1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons c'est le Sertic de Lyon, il a de l'expérience, dans un groupe il est apprécié mais c'est un joueur moyen.

Un joueur "solide" de ligue 1 certes mais a t'on besoin de ça ?
    Pour moi non.

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu TAPIA jouer avec le Pérou et Feyenoord. C'est un jeune intéressant qui peut jouer en DC et MD voir MC. Il peut progresser encore et apparemment son prix est abordable par rapport à un DENDONCKER, MENDES ou autre...

Dernière édition: 16 Janvier 2018
  3. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi concernant Tapia, perso je ne l'ai jamais vu jouer d'où le fait que je ne me prononce pas sur le sujet. En revanche Gonalons c'est niet je ne veux pas le voir chez nous, je préfère me coltiner Sertic 5 mois c'est dire à quel point il m'insupporte

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention j'ai pas dis que je voulais Gonalons! Moi je ne prendrais pas de milieu non plus. Seulement un ailier gauche sur ce mercato. Mais depuis hier on a l'impression que Tapia est un monstre. Je vous rappelle que nous avions pris Rekik (que j'aimais bien au passage) champion en titre et titulaire indiscutable au PSV pendant deux saisons pour le resultat que tout le monde connais... Alors Tapia à 5 ou 10 M€ excusez moi d'être méfiant...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans la satisfaction d'un Sanson , Lopez et Zamba ca ne justifie en rien l'éventuel recrutement d'un Gonalons sachant qu'il existe des joueurs bien plus intéressant que l'ex-Lyonnais.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A part des valeurs sur à + 50 millions au minimum ( et encore ..... ) cette méfiance tu peux l'élargir à pas mal d'autre joueur.

Les risques sont minimes lorsque le groupes fonctionne bien et des cadres qui entoure bien les nouveau , en général l’intégration d'un nouveau merde si les censés cadres d'une équipes ne sont pas à niveau ou ils ont aucune aura positive

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, qu'on s'extasie sur Kamara, qui a été étincellant en CFA, mais pas non plus extraordinaire sur ses quelques sorties avec les pros, çà, j'ai un peu de mal...

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste un risque à plus de 5 M€, je préfère qu'on fasse grandir les Kamara, Zambo, Lopez perso. Tapia ça sent aussi le Sertic bis...

El-Hashachino aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne m'extasie pas sur Kamara, je dis simplement qu'on peut le faire entrer dans la rotation au milieu afin de remplacer Luiz Gustavo en cas de suspension, de blessure, ou pour le faire souffler. Surtout que ce ne sera pas si évident de convaincre un joueur de venir, en sachant qu'il lui restera les miettes que Luiz Gustavo veut bien lui laisser!!!

Ce n'est pas faire injure au minot de dire qu'il n'a pas le niveau du brésilien. Mais sur les quelques sorties qu'il a faites, il n'a pas été ridicule et plutôt propre dans son jeu (dommage qu'il y ait eu cette blessure)

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De loin alors, de très loin pour le moment !!
    Par contre, il peut faire des progrès énormes en le côtoyant tous les jours !

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors allons à fond dans cette logique, faisons la meme chose pour Kamara et Rocchia on ne recrute personne pour la LDC l'argent qui reste les quelques 80 milions ont l'utilise pour infrastructure et le scouting international et partenariat de club ou à acheter un autre club pour mettre les jeunes pour les faire progresser plus vite.

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu à l’instant sur Twitter, Brighton offrirait 10M pour Sala de Nantes... ils sont vraiment fous ces anglais!

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TAPIA c'est plus fort que SERTIC. Il a fait un bon match contre Naples victoire de Feyenoord 2-1 dernier match de LDC et il est titulaire avec le Pérou qui est qualifié pour la coupe du monde et dans le groupe de la France.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a développer c'est sur mais on aura aussi besoin d'argent pour recruter des joueurs confirmé. Mais là où on a besoin de titulaire. Et pour moi ce sera cet été. Il faudra un 9 et un ailier gauche au minimum. Après peut être un DD et un milieu def. Et là ça va couter cher.
    Je ne vois pas l'interêt d'aller chercher un Tapia maintenant sachant que nous avons encore Zambo, Sertic et Kamara dans l'effectif.

15. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis sanchez c'est 22,5 millions d’euros... Everton est en passe de rafler la mise... Ca c'est une belle opportunité mais bon...

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il est meilleur et peut être pas... Sertic était au porte de l'équipe nationale de Croatie pendant un moment... C'est pas pour autant qu'il a explosé.

17. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Alexis à Everton ... c'est info le 10sport sur Twitter ça !! Attention on est sérieux ici :D

ferveur13 et El-Hashachino aiment cela.
  18. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ben les portes il a du les prendre dans les tibias, ce qui explique qu'il avance plus le garçon !!

rOM7 aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire hors de portée. Mais si il va a Everton il devait vraiment plus en pouvoir d'Arsenal et de Wenger...

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Les limites de la démocratie... Tout le monde a le droit de donner son avis lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page