[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais je ne suis toujours pas convaincu par Balotelli et on peut trouver mieux. N'oublions pas que le gars ne sait pas ce qu'est un repli défensif et quand ça ne tourne pas comme il veut, il fait sa gueule, devient un fantôme et tu joues à 10, alors non merci !! Il faut un joueur qui nous fera passer un cap et ce ne ne sera pas lui d'après moi !!

OMali aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup parle du poste d'ard, j'ai une pépite qui est en fc cet été c'est Achraf Akimi du Real madrid. Il vont surement le prolonger mais voila j'en parle quand meme

3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde sera très partager sur ce joueur de toute facon

cedouu13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au prochain match, on pourra aligner l’équipe suivante:

——————— Mandanda ———————
    Sarr —— Rami ——— Rolando —— Sakai
    ——— Gustavo —— Anguissa/Lopez ——
    Thauvin ——— Payet/Lopez —— Ocampos
    —————— Germain/Njie ———————

Sur le banc: Pelé, Lopez ou Anguissa, Lopez ou Payet, Kamara, Abdennour, Bédimo, Doria, Mitroglou, Germain où Njie, Sari ou Rocchia.

On aura besoin de tout le monde, pas de relâche pour les jeunes (Kamara et Lopez surtout) mais lé recrutement d’un joueur supplémentaire ne semble pas pour l’instant obligatoire.

Avec les départs de Fanni et Doria je verrais une ou deux arrivées: Renato Tapia et peut être un joueur supplémentaire (mais très peu probable à mon sens)

CKhris aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si tu le prends alors ce sera lui le fameux grantatakan, je serai forcément déçu car je ne le considère pas comme tél. C'est un bon (quand il veut) mais pas LE grantatakan. Par ex, à comparer, je trouve Niang meilleur que lui dans tous les domaines !!

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Niang c'était pas le meme style et il était meilleur sur le coté. Niang est pour moi le meilleur joueur qu'on est eu sur la durée c'est 10 dernières années. Peut etre que Thauvin deviendra aussi bien dans mon estime mais Niang j'ai adorer.
    Ca reste que c'est incomparable

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici on lit : faut vendre Zambo, faut vendre Ocampos, faut vendre N’jie.

NON !!!!

Se sont des jeunes joueurs. Très bien dans la rotation. Pas plus qu’il ne faut pas vendre Thauvin, Germain ou Payet.

Et honnêtement, si Abdenour est le 4eme DC et Rolando le 3eme, et qu’on prenne un très bon DC gauche cet été (niveau Gimenez, Laporte, etc) ça me va très bien. Faut de la stabilité dans l’effectif. En plus, le notre vit très bien ensemble.

Si tu recrutes malin des joueurs libres style Balotelli, Dubois et/ou comme le dit Willem des jeunes de L1 (Terrier, ou Saint-Maximin, Diop, ou Gnagnon, Lafont, etc) t’as pas besoin de craquer des dizaines de M et tu as une grosse base pour un effectif sur plusieurs années.

On joue 4 compétitions par an, 24/25 joueurs bien gérés et tout le monde a un temps de jeu important.

Qu’on fasse Mendes cet hiver, avec l’EL, la L1 et la cdf il y aura beaucoup de temps de jeu pour Zambo, Lopez, Sanson. Surtout que les 2 brésiliens peuvent jouer en DC aussi.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Balotelli je dis oui à 200% surtout s’il est libre, ça nous permettrait de nous rattraper de la mauvaise pioche (pour l’instant) Mitroglou.

———————— Mandanda ————————
    Mukiele —— Rami —— Tapia —— Amavi
    —— Gustavo ————— Thiago Mendes ——
    Thauvin ————— Payet ————— Ziyech
    ————————— Balotelli ————————

Balotelli (libre) + prime à la signature
    Mukiele > 10/12M
    Tapia > 8/10M
    Ziyech > 10/12M
    Thiago Mendes > 10/12M

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech n'est pas un ailier

volpe94 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Njie est quand même à l'écart du groupe je trouve. Il y a un truc louche avec lui.
    Il fete pas spécialement son but
    Sur le but de payet cest le dernier de l'équipe a rejoindre ces coequipiers et en marchant..
    Garcia le fait jouer que quand il a pas vraiment le choix
    Je sais pas c'est bizarre..

Alexandre024 aime votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr n’est pas latéral droit...

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain a déjà fait un repli défensif ?

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, ça serait une entorse pour Sanson, à voir les conclusions médicales après analyses :confused:
    Globalement d'accord avec ton message si ce n'est que 24-25 joueurs, c'est un groupe un peu trop élargi. En règle général 20 joueurs polyvalents + 2-3 jeunes, ça suffit pour une saison.
    Rolando par exemple, on pourrait le garder mais il ferait doublon avec Kamara par exemple.

On sait tous qu'entre la théorie (où 25 joueurs pour 4 compétitions c'est bien) et la pratique (un entraineur ne change pas réellement son 11 si régulièrement que ça, les joueurs ont besoin d'enchainer pour être en force, etc.) il y a un fossé. Au final, la réalité de l'OM, c'est le besoin de renforcer qualitativement ses rangs à des postes clés (ailier gauche, deuxième central, avant-centre)

ferveur13, Ryan-XIII et Falcaom aiment votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand il marque Anguissa Sakai Gustavo etc lui saute dans le bras . Il n'a d'ailleurs jamais célébré ses buts.

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie n’a jamais été un extraverti. C’est son style c’est tout. 6 buts en L1. Il mérite notre respect.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux donc profiter du match de Monaco et Nice pour citer Balotelli même si pas fan non plus

Alexandre024 aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    à l OM peut etre , j'ai le souvenir qui les fêtait à Lyon.
    Pour moi il est pas heureux à l OM. A voir.

18. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu le match de ce soir mais visiblement il a plus que réussi son entrée.
    Faut quand même pas oublier ses ratés sur les matchs précédents et son manque d’altruisme en général.
    Il a l’air d’etre sur une pente ascendante mais faut pas s’enflammer non plus

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été souvent cité ici mais Joao Moutinho est en fin de contrat à la fin de la saison bon il est plus tout jeune mais je préfère lui a un Cabaye si vous voyez ce que je veux dire.

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Njie depuis qu'il est arrivé il est comme ça. Déjà faut se rappeler qu'on était à la lutte avec L'OL pour l'avoir et ça 1ere conference de presse est pour le moins gênante. Mais si il était si malheureux que ça il pourrait partir or il n'en a pas forcément montré l'envie. A moins que ce soit le genre nouveau de joueurs qui finissent leurs contrats et partent libre même si il jouent peu et n'aiment pas le club..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page