[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un crack c'est déjà trop tard je pense

cedouu13 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    PAS DE LIENS STREAMING SUR LE FORUM.

MERCI

Dernière édition par un modérateur: 16 Janvier 2018
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est gavant ici les mecs passent leur temps à faire des jeux de mots moisis.

el.pibe.de.om, cedouu13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et franky vincent? [​IMG]

Alexandre024 aime votre message.
  5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oh vas-y c'est bon là.

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement les jeunes prometteurs de L1, il faut absolument être dessus. Les Terrier, Mukiele, Roussillon, Dubois, Rongier, Gnagnon, Kwon, Issa Diop, Lafont, Didillon, Almamy Touré, Bamba, St Maximin, etc

On a aucune excuse pour ne pas se placer sur tous ces jeunes joueurs (si on estime qu'on a un besoin et qu'ils y correspondent évidemment, pas question d'empiler). En revanche, il faut absolument pas se pencher pour recruter ces joueurs. Il ne faut pas céder aux exigences farfelues des clubs qui vont demander des sommes folles, ni aux joueurs pas motivés. Il faut recréer le sentiment de fierté d'être contacté par l'OM, que les joueurs aient envie de venir ici et pas ailleurs.

tire-fesse, boulbonai--13, pixie stojkovic et 7 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça passera par la ligue des champions

Faf78 aime votre message.
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sert de doublure à Germain. Pourquoi tu voudrais le faire rentrer à tout prix?

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ca le problème ces club la vont nous voir arriver gros comme une maison et vont demander des prix exorbitant d'autant plus que je sais pas comment sont nos relations avec ses club francais. Y'a aussi la concurrence venue de l'etranger notamment les club anglais s qui sont pret a surpayé n'importe quel joueur. le réseau red bull qui sui très attentivement les jeunes les + prometteur de l'equipe de france. L'envie des joueurs de découvrir rapidemment l'étranger bref je suis d'accord sur le principe mais c'est de plus en plus compliqué.. j'aurai rajouter les jeunes prometteur en L2 aussi comme on a fait avec mendy par exemple en le prenant à guimgamp à l'epoque.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil trop similaire à Lopez. Je vois pas l'intérêt.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, l'OM c'est le plus grand club français, un club destiné à jouer le top 3 chaque saison et être européen. Ligue des champions ou non, les jeunes du championnat doivent rêver à nouveau de l'OM. Après évidemment que la LDC sera un facteur déterminant pour attirer tout joueur mais pour un jeune de L1, il se doit d'être motivé et vibrer pour l'OM.

De toute manière, les jeunes qui débarquent sans aucune motivation ne réussiront pas, pas à l'OM. Thauvin est un bon contre exemple, il s'est battu jusqu'au bout pour devenir l'élément offensif numéro 1 de l'OM.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas, on le relance un peu ou on le laisse sur le banc tout le match comme Rennes? Pcq dans ce cas là alors il vaut mieux s'en séparer.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a un super vivier de jeunes talents , pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà ? De plus les jeunes joueurs que l'on serait susceptible de prendre hors ligue 1, viendrait de championnat inférieur ou de championnats hors europe. En effet, un jeune italien prometteur, espagnol , Anglais ou Allemand ne va pas quitter son championnat pour venir en L1.

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    totalement d’accord, ça commence à bien faire !!

pierrolefou aime votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un petit lien en MP please

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Comment qu'on fait?

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est ultra limité désolé....
    Une technique rustre et un profil pas adapté à notre organisation ....au pire au poste d'ailier mais c'est pas fameux du tout

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tellement pas fameux qu'il nous a ramené des points fameux.
    Contre PSG c'est lui qui récupère le ballon et centre parfaitement pour thauvin. Juste pour ce moment je lui donne 6 mois en plus aha

pixie stojkovic aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'empêche que sans payet on voit ce que ca donne...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ms j'aimerais voir njie à la place de germain pour donner de la vitesse et profondeur tant strasbourg est lent! et germain je sais pas s'il a touché un ballon en premiere mi temps

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page