1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier gros volume de jeu, il récupère pas mal de ballons c'est un teigneux. Bon après il viendra pas.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment tu sais que le gars excelle à deux postes alors que les matchs du Feyenoord ou du Pérou ne sont pas ou que très rarement diffusés à la télé ?

Comment tu sais que c'est une affaire rare alors qu'il est même pas titulaire indiscutable en Eredevesie ?

tire-fesse, Nas', anonymous_08122021 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C est dommage qu'on ai pas encore l'aura pour attirer des joueurs comme De Vrij ou Badelj a moindre cout ca serait parfait

Dernière édition: 16 Janvier 2018
    Cedrickos91 et tire-fesse aiment cela.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le profil, la marge de progression etc Terrier est un joueur intéressant, mais on besoin d'un type avec plus de certitude. Un gros 9, et Terrier en plus, là je signe des deux mains. Après, il a mis 3 buts en L1 en 14 matches pendant que Mitro en a mis 3 en 12 matches...

Je sais bien que ça ne préjuge pas de la valeur des deux, mais à prendre quelqu'un il faut un type qui enquille les buts comme des perles.

Quel dommage de ne pas avoir tenté Vietto...

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense vraiment que le club est en avance d'une année ?

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu faisais De Vrij , Badelj , Dubois , voir aussi un Bernard et la tu te qualifies direct pour la LDC en toute logique car ton effectif ne craint plus rien , tous les postes sont doublés

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    De qui ???

tire-fesse et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai eu droit à une vidéo de Bernard du Shakhtar (merci au passage au forumeur dont le nom m'échappe pour les images) en me disant voilà son meilleur match en LDC contre City, bilan que des ballons rendus à l'adversaire, par terre à chaque contact, un match bidon et pourtant je lis sur chaque page que c'est le joueur qu'il nous faut:confused:
    Personnellement je ne suis pas le Shakhtar mais les 2/3 fois ou j'ai pu voir le joueur s'il avait été Finlandais et s'était appelé Nieminen personne n'en parlerait.

Dernière édition: 16 Janvier 2018
    Cedrickos91, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud te le dit, il est quand même bien placé pour savoir sur quels objectifs tablait le club non?

Cedrickos91, papiom et Mars79 aiment votre message.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'info;)
    en l'ayant vu en formation à l'om j'ai oublié de vérifier d'ou il vient mais pourquoi l'avoir vendu? ça reste une connerie. comme les frères hernandez ça me rappelle valère germain ou benjamin stambouli il naisse ici mais aucune attache à la ville.

11. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Je ne joue et jamais joué à un jeu ordinateur ou console ... donc pas de connaissances sur foot manager !

Oui 1 point , si tu a le même écart à la fin du championnat, que tu rate une possibilité d'une LDC tu sera comme tout le monde ...
    Je pense qu'il faut monde au milieu pour permettre de monter le niveau de jeu et un mec devant pour être plus serein ... car Mitroglou ou Njie ne sont pas au Top pour nous permettre de passer un niuveau cap.

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une question de valeur prédictive.

Les derniers finlandais de qualité niveau football, c'était Tainio, Litmanen et Hyypia quoi, ça rajeunit pas.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tente un coup ? :D Mitrouglou + 30 millions contre Aubameyang :oops:

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    info @cmdotcom & @tvdellosport

Le voci sul possibile arrivo di #StephanLichtsteiner al #Marsiglia sono sempre più insistenti.
    #Lichtsteiner serait très proche de signer à l'#OM

#Marsiglia #TeamOM #MercatOM #OlympiqueMarsiglia

Je sais pas ce que ça vaut par contre

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peux tu me dire combien l'om à recruter de titulaire indiscutable cet été un titulaire indiscutable n'est pas une garantie j'ais suivi en entier deux ou trois match du perou contre l'Uruguay le chili et la Colombie à feyenoord l'entraineur fait le choix de ne pas le titulariser ainsi que sam larson aussi tout deux nouvelles recrût du club libre à lui d'autre joueurs ne sont pas titulaire non plus dans leur club est ce des non valeurs je me base sur mes connaissances je peut me tromper personne n'a la science infuse on peut attendre aussi le laisser éclore et devoir l'acheter le triple de sa valeur actuelle dans deux ou trois ans voir à la fin de la cdm

16. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Bien placé, oui.

Penser comme lui , non ... je ne pense pas que l'équipe soit en avance sur le projet.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, j'espère c'est de la grosse connerie...

Apo26 et el_kipolata aiment cela.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis tu es libre de le penser

19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous d'accord pour dire que dans l'absolu il faut un n°9 de haut niveau, 1 mil international pouvant remplacer et jouer avec LG, un DC technique rapide et costaud et un MO gauche virevoltant et efficace !!
    Mais avec nos moyens (financier et attractivité), on aura pas bcp mieux que les joueurs actuels donc ça sert à rien de recruter pour recruter !! Autant rester comme ça et voir en été si qualif européenne (LdC) permettant de viser de meilleur joueur !

Mars79 aime votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Teemu Tainio d'Auxerre, je l'adorais ce joueur :D Mais c'était encore en francs et en noir et blanc:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page