[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans l'idéal, a l'avenir c'est ce qu'il va falloir faire.

cedouu13 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    njie s'est montré tres altruiste sur le deuxieme but, il peut finit tout seul l'action plein axe et lancé et il delivre un amour de passe, j'aime beaucoup et le talent de payet a fait le reste!

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que ce soit les ligaments j'éspère vraiment pas sinon oui saison fini et la ca serait une très mauvaise nouvelle. De toute facon meme si il est absent 1 mois il va falloir recruter sinon on va perdre des points

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il nous suit encore c'est bien. J'ai vraiment beaucoup aimer cet attaquant, il peut aller très haut j'espère que son prochain club arrivera a le relancer

cedouu13, Alexandre024 et o22027793 aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'espere une ptite elongation ou menisque ms pas les croisés! ds ce cas un milieu capable de jouer en 8 et sur le coté sera recruté...

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait tellement mal cette année chez nous ..

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'éspère aussi mais ca a l'air sérieux, j'espère qu'on aura du nouveau ce soir. C'est un joueur super important pour nous cet année

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent fort Mendes quand même, on approche de la fin du Mercato et Lille a toujours vendu personne

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 60 premières minutes devraient clairement accélérer le mercato !

Putain le néant. Contre degun ! 80% des équipes qu’on va jouer vont bétonner, sans Payet il n’y a pas grand chose... on joue sans AC.

Et les séances de penalties ils n’en font jamais ?

Sanson est clairement un relayeur et n’a rien à foutre devant. Zambo ralenti le jeu, n’a pas de technique. Par contre, il assure en percution pour casser la ligne. Zambo-LG < Sanson-LG et Lopez-LG quand on domine.

Sakai à gauche c'est pas possible. Ça va qu’on vient de jouer 2 équipes bidons avec personne en face de lui mais j’aimerai bien revoir Bedimo puisque Rocchia est clairement 3. J’ai bien aimé ses 2 montées en fin de match.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je confirme, si seulement on aurait pu etre racheter avant le départ de nos supers joueurs comme Mendy, Michy, ou meme Imbula sans compter qu'on aurait pas eu a faire revenir mandanda, thauvin et payet. Lass serait peut etre rester également. Bref en gros pour moi l'Om d'en ce moment n'est pas forcément bien au dessus de l'Om de l'époque

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti pour l’etre, les choses avancent dans le bon sens quand même

el_kipolata aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    honteux le penalty de Monaco....

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je le sens aussi, après il y aura surement le départ de Terrier meme si celui ci ne devrait pas suffire a combler le trou.
    Si vraiment on signe Mendes on ferait un coup énorme, on aurait un trident au milieu digne des meilleurs équipes européennes. Avec Sanson, Zambo et Lopez sur le banc on peut dire qu'on pourrait voir venir

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Mendes ça me paraît impossible quand même, quand Sanson reviendra on fera comment ?

J'vois plus un profil type Wilshere, Miguel Veloso...

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur, c'est juste dommage qu'on ai du tout reconstruire

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux l arbitrage à Monaco

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu aurais Gustavo Mendes titulaire avec Zambo et Sanson en rotation, Kamara redescend d'un cran et Lopez en doublure de Payet

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ba Mendes et gustavo a la recup et Payet en 10. Sanson jouera quasiment tout le temps aussi avec le turn over et Zambo et Lopez auront beaucoup de temps de jeu également. On aspire a devenir une des meilleurs équipe européenne. Il nous faut aussi du très bon sur le banc. On a bien vu qu'en europa league et dans les coupes que les doublures c'était pas très fort

Alexandre024 aime votre message.
  20. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une honte le but de monaco sur une main flagrante

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page