1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain mercato risque d’être très interessant, avec la LDC je verrais un onze type de ce genre:

——————— Mandanda ———————
    Sakaï —Rami —— Abdennour — Amavi
    ——Luiz Gustavo —— Danilo —————
    Thauvin ———— Payet ———— Brahimi
    —————-—— Mitroglou ———————

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous vois déjà venir...

Danilo Pereira a une clause à 60M...
    André Silva avait la même... et il est parti au Milan pour 38M...

Brahimi lui est en fin de contrat en 2019...

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon deux bons jeunes latéraux:

Adam Masina (Bologne)
    Aitor Buñuel (Osasuna)

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à voir la liste tu peux la faite suivre stp

5. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato d'hiver, je ne pense que les dirigeants de l'OM vont se mettre a des depenses enormes pour completer l'equipe.
    Je pense qu'Eyraud demandera a Zubi de faire une liste d'opportunite (joueur dont les fin de contrats sont en 2018) ainsi que certains joueurs suceptible de changer d'air ou placer en liste de transfer.
    Cote depart, esperons que Bedimo, Fanni et Doria puissent etre vendu pour que l'on recupere un peu de cash (joueur ayant peu ou pas jouer).

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je serais pas contre l'idée de me nous faire prêter un joueur de haut niveau en manque de temps de jeu pour la CDM

Qui sais pourquoi Iborra joue que très peu a Leicester

Dernière édition: 3 Octobre 2017
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux arrêter d'espérer pour Bédimo et Fanni.

8. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir fait vivre :).
    Pour Doria, il faut le vendre a tout prix, on voit bien que le gamin n'aurait jamais sa place a l'OM. Il faut qu'il reparte au Bresil et continue sa formation dans un club d'ou la pression est moindre.
    On a bien reussi a preter T.Hubocan, esperons de meme pour H.Bedimo.
    Pour R.Fanni, il sera la jusqu'a la fin de son contrat.

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo il est cramoisi, en plus personne le voit jouer, donc il peut pas être ni prêté, ni vendu !
    Seule solution, c'est que l'OM prenne 99% du salaire et le prête dans un club de fond de L1 ou L2 - mais y'a aucun intérêt ni économique ni sportif (il est là il peut dépanner un jour en cas d'épidémie de gastro !:D)

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé je n'ais pas la liste seulement les 4 nouveaux appelé au stage qui ne seront pas obligé d'etre du voyage j'ais commis une erreur vitor hugo jouait à palmeiras et est à la fiorentina depuis cet été helerson le defenseur central est de botafogo et a été appelé aussi

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo pereira part pas en dessous de 40M.. c'est pas dans nos moyens faut etre quand meme mesuré
    Vise plutot Hector Herrera a choisir il est bon aussi (gros volume de jeu,excellent défensivement/offesnivement aussi, un milieu de bonne qualité tres complet)
    Apres Acheter des joueurs a porto et benfica je trouve que c'est pas du tout raisonnable faut vraiment etre des pigeons en quelque sorte

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a deja Amavi en latéral gauche pourquoi prendre masina ? Autant essayer de lancer rocchia pour l'an prochain en back-up d'amavi

13. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Etant en Espagne (tour des stades d'Andalousie) un joueur offensif m'a tapé dans l'oeil ces derniers matchs :

Alfonso Pedraza : Ailier (gaucher)

Milieu offensif plutot coté gauche mais pouvant jouer aussi à droite.

Il a un jeu tout en percution et est plutot généreux dans l'effort. Il a du coffre, dribbleur (mais pas à jouer tête baissée) et peu de déchet au niveau technique.

Il fait un bon début de saison avec Alaves.
    Ce week end encore, il a été dans les bons coups, dont une passe décisive (dans son style) pour Mounir (ancien de la Masia ciblé par Zubi ce mercato).

Il fait partie des Vainqueurs de l'Euro -19 en 2015 (génération des Asensio, Mayoral, Ceballos qui pointent le bout de leurs nez avec le Real Madrid cette saison).

Les + : jeunes, fin techniquement, solution crédible à gauche, a déjà une expérience en dehors de l'Espagne

Les - : Alaves n'est pas vendeur donc faudra négocier, physique à voir dans un championnat comme la L1.

A bon entendeur...

cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison c'est un latéral gauche qui peut aussi monter d'un cran en milieu gauche apres je savais pas qu'il pouvait jouer a droite. PS:Il est prété par Villareal à Alaves. Apres ca peut etre une bonne piste faudra suivre !

fikiusastique aime votre message.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Garcia est ENFIN passé en 4-2-3-1 les choses sont quand même beaucoup plus claire et cohérente :

Mandanda
    Sakai - Rami - ????? - Amavi
    Gustavo - ?????
    Thauvin - Payet - ?????
    Mitroglou

Pelé
    Sarr - Rolando - Abdennour - Evra
    Kamara - Zambo
    Ocampos - Sanson - N'Jie
    Germain
    Cet hiver Lopez doit absolument être prêté en L2 ou petit club de L1 pour jouer.
    Doria, Bedimo et Fanni doivent allez voir ailleurs.
    Ça sera plus compliqué pour Sertic mais lui comme Evra sont aussi inutile que les 3 partant.
    Concernant Sarr et Evra je pense qu'on peut attendre cet été.

3 départ pour 3 arrivé cet hiver je trouve ça cohérent et l'équipe prendrai vraiment une autre dimension.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    donc le 433 est banni définitivement a l'avenir pour vous ? actuellement le fait dévoir 2 milieu avec notre effectif c'est le plus adapté mais si on recrute bien avec les profil adapté le 433 ca peut prendre.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que ça roule je pense qu'il faut mettre nos meilleurs joueurs dans les meilleures dispositions.
    Rami, 2 MDF devant lui ça le soulage quand même pas mal.
    Gustavo, 1 MDF à côté de lui idem, à Wolfsburg il a reculé d'un cran en cours de saison car seul, il n'assumait plus ce rôle de sentinelle.
    Payet doit absolument jouer en 10.
    Et hors Mitroglou, ni N'Jie ni Germain sont capable pour moi de jouer dans un 4-3-3 seul en pointe. Avec un 10 un cran derrière ça les aide énormément.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai précisé si on recrute avec les profil adapté à l'avenir c'esur que ce que qu'on a actuellement c'est le plus adapté .. et meme si on dit que payet est un pur 10 en réalité sur le terrain il est libre.Quand payet dézone , Amavi prend sa place et le mileu defensif couvre la montée du latéral.Concernant Payet on peut aussi bien le gerer en recrutant un autre profil que lui en aillier bien plus percutant,plus dribbleur tout en sachant lacher la balle et le lever la tete quand il le faut.Le fait que Payet soit a gauche n'est pas problème majeur de son passage a vide

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est en phase offensive j'ai oublié de précisé

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en L2 ? :D:D:D:D:D

shady, alex78610, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page