[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ... c'est SON projet à JHE avec MaCroute pas le tien il me semble !
    Donc fait une itw et dit "on est en retard sur MON projet!" ;)

2. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais évoqué strooman ? Terrier ? 15-20 ? 35 ?

Tu fais le rapprochement avec les autres post !

Mais si tu parle des jeunes du club alors oui je suis preneur et plutôt deux fois qu'une , mais à côté il y a des jeunes joueurs (hors club qui ont évolués en U17 U19) qui terminent leur contrat , il faut être réactif et pourquoi réussir quelques recrutements.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][Prévoir, c'est à la fois supputer l'avenir et le préparer] upload_2018-1-16_12-17-17.jpeg

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie, Evra, ... deux c'est assez, trois c'est trop.

Pour suivre le championnat italien, c'est vraiment pas une bonne idée. Je doute qu'on soit dessus, j'espère pas.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on serait insistant pour Terrier. Il a fait une excellente partie de saison apparemment, je l'ai apercu que 2-3 fois, je sais pas si ca correspond au profil mais si faut mettre 15M ca fait quand meme beaucoup

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout contradictoire normalement ils visent des plus jeunes ... et puis si ils apprennent pas leur erreur du pass c'est effectivement un énorme connerie .....

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde en a le droit , il est difficile de mettre tout le monde d'accord sur le sujet o.m ;)

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    y'a aucune raison qu'il vienne puisque Sarr et Sakai sont très bon et je pense que nos dirigeants on du travail sur d'autre poste.
    J' crois pas une seconde en plus il est cramé depuis l'an dernier

pabloereby aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La Juve exploite au mieux un bon filon aprés Evra il se disent tient les revoila avec un énorme

romu59490 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous alors mitroglou toujours à L OM :D

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si un gars n'a pas le niveau pour un club comme Twente puis Feyenoord et dans un championnat comme l'eredevesie je vois pas par quel miracle il pourrait l'avoir à l'OM...

À 10 millions le défenseur on est en droit d'attendre un peu plus de garanties qu'un simple remplaçant aux Pays Bas

12. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui... "Hellas"

OMali et romu59490 aiment cela.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain arrête de nous casser les ________ avec ta citation de merde.

arnaud60100 et chrismakin aiment cela.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof le mercato d hiver je préfère celui d été y plus de rumeur :D:D

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez sceptique également pour Tapia, c'est une rumeur en bois pour moi.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est pas 10M€ le prix, c'est comme Térrier on passe de 20M€ à 11M€ en 2 jour, donc Tapia c'est peut être 5M€...

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je doute que ce soit encore intéréssant de recruter en Hollande avec les prix pratiquer maintenant. Trop sont ceux qui se casse la gueule en Europe. La Belgique elle ne decoit que rarement. Tout les joueurs cité la bas comme des grands espoir n'on que rarement décu une fois arrivé dans un grand championnat: Kompany, Meunier, Witsel, Fellaini, De bruyne, Batshuayi, Ndidi, Bailey, Milinkovic-savic et j'en passe pour des prix très correct (je ne compte pas Tielemans pour le moment qui a un peu de mal).

Il parait qu'il y' a un jeune la bas qui casse tout a Genk c'est Sander Berge un milieu de 19 ans. A mon avis on aurait tout interet a s'y interesser et ca m'étonnerai qu'il parte a plus de 15M. Il y'a aussi évidemment Dendockeur

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mais ca me parait élevé, il vient juste de faire son trou la bas en temps que titulaire. Je ne le connais pas alors je ne vais pas le dénigré sans savoir mais on a déja fait beaucoup d'erreur en défense ces dernières années...après on est dans la merde pour dégraisser comme en ce moment

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverais dommage de faire Lichteiner à la place de Dubois, qui a mon avis est une réelle opportunité à moindre coût

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mendy était supporter du PSG, Imbula ils étaient dessus hein, rien à voir avec le prix .

Je réitère Mendy c'est un flop, tu pense que Marcal est titulaire par hasard ?

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page