[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est une cou*lle molle, il ne veut pas de mec imprévisible comme lui, il préfère des franchouillards bien lisses comme Terrier, Gonalons ou Sertic

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On aurai crier au scandale si on aurai vendu un joueur comme Seri a ce prix la. T'imagines vendre Thauvin a 30 millions? Enfin bref, si c'est comme tu dis, autant sauter sur l'occasion, 30 millions c'est donne. Mais je doite que Seri ai envie de venir a Marseille.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il était déjà très impressionnant à Bastia. Quand tu vois son prix , et Lille qui essaie de refourguer terrier qui a 3 bon mois à 15M

nasrimania et Massilia1313 aiment cela.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca m'étonnerai qu'on ne recrute pas quand meme.
    Fellaini a un salaire de folie mais j'adore ce joueur

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, si il est libre cet été y’a intérêt que Mc Court sorte le chéquier pour Raiola et Balotelli pour une sacré prime à la signature et une Villa à Cassis !!!

Si il me ramène Fabinho avec Balotelli, je Floque Mc Court sur mon prochain maillot de L’OM.

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si Marseille finit en LDC, Balotelli et Seri seraient chaud bouillant pour venir à l'OM, sauf si le Barca veut finalement récupérer Seri (ou Paris)

Alexandre024 aime votre message.
  7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi une paire Gustavo-Cyprien au milieu pour l'année prochaine, je signe de suite ! J'adore ce joueur.

Cedrickos91 et tatounet51 aiment cela.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme aimé jacquet et cantona...

Massilia1313 aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui va falloir suivre je connaissais pas non plus

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, totalement inutile d'aller chercher des pépites étrangères que tout le monde réclame si tu n'es pas déjà capable de signer le bon jeune du championnat français.

Allé hop, c'était écrit avant le match. Il nous le faut, c'est clair et net, y a pas à tergiverser.

Pour le coup, la blessure de Sanson n'est pas vraiment à mettre sur le dos de Rongoni. Certaines blessures se préviennent avec une bonne prépa physique (blessures musculaires notamment) mais en ce qui concerne une entorse, ça peut arriver n'importe quand

ferveur13, Mars79, mistral gagnant et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'était que Garcia le problème.

Je me souviens cette été même avant ce match peu de personnes voulaient de Balotelli.

Je me souviens aussi par exemple, cette été j'étais naïf, stupide etc . Je pensais que Martial ça aurait été possible, vu ses relations avec Mourinho, et dans le même temps il était proche de Séville . Du coup je l'avais bêtement proposé. Et des mecs ici ont réussi à me dire , non il est nul , surcoté etc

Gazoil93 aime votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je doute

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même un vrai problème à Monaco. Si on accroche la LDC c'est effectivement pas impensable qu'on se penche sur Seri et Balotelli.

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois de contrat ET il va A manU

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Nice a confirmé qu'il était libre mais que comme la saison dernière, il espérait le garder. Sans compétition européenne, ça sera compliqué pour eux, à nous d'en profiter.

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  16. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toute leur vente c logik

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j'étais chaud bouillant pour Balotelli, le mec voulait venir en plus, il a carrément crié haut et fort que le Vel l'avait fait bander, pas le Parc OL,pas le Parc des Princes ni Louis 2... il voulait l'OM et n'attendait que ca.

J'avais eu cette discussion avec Gyenhall (désolé j'ai écorché ton nom poto), qui lui n'était pas chaud du tout pour l'accueillir et je lui disais deja que le mec était une aubaine, un joueur de classe mondiale, en qualités footballistique pures, c'est même au dessus de Cavani.

C'est une hérésie qu'on ne l'ait pas pris l'été dernier, c'est incroyable

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros salaire mais fin de contrat donc pas cher en transfert au vu du joueur ...

Après le mec cherche un nouveau challenge si on a la LDC c'est tout bénéfice pour lui !!

CKhris aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire le forcing on sera pas déçu!

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.