1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato tapia va peut etre arrivée une recrue pour deux postes voilà une affaire rare sont les joueurs pouvant excellé à deux postes different

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent les infos de l'Equipe de hier, rien de nouveau en somme. On a surement fait aucune offre et aucune discussion avec le joueur c'est donc normal que pour l'instant il privilégierait Lyon. A voir même si on est vraiment intéressé. A 11 millions + Bonus je le prends, après s'il va à Lyon, je lui souhaite de bons matchs d'Europa League. Avec l'éventuel qualification en LDC je pense qu'on aura de beaux choix cet été pour recruter notre ailier gauche titulaire.

Daskinsen et rOM7 aiment cela.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis plutôt d'avis d'utiliser ce mercato d'hiver pour preparer l été. Avec les fin de contrats. Pas besoin de recruter actuellement, seulement de degraisser nos 4 fantastiques que sont Fanni, Doria, bedimo et sertic

Mars79, jona11, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les réponses que tu as eu, tu dois être assez grand pour comprendre que tu es dans l'erreur..et d'ailleurs une seule phrase de JHE devrait te suffire
    "nous sommes en avance d'une année...."

Mars79 aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil de Sertic

OM - Petit Coup Du Matin, yannickdu64 et tire-fesse aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui est en train d'être fait mais ce n'est pas si simple car chacun défend son bout de gras, joueurs et club.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on devrait pouvoir trouver une issue favorable pour Doria. Pour Fanni (cramé) et Sertic (tout le temps blessé) c'est moins évident.
    Bedimo, je préfèrerais qu'on le garde jusqu'à la fin de la saison, vu les petits soucis physiques qu'ont nos latéraux...

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.whoscored.com/Players/329356/Show/Martin-Terrier
    https://www.whoscored.com/Players/115587/Show/Lucas-Ocampos
    https://www.whoscored.com/Players/99143/Show/Florian-Thauvin
    Il a l'air de pas mal défendre le minot. Même profil que Germain, mais plus grand et avec la vitesse. Même sur un côté il sera meilleur qu'Ocampos et Njie.

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin en 9 faut marquer des buts, et vu comme il est maladroit...
    Moi je trouve que c'est un super joueur de complément sur un coté, et il faudrait (si on veut aller plus haut) un milieu offensif de haut niveau à gauche ! Mais j'y crois absolument pas pour cet hiver

10. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    aucune comparaison perso sertic je l'ais pas plus mis en avant que çà voir pas du tout même

11. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins on va faire tapia (départ de doria à mon avis ce que la direction avait annoncé un départ une arrivée) et un joueur offensif peut être si opportunité ou départ

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir, en même temps ils marquent que le point faible de Thauvin c'est sa contribution défensive... Pourtant je trouve qu'il ne rechigne pas à revenir aider Sakai ou Sarr...

Mars79 aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense Zubi est capable de le faire changer d'avis, reste du temps encore. :D

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une issue favorable pour Doria, c'est qi qqn le veut...
    Je pense qu'en cas d'offre "acceptable" Garcia le laisse partir sans rechigner ! Mais je crois plus à un prêt avec prise en charge de 50% du salaire qu'à une vente sèche.
    Pour Fanni, seule issue rupture de contrat avec 3/4 mois d'indemnités mini !
    Sertic, c'est mort il est avec nous et il le restera...à 150.000/ mois je resterais aussi :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca me fait penser à la description de Thauvin sous Bielsa. Et Ocampos est encore jeune. Esperons la meme suite pour lui

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ils ne doivent pas regarder les matchs... s'il y a bien un offensif qui assure les replis, c'est Thauvin!!!

Rosickydevitry et rOM7 aiment cela.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ils doivent se baser sur les stats de ballons recupéré ou/et de tacles effectués. D'ailleurs il doit avoir une enorme VMA Thauvin pour répeter les efforts comme ça.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis pas d'accord. Thauvin etait quand même bien meilleur techniquement, il avait déjà cette faculté à éliminer que n'a pas Ocampos. Après oui il faisait aussi souvent le mauvais choix derriere...

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses d'ailleurs que si certains partent ce sera à la fin du mercato pour négocier au mieux. De ce fait l'OM aura du mal à remplacer les partants. Mais en même temps les 2 partants les plus probables sont Fanni et Doria qui n'ont aucun temps. Il y a que Garcia qui sera pas content parce que son groupe d'entraînement sera encore plus restreint et qu'il s'en est déjà plaint

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Lors de sa saison avec Bielsa, il se démenait déjà beaucoup pour aider son latéral, mais il était moins costaud et du coup il perdait en lucidité sur les phases offensives.
    A partir du moment où il a eu le coffre pour répéter ses efforts, c'est devenu le joueur qu'on connait aujourd'hui...

Mars79, jona11, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page