[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle du jour : Abdennour peut être suspendu en cas de nouveau carton jaune ce soir.

Maxence02 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sender Berge j'en entend que du bien !

Je l'ai vu jouer qu'une fois c'est vrai qu'il avait fait forte impression mais bon c'était un match de jupiler league donc pas de quoi s'enflammer !

Mais il semblait trés trés complet !

Un profil un peu à la gustavo d'ailleurs ! Un Zambo plus technique !

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus on avance et plus je pense qu'on signera surement un défenseur central capable de jouer 6 en cas de départ de Doria et c'est tout !

On anticipe le départ de Rolando et on double Gustavo ...

Sertic aux oubliettes !

CKhris aime votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le pense aussi tapia a se profil comme reyes (porto) et blind (mu) mais mon préféré est tapia que je trouve plus complet que les deux autres

6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reyes est un pur défenseur mais par contre il est libre et il a très peu joué cette année et il a 25 ans, un vrai paris mais plus risqué que Tapia, daley blind est un très bon latéral gauche mais pareil en fin de contrat et il a joué qu'en champions league. on a amavi, pour moi c'est pas le profil

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est peut etre possible mais faut pas trainer apres concernant le joueur vu qu'il n'a pas de clause ca sera le club le + offrant qui raflera la mise de ce que je sais. Tout dépendra de la concurrence et des offres.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ca restera qu'une rumeur je pense !

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    ziyech, van gikel, de jong, koopmeiners sont tous de très bons joueurs... mais qui ont tous le même profil que sanson, donc moins récupérateur.. Ziyech est en froid avec l'ajax car il est carateriel mais cette année c'est le meilleur joueur du championnat en stats, il est impressionnant de qualité technique un peu a la zidane, long pas rapide mais un talent de fou !!!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une connerie, enfin j'espère surtout que tu as un LéoDubois libre et bien plus talentueux! Aguilar c'est pas du tout le profil recherché!

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Berge correspond a ce qu'il nous faut au milieu alors que Ziyech non tout simplement. Le seul truc qui me gonfle c'est que Berge y'a 2 ans Genk le prend pour seulement 2M à Valerenga en Norvège maintenant il en vaut 13- minimum donc si on acceptait d'etre un peu plus ouvert et avoir moins de préjugé sur certains championnat on ferait peut etre de bien belle affaire. Dans ce championnat y'a énormément de talent à en devenir !

12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    si il y a un joueur a prendre à Montpellier, c'est Mukiele... le meilleur défenseur central du championnat tout simplement. Mais pour le mercato d'été.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord pour moi aguilar est bien plus talentueux a mon gout et correspond tout à fait à ce qu'on pourrait recherché.. C'est juste qu'aguilar vient d'arrivé à Montpellier et je vois pas du tout le club s'en séparer dès maintenant. Dubois est bon mais y'a de bien meilleur latéraux que lui. meme en L2 j'en ai trouvé qui m'ont bien plus convaincu

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est hiver ou jamais si il continue sur sa lancée il est deja approché par des club comme Benfica ou City

Alexandre024 aime votre message.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est normal, il doit passer un pallier, jouer pour s'améliorer et aller dans un meilleur club. Si tu le fais venir à l'OM et qu'il ne joue pas, tu ne le valorise pas, ou alors tu fais comme les clubs anglais, tu achètes et tu le prêtes pendant 2 saisons.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon? Tu as vu le match contre PSG? Dubois a une qualité de centre et un apport offensif que n'a pas aguilar. Alors là vraiment on voit pas les choses de la même manière .

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    alors tu dois l'acheter tout de suite et le prêter à Montpellier jusqu'a la fin de a saison.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sa qu'à l'avenir investir dans les moyens de recrutement me semble indispensable.

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord, Dubois finit bien mieux ses actions et il est un des meilleurs lat droit français. Il est pas loin de l'equipe de France pour remplacer Jallet. Il aurait fait la saison avec nous, il était au mondial. il a tout du lateral moderne et il défend de mieux en mieux depuis conceao et Ranieri...

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar pas offensif ? on va arrété cette discution je pense chacun son avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page