1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se faire prêter Augusto Fernandes de l'Atletico si blessure de Sanson plus d'1 mois.

KyssBro aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas, il est bien en France.

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'était avant qu'il fallait le prendre Balotelli, c'est trop tard maintenant

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous est impossible de savoir.
    Vous semblez sûrs de vous, mais je pense que ce n'est pas aussi simple que ça.
    C'est le sens de mon message. Il ne suffit pas que le club veuille le joueur.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est ce qui me semblais celui que je parle aussi il appartient à lille et a été formé la bas mais ils l'ont prété en L2 au Gazélec

6. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli gratuit, je prend direct. Il pourrait mettre le feu au vel, surtout avec une équipe qui tourne bien derrière. Et honnêtement, même avec la LDC, je ne vois vraiment pas quel grantatakan on peut faire. C'est dur de chopper un bon 9, même un jeune.

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve-sakai-rami-kamara (mukiele)-amavi-mendes-gustavo-thauvin-payet-luan-balotelli
    pelé-sarr-perrin-rolando-rocchia-lopez-ki-cucho-sanson-ocampos-germain ou njie
    pret: Sari
    Voici un onze de folie et un banc digne de ce nom.
    Je vends seulement Zambo dans les joueurs très essentiel de cette année, Mitroglou et Germain ou Njie. Il faut des liquidités pour acheter. je ne cite pas tout les joueurs qui ne nous servent pas et tout les preter qu'on devra vendre

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    D'accord a suivre donc ;)

cedouu13 aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    après sinon c'est des jeunes a relancer comme Michy, Iheanacho ou tenter le coup avec Cucho hernandez comme attaquant phare

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est possible tkt

11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Lille, peuvent le refourguer aux quenelles leur Terrier, 15 M pour lui y'a que Aulas pour faire une connerie pareille.

Daskinsen, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi, 6 bons mois 15 millions, c'est du n'importe quoi

volpe94 aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Balo gratuit, on peut miser sur un très gros ailier gauche et/ou milieu relayeur et/ou défenseur centrale.

Pitre, CKhris et Gazoil93 aiment votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    15M ca fait trop chère je trouve, il doit confirmer ca se trouve que ce n'est qu'un feu de paille.
    Ceux qui valent vraiment le coup sont Mukiele en def centre et évidemment les milieux Séri, Mendes et le revenant Cyprien.
    Après dans les très jeunes il y'a pas mal de bon comme Aguillar de Montpellier que j'aime beaucoup, Grandsir de Troyes, et je dois en oublier.
    Mais je trouve que les prix de Terrier et Toko ekambi trop élevé meme si ce sont 2 joueurs très intéressant

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    2 blessures importantes pour 2 joueurs essentiels de l'effectif et pour 1 mois, ça fait beaucoup et ça nécessite un renfort. j'avoue que ce n'est pas évident de trouver un bon élément sur une vision de long terme mais un prêt est la meilleure solution possible, mais dans ce cas je crois qu'il faut prendre du costaud alors !!

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends Balo et tu signe Fellaini cet hiver !!

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    surtout que Lyon sorte beaucoup de jeune, je pense qu'il devrait recruter des joueurs plus experimenté car la c'est déja trop jeune comme équipe

18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vient de voir Monaco-Nice Super est le GRANTATAKAN de L'OM SuperMario libre je dit banco ! Sur les grand match !

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match ça je me permet de confirmer pas mal de chose pour commencer:

- Njie doit rester (comme Titulaire ou remplaçant )
    - Un recrutement d'un avant centre ( blessure à l'échauffement de Mitroglou faut le faire .... on ne va pas attendre 3 ans pour son réveil, il y a déja eu un cas similaire avec Gignac mais il était plus jeune...)
    - Zambo n'est toujours pas copain avec le ballon il nous faut un joueurs polyvalent titulaire à coter de Gustavo , pour le remplacer si nécessaire et accessoirement capable de jouer défenseur central ,grosso modo un milieu/def aussi à l'aise avec le pieds gauche qu'avec le pied droit. D'autant plus que Sanson c'est blessé je ne connais toujours pas la gravité de sa blessure .
    - Abdenour me fait flipper ça se voit qu'il souffle dur à chaque accélération de son vis à vis...
    -Peut t'on faire confiance à Bédimo ? j'en sais rien...

Mais globalement la priorité c'est bien un milieu/def polyvalant et un vrai pendant à Thauvin , comme Njie pourrait tourner avec Germain à la pointe de l'attaque... enfin si les dirigeant ne veulent pas recruter un avant centre.

Mais en vu des situations de blessure sur ce match contre Strasbourg personne n'est à l'abri d'un pépin , vaut mieux le prévoir pendant que le mercato d'hiver est ouvert que aprés la fermeture.

Dernière édition: 16 Janvier 2018
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En repensant à cette conversation, je suis quand même impressionné par la mauvaise foi dont je peux faire preuve quand je veux :D Faut savoir faire profil bas et admettre qu'on a eu tort. J'avoue que je ne serais pas contre, si on pouvait le signer.

Mars79, tire-fesse, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page