[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, il y a meilleur que les 2 mais dubois c'est meilleur que Sakai, d'ailleur Aguilar aussi et les 2 sont moins bons que meunier, alves, sidibé et même tété ou malcuit. mais gratuitement, à 24 ans, y a pas mieux !

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et kenny Lala de strasbourg?

3. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    un peu en dessous et je pense pas qu'il va progresser.

4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le profil de défenseur latéral ça dépend vraiment de l'équipe dans laquelle il joue.
    Guardiola il demande à ses latéraux d'être très offensif car y'a 2 DC qui reste (à la ligne médiane) un milieu qui compense et freine l'adversaire, mais aussi et surtout un énorme travail de pressing de toute l'équipe au moment de la perte de balle ! Donc défensivement y'a que des miettes à ramasser.
    Par contre, quand les adversaires sortent en phase de transition, là y'a pas de couverture et y'a danger (voir Liverpool ce we).
    Je trouve Sarr intéressant, mais avec Amavi à gauche attention de pas monter en me^me temps, d'assurer les compensations et les fermetures...à ce niveau Sakai c'est vraiment bon ! Après effectivement en phase offensive c'est pas Carvajal !!! :)

Pour moi faire Dubois se serait très bien, surtout que Sarr est apparemment courtisé et qu'il est gratuit (gros avantage pour lui ça!) hors prime de signature. Aguilar je le trouve bon, mais dans une défense à 5 c'est assez difficile de juger son apport dans un système à 4.

5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    très bonne analyse et bon juge de paix :):) tout dépend de comment on veut jouer, si on a la possession du ballon, qui compense en 6 ou en 8 et quels sont les attaquants devant. Mais Sakai ne sait pas centrer, c'est un fait tout comme aguilar :) :):)

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tété c'est une blague? c'est une cata ce joueur meme Malcuit faut arreter

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un arg

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    ce sont des bons joeurs je trouve avec des sautes de concentration mais dans l'apport offensif, tété personnellement, je l'adore et quel accélération. A st etienne et nice, il a très bien joué par exemple, dans 2 ans, ce sera un top player à droite

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il joue à droite cette saison.

10. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Sakai sait pas centrer c'est un fait, mais il a des qualités appréciables aussi, samedi, son sauvetage ça vaut largement une passe dé !

OM - Petit Coup Du Matin et rOM7 aiment cela.
  11. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfères 1 passe dé qu'un sauvetage. Il est très prudent et ne prends pas de risque. Il peut faire des matchs excellents, metz, Rennes, Caen aussi, mais il n'est pas décisif. Contre Lyon ou troyes, il est transparent et je parle aussi du côté défensif avec très peu de relance ou interception. Encore uen fois, c'est pas le type de latéral que j'aime même si il est propre, il est pour moi un bon joueur qui peut aider une équipe qui préfère défendre plutôt que d'attaquer.

12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapia 5M + bonus

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est l'ancien capitaine de l'OL, mais il me semble que Gonalons apporte plus de garanties que ce Tapia qui n'est titulaire à Feyenoord que depuis 3-4 mois...

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Plus de garanties de finir sur les rotules ca c'est sûr...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Gonalons pour moi, merci !

16. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie tu vas te faire lyncher par la commu Rom...
    Non pas que tu ais complètement tort, mais voir son nom associé à celui de l'OM me fait saigner des yeux

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne tente jamais de coup et qu'on s'entête à prendre des joueurs confirmés, on ne sera certes pas mauvais, mais jamais exceptionnel. Non à Gonalons.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair! Gonalon on sait qu'il est mauvais alors que Tapia nous laisse au moins le bénéfice du doute.

Daskinsen aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne veuille pas de Gonalons je peux le comprendre, en revanche qu'on s'extasie devant ce Tapia que personne n'a jamais vu jouer ou presque franchement j'ai du mal.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas non plus enthousiaste pour Gonalons, pour plusieurs raisons :
    - Salaire élevé
    - Niveau de jeu quelconque. Il n'est ni brillant, ni à chier
    - Je crains que Garcia soit tenté de l'associer à Luiz Gustavo, alors que les relayeurs actuels que sont Sanson, Zambo et Lopez offrent globalement satisfaction et ont une grosse marge de progression

Au départ, je voulais qu'on recrute un récupérateur afin d'avoir une alternative à Luiz Gustavo. Mais en réalité, nous avons déjà ce joueur en la personne de Boubacar Kamara...

ferveur13, Daskinsen, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page