[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet pas de débats possible surtout quand on regarde le dernier match contre Monaco ou tous les bons centres passaient par Roussillon! N'ajoute rien tu as raison.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Du coup aucun problème avec la direction en soit ou quand à un possible comportement non professionnel, on est d'accord?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regardé d'autre match notamment contre lille aussi il est loin d'etre parfait dubois

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui il est pas bon dubois allez!:rolleyes:

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est juste une question de qu'est ce qu'on attends comme profil de latéral ? j'avoue moi je préfère un mec ultra offensif qui sait centrer qu'un mec qui déboule et qui sait défendre.
    Perso, je préfère Sarr à Sakai, les 2 ont un profil différent. D'ailleurs, Guardiola à investi massivement sur des latéraux très offensif... mais c'est simplement ma perception du foot ou je préfère un jeu avec des latéraux ultra offensif que des bons défenseur de couloir.

6. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    1er match de la saison, il a joué à gauche, et c'etait pas le pire en défense... Palois à tuer le match et djidji et sorti très rapidement... il fallait le chercher celui la...

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'il était pas bon ? je dis juste que y'a meilleur selon moi c'est tout ta le droit de ne pas etre d'accord mais apprend à lire surtout que je l'ai dit juste avant

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    on en parle de aguilar au montpellier Metz du 16 décembre ? il s'est fait bouffer tout le match et a complètement déstabiliser son équipe...

battler 13 aime votre message.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    non, juste une grande bouche quand il aime pas qqc... mais avoir du caractère, je trouve ça bien surtout quand on a un super niveau...

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a d'autre tkt je t'invite aussi à regarder celui contre dijon et puis il est censé etre polyvalent donc ca veut dire d'avoir le meme rendement aussi bien à droite qu'a gauche.. ca doit pas etre un problème si il joue à gauche il dépanne pas hein.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le comparer à Corchia , c'est le dénigrer et c'est pratiquement la même chose. Lui promettre une carrière à la Corchia c'est le prendre pour un médiocre. Y aurait pas eu cette comparaison j'aurais rien dit, mais là vraiment pff....

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bref chacun son avis désolant de voir que dès quelqu'un est en contradiction avec la majorité les gens te font passer pour quelqu'un qui n'y comprend rien ben écoutez si vous voulez..

ferveur13 aime votre message.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    non match de l'quipe et effectivement c'est son plus mauvais match. Après pense ce que tu veux, mais quand tu le verras dans un bon club, tu vas nous dire merde, quand même...
    concernant la position qu'il préfère, no comment, car c'est un argument en bois.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est dur sur l'homme et pas mauvais sur les duels, mais vraiment son apport offensif se solde sur des échecs. C'est bien beau de monter , mais si ça se termine en queue de poisson. En tout cas sur le dernier match contre un bon (Monaco) , offensivement il a rien apporté. Alors j'ai pas vu tous ses matchs peut être qu'il brille contre Guingamp, mais c'est pas ça qui nous intéresse.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout au niveau de la hype que je dis ca... Non pas sur le niveau

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu le précises comme ça ok!

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    c'est un débat, je pense au vu de sa situation et du talent de dubois depuis 2 saisons, ca vaut le coup aujourd'hui de le signer gratuitement. Aguilar aujourd'hui, il y a meilleur

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    etre dur sur l'homme et bon dans les duels, c'est ce que je demande à un def central perso. un latéral je veux qu'il soit rapide, qu'il sache tacler, pas trop mauvais de la tête, bon centre et passe juste avec grosse accélération. Mendy etait un boulet défensivement à marseille.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Gratuit cet été et oui si il arrive gratuit c'est un bon coup c'est clair meme si ca me parait peu probable qu'il nous choisisse mais je dis juste que pour moi y'a meilleur

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pour l'été mais oui il est en prêt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page