1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique moi aussi. Surtout à ce prix là. Je pense pas qu'il fasse les mêmes efforts défensifs que Thauvin et surtout Ocampos (qui même si il me sort par les yeux offensivement, il est quand même excellent dans sa combativitée). Après je me dis aussi que c'est un moyen pour faire monter les enchères et faire en sorte que Lyon paye encore plus cher ^^. Une puterie à la Aulas quoi!!^^

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même N'jie il me surprend de plus en plus dans le bon sens. Du coup si on le conserve aussi, il nous manquera un ailier plutôt dans le profil Vif et très technique pour cet été.
    Et si N'JIE part, le remplacer par un joueur avec une bonne pointe de vitesse aussi.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Terrier est quand même un bon joueur qui a l'avantage d'être polyvalent (ailier ou 9). Et je pense qu'il est au dessus de N'Jie. Après je suis d'accord avec toi sur le profil de l'ailier qui à mon avis doit être la seule recrue du mercato hivernal.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement Terrier c'est un joueur qui fait beaucoup d'efforts défensifs.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnete je ne l'ai vu jouer que deux fois sur des matchs entier. Contre nous et le Qsg. En 9 contre nous où il avait été très bon malgré un cruel manque de réalisme dans le dernier geste. Et contre Paris il avait joué sur le côté, où il avait fait pas mal d'effort défensif en effet mais bon contre Paris tu es obligé. Après je le voit quand même plus axial mais dans un système à deux attaquants... Enfin je sais pas je le sens pas forcement réussir chez nous (si il vient bien sur). Mais bon j'espere me tromper..

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer une demi douzaine de fois en comptant les espoirs et c'est vraiment un garçon de généreux quelque soit le poste où il évolue.

Techniquement c'est propre et dans sa tête ça a l'air de bien marcher également car que ce soit dans le jeu comme dans ses interviews il dégage une belle maturité malgré son inexpérience.

Le talent est là et la marge de progression à l'air assez énorme.

Après il n'a que 20 ans et c'est que sa première saison comme titulaire dans l'élite donc effectivement il pourrait se brûler les ailes en venant trop rapidement dans un club comme le nôtre mais chaque transfert a une part risque.

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir alors. Mais quoi qu'il en soit il ne viendra pas cet hiver si j'ai bien compris. Cependant je pense qu'il nous faudrait un AG dès cet hiver...

8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je vois pas arriver gd monde sur ce mercato.
    Bon c'est pas un scoop la direction le répète depuis 2 mois, mais enfin, prendre qqn pour prendre ça sert à rien, prendre qqn de + fort et opérationnel tout de suite c'est cher (surtout en janvier) et on a pas des moyens colossaux et inclure un nouveau dans ce groupe qui a l'air de bien s'entendre c'est compliqué !
    Le seul élément possible c'est de profiter des difficultés de certains clubs et prendre un joueur pour l'avenir (Terrier par exemple mais ça reste cher) et le laisser grandir soit sur le banc soit dans son équipe actuelle. Mais un titu en puissance j'y crois pas du tout !

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il va rester à Strasbourg même si l'OL l'achète...

Un AIG ? Ocampos est peut être limité et parfois rageant dans le dernier geste mais pour moi il est indispensable. Car en plus de son mouvement constant qui donne des solutions à ses partenaires et libère des espaces et bien Il apporte un réel équilibre à l'équipe de part son énorme débauche d'énergie défensive.

Et puis le garçon a quand même été plusieurs décisifs sur la première partie de saison, sans lui on ne serait pas qualifié en Europa League et encore moins si bien placé en championnat

Faut dégraisser pour recruter et comme les gars sont pas prêt de sortir de leur situation financière confortable et bien on est dans une impasse

anonymous_08122021 et Maxence02 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Ocampos, mais alors cette mani systématique de faire le mauvais choix offensif... Heureusement qu'il a cette faculté à être extrêmement remuant en effet. C'est d'ailleurs pour ça que je le retesterai en numéro 9. Bielsa avait essayé mais il n'était pas aussi combatif et il était bien moins costaud que maintenant. Avec sa combativité il emmerderai pas mal de défense je pense.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    vada31, boulbonai--13, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs combatifs dans une equipe il en faut quoi qu il arrive , souvent on les trouvent sur des postes de mdef ou laterals mais Ocampos lui est ailier , il se bat 90 min certes il est souvent maladroit mais le gars lache rien et marque des buts imoortants... je préfère 1000 x sa mentalité a celle d une pseudo star qui ne veut que briller...

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dois pas être le seul dans ce cas !

Mais si tu le souhaites ? explique nous...

15. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi ce que tu comprends dans le projet

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il en faut. Mais qu'est ce qu'il peut être irritant parfois!!! ^^

17. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Pas très ambitieux c'est le moins que l'on puisse dire.
    Trop de joueurs et on ne vend rien en 16 jours, il nous faut du renfort ( 2 Mini) pour bien finir et rien ne bouge.

Dans un projet il faut réagir, ajuster, prévoir le futur et communiquer... j'ai le sentiment que le club est muet et à du mal dans les prises de décisions

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis les propos de Eyraud et écoute ce qu'il dit quand il parle sans interpréter et tu comprendras tout seul comme un grand, le hic c'est que lorssqu'il dit pas de gros investissements cet hiver vous comprenez pour certains que le club va lâcher des 35 millions sur Strootman ou des 15-20 millions sur Terrier.
    Or moi je préfère me fier à ses propos qu'aux fantasmes des journalistes et ce sur quoi le club met l'accent désormais c'est sur le scouting et l'observation de jeunes joueurs à forts potentiels ce qui met du temps et doit être fait sur la durée pour limiter les risques de plantage.

Mars79, jona11, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut peut etre l'acheter cet hiver et le laisser à Huesca pour le reste de la saison

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réagir à quoi? Nous sommes à 1 point de la seconde place. On est dans la réaction lorsqu'il y'a une crise ou un dysfonctionnement, tu en vois un?
    Ajuster quoi? Le club a 3 arrières gauche tu voudrais qu'on aille en chercher un 4ème pour 3 semaines le temsp qu'Amavi revienne?
    Recruter un AC alors que nous avons déjà Germain et Mitroglou et que le Grec a couté 15 Millions et qu'à un moment il va bien falloir tenter de le remettre en confiance pour ne pas être trop perdant avant d'envisager un 3ème AC (sachant que Njie peut aussi évoluer sur le poste)...
    En fait tu vois Mercato ça y'est il faut acheter sans raison de manière compulsive? On parle d'un club pro là pas de ta partie sur foot manager.

arnaud60100, Arcandias, anonymous_08122021 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page