinale, jordan ferri, nampalys mendy, benatia, lucas hernandez...

Nos régions ont du talent : Provence-Alpes-Côte d'Azur - France

Dernière édition: 16 Janvier 2018
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je comprend ce sont des choix de toute facon il sera peut etre mieux encadré la bas mais je dis juste que c'est pas normal que ce soit à nous de lui faire changer d'avis si il est pas très chaud de base pour venir en général t'hésite pas 150 ans.Tan pis c'est dommage mais on sera capable de trouver d'autre joueur tout aussi fort en tout cas je l'espère !

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, face au milieu de Metz, la saison passée, il avait pris un bouillon pas possible.

Il n'a rien à faire à l'OM, c'est juste un cadeau de Garcia, parce qu'il a le même agent que lui.

Qu'il retourne à Bordeaux.

Meriem a fait une finale de Coupe UEFA avec l'OM, en étant énorme face à Liverpool, l'Inter Milan et Newcastle.

Et Kaboré, il était titulaire dans l'équipe qui a remporté le titre de champion de France en 2010, avec des prestations accomplies face à Bordeaux, en finale de CDL, ou l'OL.

Sertic, lui, c'est une bille, donc dehors!

Dernière édition: 15 Janvier 2018
    jona11, yannickdu64, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dubois/Rongier/Terrier pour ce mercato d'hiver anticipation pour celui de l'été ou il y aura que un défenseur centrale et avant centre à prendre comme titulaire en puissance au mercato d'été.

Vu la capacité intéressante au niveau des accélération Amavi pourrait aussi jouer plus offensif à gauche avec un couloir Dubois/Amavi.

------------------------------Mandanda----------------------------------

Sakai/Sarr------------Rami------------Rolando/Abdé-------------Dubois/Amavi

----------------------Rongier/Sanson/Zambo ---------Gustavo/Rongier---------------------

Thauvin/Lopez/Sarr----------------------Sanson/Payet/Lopez------------Payet/Terrier

-----------------------------Germain/Mitro/Njie---------------------------

Il y a moyen de faire quelque chose pour terminer 2 eme avec ça.

Le soucis c'est la def centrale pour Rami faudra prévoir une 4 eme recrue....

Dernière édition: 15 Janvier 2018
  20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur vaux mieux être coacher par pepe génésio

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page