[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de votre conversation, après on peut pas en vouloir à Gyllenhall (qui d'ailleurs a changé d'avis depuis) puisque lui les souvenirs qu'il avait de Mario, c'était à Liverpool, clairement pas la meilleure période.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si Dortmund ne cherchera pas à le récupérer, surtout s'ils vendent Aubameyang

Je dis Dortmund parce que Raiola cherchait déjà à la placer là-bas si Dortmund vendait Aubameyang l'été dernier

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que tu me parlait de Fellaini pour cet hiver, piste compliquer malgrès tout

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il a de supers qualites oui mais il fait 1 maych sur 4. Et puis qui l'encadrera? Garcia?
    Mon avis est tres partager sur ce joueur, si seulement il ferai plus souvent de super matchs conne ce soir, mais c'est pas le cas.

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    putain falcao...

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne lui en veux absolument pas, il le disait lui même que c'était subjectif, il y en a d'autres qui ont carrément dit que c'était une quiche donc à côté Gyllenhall a été bien soft

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais aussi un de ceux qui n'étais pas convaincu de son apport, et surtout son comportement s'il signait ici donc contre son recrutement, mais faut voir maintenant, il évolue bien au côté de favre qui le polie comme un diamant brut ^^ On pourrait profiter de son travail avec lui.

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours devan meme a 2 2 non?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de jeunesse de Burner, on reste quand même 2eme. :)

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un joueur qui se cache pas lors des gros matchs. Comparé à nos attaquants... qui eux font actuellement un bon match sur 10

tire-fesse, Gazoil93, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a muri, il l'a prouvé depuis 2 ans à Nice, c'est un homme maintenant plus un gosse.
    Et puis derrière Balotelli, tu as d'autres mecs comme Germain ou Njie qui peuvent le remplacer s'il est moins bien, il ne sera pas seul.

Pour finir, il est gratuit. Tu ne poses pas 40/50 millions dessus (et s'il netait pas en fin de contrat, il les vaudrait facilement)

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on prend les deux;)

nasrimania aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont réussi à égaliser les enfoires

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    22 matchs - 18 buts TTC le Mario quand même. Je comprends pas là, JHE et Garcia ont aucune excuse. Faut se mettre d'accord dès maintenant.

Daskinsen, tire-fesse, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus compliquer que sa. J'ai vu des images de lui au quotidien, c'est un vrai fouteur de merde dans le vestiaire et une vrai brut. Alors oui, footbalistiquement parlant il a un Germa8n dans chaque orteil, mais il va metre mal a l'aise plusieurs qui du coup vont moins bien jouer, a termes sa te tue une equipe. C'est exactement ce qu'il c'est passer avec Paris et Ibra, depuis qu'il est parti ils ont franchi un pallier car tout le monde est libre et se sent a l'aise donc joue mieux. Alors je suis d'accord qu'on est las en colo mais il faut un minimum d'integriter dans une vie de groupe, et de ce que j'ai vu Balotelli est un vrai cancer.

ferveur13 aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est pas compliquer il est libre cet été, il parle souvent de marseille ca l'interesse de venir que demander de plus?
    Faut foncer dessus cet été.
    il plantera ses 20 buts facile en championnat

Alexandre024 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus compliquer que sa. J'ai vu des images de lui au quotidien, c'est un vrai fouteur de merde dans le vestiaire et une vrai brut. Alors oui, footbalistiquement parlant il a un Germa8n dans chaque orteil, mais il va metre mal a l'aise plusieurs qui du coup vont moins bien jouer, a termes sa te tue une equipe. C'est exactement ce qu'il c'est passer avec Paris et Ibra, depuis qu'il est parti ils ont franchi un pallier car tout lemonde est libre et se sent a l'aise donc jouemieux. Alors je suis d'accord qu'on est pas en colo mais il faut un minimum d'integriterdans une vie de groupe, et de ce que j'ai vuBalotelli est un vrai cancer.

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien savoir ou tu a vu ca car tout ces coequipiers on l'air de l'apprecier

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis en 2016.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli cet été, Mendes cet hiver et on aura déja fait la majeur partie de notre mercato d'été coté arrivée

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page