[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar est dur sur l'homme, d'ailleurs c'est 7 cartons jaunes en passant,mais offensivement il n'apporte rien. Si certains compte sur lui pour amener des centres et ben ils vont être drôlement déçu.

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'allais te le dire! Dubois 1 but 3 passes décisives. Aguilar aucune passe décisive, et 7 cartons jaunes , en effet on va s'arrêter là!

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une obligation !!! pour moi, il vaut mieux investir dans la cellule de recrutement, dans le staff et valoriser les meilleurs jeunes internationaux de 16 à 19 ans. aujourd'hui on a des tauliers qui te font progresser les jeunes (-23 ans) et un entraineur qui les emmènes au plus haut.

CKhris aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme corchia à lépoque avant de tomber dans l'oubli pendant plusieurs saison en L1

5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    les stats ne mentent pas... Aguilar n'apporte rien de plus que Sakai, alors que dubois, tu as un super profil de contre attaquant comme Amavi sur la gauche.

battler 13 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Continuons a juger uniquement sur les stats c'est très bien..

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Corchia est un gros gachis, il est totalement perdu en espagne et n'apporte rien à Séville

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Dubois c'etait 7 passes décisive l'année dernière, dubois dans un grand club c'est aussi bon que Sidibé.. dans 2 ans, ce sera une référence en equipe de France. Etant de Nantes, je l'ai vu a plusieurs reprise, il est très intelligent, dur au mal, pas trop rapide, mais avec de très bonnes courses et gratuit. Sincèrement, il faut foncer, car dans 2 ans c'est une revente à 25M€

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout à fait je sais pas ce qui lui a pris à cedou 13. J'ai vu le match contre Monaco tous les bons centres ils passaient par Roussillon, les actions offensives de aigular cela terminait la plupart du temps en six mètres. Non mais il faut être fou là!

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais quand il etait en France à Sochaux puis Lille ou on lui prédisait comme le futur de l'edf à son poste

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'est pas promis à Lyon lui aussi ?

ferveur13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors on juge sur quoi? Roussillon qui est son pendant à gauche il est 2 buts et 3 passes décisives cela montre ben qu'il finit bien mieux les actions. Non vraiment là arrête .

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    D'après moi il est en froid avec les supporteurs hollandais dû à ses déclarations et son choix concernant la sélection Marocaine ou Hollandaise. Tu as des fait avérés qui font état de ce côté "caractériel"?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme corchia à l'epoque (same crap) apres je dis pas qu'il est pas bon ca serait une recrue de qualité je dis juste que y'a meilleur que lui en france ou à létranger c'est mon avis déformé pas tout...

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    y a pas photo entre les 2. Dubois n'est ps banquable un peu comme morel à gauche. Ce sont de très bons joueurs mais pas trop dans le star système, idem pour Corchia.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    rien d'officiel pour le moment...

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rool aussi etait dur sur l homme... je l aimais bien moi...
    Mais le plus dur c'est Krupoviesa... Pagis s'en souvient encore

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi arrete mdrr si tu pense que seul le nombre de passe déc font uniquement la qualité d'un latéral je peux rien ajouter de plus.. Pas de débat possible en tout cas

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger dans une défense à 5.

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    avec les supporters, c'est un joueur à l'ancienne parfois désinvolte car très au dessus et effectivement tout vient de la sélection. il a fait un match énorme et ses propres supporters l'ont sifflé. sincèrement, tu le place derrière l'attaquant en 10, et c'est notre super star !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page