1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est impossible, il est vieux, on a déja 2 bons ard rumeur en bois, et si Sarr avait a partir je pense aussi qu'on ferait Dubois

zizou coach de l'om aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Zambo n'était pas titulaire à Reims, loin de là.

Tapia viendrait en tant que remplaçant des postes de DC et MDC. Je ne connais pas son potentiel mais ça peut se tenter, je dis pas que ça serait mon choix.

C'est au début du championnat où il n'était pas titulaire. LDC, championnat c'est lui le DC. Depuis 2016 il est constamment titulaire avec le Pérou.

Dernière édition: 16 Janvier 2018
    bataillouse aime votre message.
  3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM, comme la Fiorentina, s'intéresse à Ruben Aguilar, le latéral droit français de 24 ans de Montpellier capable de jouer à gauche.

L'Equipe / #MercatOM / #TeamOM ⚪

bataillouse aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    50 balle que notre piste c'est Joris Gnagnon ou Kurt Zouma .

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de notre victoire à Rennes et de retour de vacances!
    C'est fou ici comme ça veux recruter à chaque fois ici!
    Si c'est pour recruter du sertic ou du evra non merci!
    Maintenant que l'effectif est à peu près bien structurer ,il faut que chaque recrue apporte une vraie plus value!
    Il nous faut soit des mecs comme gustavo ou rami ou des jeunes à fort potentiel sur des postes où on a des solutions mais où l'on peux s'améliorer!
    Priorité au poste de défenseur central pour moi donc ou en 6 et enfin en ailier gauche!
    Mais je me répète ,recruter de vrai vzleurs ajoutés et c'est dur à cette période ou sinon il faut clairement faire l'impasse!

Par contre je serai pas contre des départs de mitroumou ,bedimo,fanni et njie si offre à 2 chiffres

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il jouait beaucoup avec les moins de 20 depuis octobre il est titulaire c'est sur vaut mieux abdennour peux utilisé avec valence bléssé régulièrement salaire élevé et sur la pente descendante de sa carrière chacun ses choix perso je préfère un jeune en eredivisie qui progresse qui était suivi lors de son transfert de twente par trois petit club ajax porto et feyenoord qui sera à la cdm titulaire indiscutable

7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Zouma est en prêt non?

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je vends des cordes, très bon prix!
    Je peux même faire une démo de son utilisation....

9. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on sait tous plus ou moins comment ça fonctionne depuis le retour de Valbuena au Vélodrome avec le maillot lyonnais.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapia est titualaire depuis novembre et il a été surtout replacé en dc depuis cette saison, super technique, rapide, bonne relance, droitier. sincèrement, c'est un très bon défenseur et surtou qui peut jouer en milieu defensif. Par contre je ne vois pas fayenord le lacher alors qu'il y a un match de ldc et que Tapia est très bon en Dc depuis novembre.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tapia/Dubois/Rongier/Terrier avec ça tu fais 80 % du mercato hiver/été 2018.

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Et après en été vous allez encore réclamer 7ou8 joueurs :)

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    que des valeurs ajoutés, tous francais et moins de 23 ans. si tu les faits, effectivement, tu as remplacé Rolando, Sertic, Fanni et Ocampos. Maintenant Rongier, il a le même profil que sanson ou lopez, donc pas forcément intéressant et Terrier, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Tapia et Dubois sont 2 très bons joueurs.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Non non :D juste un ré-ajustage en cas de départ :p

Django59 aime votre message.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    et puis tu prépares la sason prochaine, car prévoir c'est préparer :)

16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    feyenoord est éliminé de toute coupe d'Europe cette saison et son classement ne lui permet plus de jouer le titre l'offre de 10m si il y a va peut être les faire réfléchir

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    je serais plus enclin à preter le ptit Lopez il encore jeune , bien sur si possible un club intéressant pour lui pour qu'il puisse jouer au moins 3/4 de la saison comme titulaire.

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi.... alors il faut vite le prendre à 10 M€ !!! car fayenoord enchaine les victoires avec Tapia en titulaire def central... si il y a un coup a faire au mercato, c'est lui... car il remplace gustavo et rolando en cas de pépins.

CKhris et bataillouse aiment cela.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends c'est typiquement supporter de l'om ça :) ,je suis le premier à le faire parfois à tort

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait le preter enespagne, ou son jeu ferait des merveilles. de toute façon aujourd'hui on a 3 joueurs pour une place et c'est sanson le titulaire et zambo pour densifier le milieu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page