[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que j'ai dis le contraire ? Bah non..

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 2eme place va dépendre des blessés. Sanson, Amavi, Mitro, alerte sur Payet et Sakai... ca commence à faire beaucoup.
    D'autant plus qu'une 2eme place par rapport à la 4eme place c'est minimum 30M€ en plus, alors pourquoi ne pas mettre 20 dès cet hiver pour 2 joueurs qui pourront apporter dès maintenant en cas de coup dur et surtout préparer les départs de la saison prochaine...

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On te propose 80 millions tu fais quoi?

Si derrière tu peux attirer de gros joueurs oui, sinon je garde aussi.

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Si thauvin, ne veut pas partir, il faut le garder le plus longtemps possible, dans notre projet, on a pas besoin de vendre. Par contre, si le minot demande à partir alors il partira pour + 50M€.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va se décanter malheureusement la dernière semaine du mercato . Les tractions elles y sont, et c'est la dernière semaine que tout va s'accélérer. Roussillon je le sens bien. Un DC/ MDF et Roussillon cela m'ira!

6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie a des qualités, mais bcp plus que Germain, à part sa vitesse je vois pas trop (et sa réussite en ce moment voir but à Konyaspor!)!
    Et si il est passé derrière Germain dans la hiérarchie, c'est peut être (et surement) car il s'en bat les ________ du foot pro, qu'il est pas tjs très investi et qu'il fait la gueule toute les 5 min (lunatique quoi!). Le contraire de Germain !

ferveur13 et OMali aiment cela.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es content du match d’hier ?

T’as kiffé la première heure ? Ce beau jeu, bien léché, fluide ?

On a joué une équipe de betonneurs bien bourins.

On a aussi vu le jeu sans Payet, et avec même à 50% de ce qu’il peut faire. A rajouter dans tes tauliers.

On a aussi vu que Zambo, c’est ultra limité techniquement. Que Sanson est relayeur et non 10. Que Sakai à gauche n’apporte rien offensivement et du coup notre jeu ne passe uniquement qu’a Droite. Qu’on joue sans AC.

Et quand je lis qu’Ocampos n’apporte rien, mon dieu.... si tout le monde défendait comme lui, défenseurs compris, on ne prendrait plus un but jusqu’à la fin de la saison. Sanson devrait prendre exemple sur lui pour défendre, ratisser et boucher les trous.

Avant de le vendre, commençons par trouver un titulaire et gardons le précieusement pour la rotation.

Abdenour match correct : lol

el_kipolata, CKhris et Alexandre024 aiment votre message.
  8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si mitro n'a pas une blessure diplomatique...
    pas envie de rentrer sous les sifflets a 0/0 avec la pression de mettre le but de la victoire

OMali aime votre message.
  9. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    80M quel grand joueur???....
    je garde et je continue mon Champions Project autour de lui
    je fais bander toute l'europe sur lui pendant 3 ans

Mars79, OMali et tire-fesse aiment votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste beaucoup oui, on pourrait espérer le récupérer pour le mois de mars

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    du coup faut vraiment un milieux....
    felaini...on l'a pas sondé??...:rolleyes::rolleyes:

12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Njie est un titulaire sur l'aile gauche. je l'ai trouvé très bien à Valenciennes et ce soir aussi. Pour moi l'attaque devrait être Njie - Payet - Thauvin et Germain en pointe.
    Par contre coté remplacant, on est juste avec Ocampos- Lopez - Sari - Mitroglou.
    Au milieu, tout va dépendre de la blessure de Sanson mais on a LG- Zambo- sanson-Lopez-Kamara. Il faut pas trop de blessé car notre effectif est juste.
    Donc dans ton analyse, prendre un joueur du type payet, serait intéressant. il y en a un qui me saute aux yeux, qui est le meilleur joueur de son championnat et qui veut partir de l'ajax.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement une blessure diplomatique, le public commencait à s'impatienter et Mitro était sorti sous les sifflets du Vel' contre Valenciennes... Ca n'aurait pas été un cadeau que de le lancer pour les 10 dernières minutes avec un public qui ne le soutient pas du tout. Surtout que c'est le genre de mec qui a besoin de débuter, contrairement à un Njie qui lui est très bon dans ce rôle avec ses qualités de vitesse et d'explosivité par exemple

14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Sanson reprendra courant mars ou avril je pense (après Lyon il y a la trêve international jusqu'au 1er avril). Ca fait 7-9 match de Ligue 1 + 1 match de coupe de france et certainement plus avec qualification + 2 match d'UEFA minimum. Ce qui nous fait 10-12 matchs minimum en deux mois. En comptant les possibles forfaits ou petites blessures par ci par là, on se retrouve avec Gustavo, Zambo, Lopez, Kamara pour les deux postes. C'est chaud.

tire-fesse aime votre message.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord. La postion de Njie est ailier gauche et pas AC. il est très bon quand il rentre a ce poste.

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas chaud pour Fellaini qui va coûter quelques millions, avec un très gros salaire, et sur la piste descendante (en plus il ressemble à Gonalons avec plus de cheveux donc ca me stresse). J'aurais plus été pour Seri, voire un retour de Vainqueur qui serait dispo de suite n'aurait aucun temps d'adaptation

OMali aime votre message.
  17. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les prix pratiqués sur le marché actuellement, mais aussi et surtout en prenant en compte les performances et la régularité du joueur depuis maintenant deux saisons, j'espère que ça s'approchera davantage des 80M€ que des 50M€. Enfin bon on n'y est pas et j'ai pas envie de le voir partir non plus

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'il faut replacer Ocampos arrière gauche vu qu'il défend super bien :):)

19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec Zambo (ainsi que la note du Phocéen), il a fait des percées intéressantes, a joué beaucoup plus vertical que d'habitude et avec succès j'ai trouvé.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri ou Mandes ce serait le top !

Gazoil93 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page