[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est claire ! Mais je pense que la peur de se faire defoncer la rondelle par les supporters est plus forte que la compétence

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Plus que 5 heures de punition. C'est long...

alex78610 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Allez, tiens le coup.

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais même si il y a une de faite Christensen c'est costaud quand même

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet été on en avait parlé !

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara hors du groupe, choix du coach !

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre Sertic à la place, bravo Rudi!

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? ça part vraiment en _______ la ... il va commençait à écarter les joueurs qui marmonnent ....

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Liberéeeee

Ebola aime votre message.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut pas avoir un lien avec sa sélection en EDF ou un match de la réserve?

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Hier, lors du match Hambourg-Brême, le jeune attaquant du HSV, Jann-Fiete Arp (17 ans) est devenu le 1er joueur né en 2000 à jouer en Bundesliga
    il a réalisé un superbe Euro U17. Il sera présent cet automne pour la Coupe du Monde U17 en Inde. A Surveiller de prés

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport a Havertz ça vaut quoi ?

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    deja c'est pas le meme poste havertz c'est + un milieu de terrain. Arp c'est un pur 9. L'an passé C'est 28 but en 25 match pour hambourg en U17 et U19 réunis et la sur cette saison en U19 c'est 7 but en 3 match.Au dela de ca c'est un sens inné du but et une rapidité dans tout ce qu'il fait assez bluffante apres il peut encore progréssé sur son jeu de tete et de son mauvais pied (gauche) mais il a que 17 ans La genération allemande U20 qui arrive est pas terrible mais les U17 c'est du lourd quand meme.

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’été prochain...

Fin de contrat: Bédimo, Fanni, Rolando, Escales, Pelé et Évra

-> il faudra certainement prolonger un de nos deux gardiens

Retours de prêt: Kahoui, Cabella, Hubocan.

-> pour l’instant Kahoui et Cabella font une bonne saison, ils ne devraient pas être difficile à vendre. J’espère la même issue pour Hubocan.

Resterait donc

Gardiens: Mandanda et Pelé ou Escales

-> perso, je miserais sur la jeunesse d’Escales quitte à le prêter dans la foulée.

Défenseurs: Fanni, Abdennour, Kamara, Doria, Amavi, Sakai.

-> Faudrait je le pense prêter Doria dès cet hiver. Il faudra aussi trouver une doublure à Amavi (Rocchia?) et aussi un concurrent à Sakai. Hubocan lui ne devrait pas être difficile à refourguer.

Milieux: Gustavo, Anguissa, Lopez, Sanson, Sertic

-> faudra d’abord voir si le 4-2-3-1 qui fonctionne bien actuellement perdure. Je vois une grosse arrivée dans ce secteur, quitte à se séparer de Sanson ou Lopez (transfert ou prêt). A noter que même dans le 4-2-3-1,ces 2 là pourraient dépanner en 10.

Devant: Mitroglou, Germain, Payet, Thauvin, Njie, Ocampos, Sari?

-> en fonction des performances de ces derniers, je vois peut être un départ pour une arrivée (doublure de Thauvin)

En résumé:
    -> un gardien
    -> un latéral droit
    -> un latéral gauche ou Rocchia
    -> un milieu
    -> un ailier

5 joueurs... Allez Zubi!

15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo c'est 2019 il me semble, non ?
    Et Fanni tu peux pas le mettre dans les défenseurs pour l'an prochain, il me semble que tu voulais écrire Rami ??
    Sinon je suis d'accord avec toi sur les priorités, même si pour moi c'est le poste de DC (à moins que Abdennour redevienne le monstre qu'il était y'a 4 ans ...) et le milieu pour avoir un double pivot avec LG de haut niveau !
    Après j'espère pouvoir compter l'an prochain sur Escales, Sari ET Rocchia
    Et sur Sarr aussi car vu le prix des très bon latéraux, pour moi c'est inaccessible donc autant pouvoir compter sur Sakai et Sarr en doublure (en espérant qu'il se fixe à ce poste et qu'il progresse défensivement)

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    saint maximin
    voila le joueur qu'il nous faut !

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis t'on résonnement en gardien on garde mandanda pelé partant on garde escales prêt et recrus d'un gardien en défense rami kamara amavi sakai le reste partant rocchia avec amavi achat d'un lateral droit et deux centraux un d'experience et un pari en milieu def luiz Gustavo zambo sertic départ recrut d'un milieu def confirmer en milieu offensif thauvin sanson lopez départ de payet (ex turquie ) la coupe du monde passé je pense que sa motivation sera moindre allègement de la masse salarial (lopez ou sanson pourrait jouer à son poste ) recrut d'un milieu off et d'un milieu gauche en attaque celons leur performance départ si départ une arrivée

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si Ocampos carbure en ce moment il y a que lui de potable sur le coter , il nous faudrait un ailier offensif gauche de métier , le problème est plus ou moins le meme sur le coter droit avec Thauvin mais accessoirement Sarr pourrait le remplacer ...

Je crois bien que le vrai soucis c'est les milieu def si Zambo et Gustavo sont suspendu ou blesse il y a que dal de potable pour les remplacer , les Lopez et Sanson n'ont pas les capacité défensif pour faire le job et de toute façon pas associable.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bedimo = 2019
    pour escales, je ne comprends pas trop l'engouement. Son match de prépa en équipe première était loin d'être une réussite (me souviens notamment d'un but qu'il a pris plein axe). En tant que n°2 je pense vraiment que pelé est parfait : il a déjà montré de quoi il était capable, mais dans le même temps ses limites au pied et niveau concentration évite qu'il puisse ne serait-ce qu'un instant penser prendre la place de mandanda.

sinon, hubocan facile à se débarrasser, je l'espère, mais s'il ne convainc pas en turquie, même gratuit ce sera difficile de placer son salaire, il lui restera encore un an et aucun raison de lâcher quoi que ce soit. Sur doria je suis d'accord, chez nous il ne sert à rien. Il faut lui redonner un peu de valeur en l'envoyant ailleurs (d2 anglaise ? portugal ?)

sinon même en 4231 il y a la place pour les deux : sanson en remplaçant de la recrue et lopez de payet. Le maillon faible étant sertic pour le moment.

en attaque, je ne me fais aucune illusion sur ocampos, ni sur njié, pour moi la moindre bonne offre (8-9M) devra être saisie le cas échéant. Sur sari, la L2 lui ferait du bien s'il sort une bonne saison en N2 cette année. Sur khaoui, j'attends de voir, mais c'est sûr que s'il ne brille que par ses cf ça ne servira à rien chez nous, on a payet. Donc un voire deux ailiers, ça me semble nécessaire et pour le coup, ce serait pas mal de miser sur des jeunes aux dents longues (et avec un minimum d'intelligence tactique cette fois).

donc pour moi pas besoin de gardien, d'accord sur le reste. Même si, comme pour rocchia, je pense que sarr pourrait faire un intéressant remplaçant en latéral.

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    victo hugo jeune defenseur du botafogo que j'avais évoqué cet été convoqué par tite ainsi que vinicius jeune milieu defensif de flamengo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page