[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je ne dis pas qu'il est mauvais ou bon ou quoique ce soit. Juste que je le sens un peu à l'écart du groupe. Apres si il fait des rentrés comme ca, il peut etre malheureux toute sa vie.

2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    c'est bizarre en tout cas. Un gars qui porte le maillot de l OM et qui marque un but important, ne pas le voir feter son but ca me choque. Fin bon je suis special aussi

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait super si ce n'était qu'une entorse, ce serait le moins pire pour lui. Tant que le ligament n'est pas touché, cest bien. S'il sent sort avec 3/4 semaines de repos ce serait un moindre mal... J'aimerais beaucoup moins, que ce soit surtout sur le moment qu'il ait eu mal, et qu'il soit là pour Monaco mais ca me semble compromis vu la tête qu'il a fait en sortant

4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement ce rôle de supersub, un peu comme Batshuayi derrière Gignac sous Bielsa, c’est peut-être ce qui lui convient le mieux

marcassin0113 aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je voulais dire 23 joueurs. Comme l’Atletico. 25 joueurs sous contrat en avec des prêts (Rocchia si Bedimo va au bout de son contrat, Sari, Kamara, Khaoui).

Garcia estime que Kamara est milieu. A la limite cet été, (et parce que je ne le trouve pas bon car trop limité tactiquement et techniquement) vendre Zambo si offre à plus de 25 M et Sarr ou Sakai si on fait Dubois libre.

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    en meme temps vu son profil, il est meilleur quand il y a des espaces. Donc quand les équipes posent le bus, c'est plus compliqué pour lui.
    Dans des matchs ouverts il pourrait tres bien etre titulaire et etre aussi bon

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    c'est surtout que Garcia accorde beaucoup d'importance à l'apprentissage tactique des jeunes. Donc pour un jeune DC de 17ans. Il y a rien de mieux évoluer à côté de Gustavo à un poste ou la pression est moindre si il fait une grosse boulette. Il fera sa carriere en DC

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est comme ca, ca ne sert à rien de dire qu'il est à l'écart ou quoi que ce soit et tirer des conclusions hatives... quand je regarde les objectif match je le vois toujours entrain de se marrer avec ses coéquipiers.
    Il n'a cet air "sérieux"/"désintéressé" qu'en match mais il y a des mecs qui sont comme ça, Henry était comme ca sur le terrain, cela ne voulait pas dire qu'il était à l'écart ou pas à l'aise à Arsenal ou au Barça, on lui a d'ailleurs toujours reproché mais pour moi c'est des polémiques bidons.

Surement qu'il aimerait jouer un peu plus, et être considéré un peu plus par les supporters ou Garcia, mais c'est en étant décisif comme ce soir qu'il inversera la tendance et il le sait sûrement très bien

tatounet51 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Trois Montpelliérains figurent sur les tablettes de l’OM en vue de la saison prochaine : Nordi Mukiele, Ruben Aguilar et Jérôme Roussillon. Les deux premiers ne devraient pas quitter le MHSC cet hiver. #MercatOM

Wiillem_X, volpe94, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne le plus c'est sa nonchalance sur le terrain et ses mauvais choix après je m'en fou du reste il peut pleurer après avoir marqué..

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Zambo Anguissa a quitté le Vélodrome en boitant. Le Camerounais s'est abimé la cheville gauche, déjà touchée avant la rencontre, sur un duel avec Ihsan Sacko et a été strappé à la pause.

12. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain l'hécatombe

Alexandre024 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] @hi04ro30ki traîne une douleur à la cheville depuis plusieurs semaines, mais a attendu l'après-match à Rennes pour l'avouer au staff. L'international japonais pourrait être ménagé à Caen.

14. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soldat.

anonymous_08122021, Wiillem_X, Daskinsen et 6 d'autres aiment votre message.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson out pour 6 semaines + 2 pour récupérer le rythme, Angoissa problème de cheville il nous faut un milieu dans la semaine !

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas encore la durée de la blessure de Sanson...

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se retrouver avec la moitié de Montpellier et du FC Nantes l’année prochaine :D

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samouraï

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Panic Buy ...