1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho ça ne vous tente pas une pire de 6 mois puis il intègre le staff la cellule de recrutement ambassadeur un truc du genre

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connait bien pour l'avoir vu jouer des match de Amin Younes ailier offensif gauche de l'Ajax ?

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je plaide pour que thauvin dépasse le record de but de gunnar andersson:)

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Quoi t'as regarder le match et direct dodo? On est 2eme faut feter sa. Va au boulot avec la geule de bois je le fais souvent sa:D

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tu es quand assez souvent donneur de leçons... désolé mais sans être trop indiscret à ton sujet et permettrait de lire autrement tes messages , tu es manager d'un club ? Entraîneur ?

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour 10 M !

Et dire qu’on aurait pu faire l’été passé Balotelli et Saint-Maximin pour 10 M et qu’on a pris Mitroglou blessé à 15 et 350k de salaire. C’est rageant.

Aujourd’hui, nous n’aurions plus que 2 postes de titulaire à pourvoir : un DC gauche et un MD...

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Utilise plutôt le CIES qui est plus représentatif. Parce que Papu Gomez j'ai vu que ça tournait dans les 50-60 millions (dans les attentes) et dans les 34M sur le CIES.

Après c'est uniquement pour les joueurs du Big 5.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea ils veulent pas Mitroglou en prêt à la place de Michy ?

Parce que bon si c'est pour y jouer 300 minutes le reste de la saison il leur fera entièrement l'affaire le grec...

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    espérons le mais il y a du chemin !

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donneur de leçons? Jamais de la vie mais je me plais à mettre les insatisfaits maladifs face à leurs contradictions;)
    Quand à mon taf je n'ai en aucun cas à le donner sur un forum mais je te donne un indice le football en fait partie à part entière, voilà le HS s'arrête là pour moi.

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin me plait beaucoup. Pour Gaitan je l'avais proposé il y a peu de temps mais je sais pas j'ai l'impression qu'il est quand même souvent bléssé...

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli j'étais le 1er à le vouloir cet été, d'autant plus qu'il était libre à ce moment-là, désormais il a signé pour 2 saisons donc ça va être plus compliqué.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir vu pas mal de fois cette saison Sisto c'est vraiment bon.

CKhris et Daskinsen aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitrouglou c'était le plan C bancale ... ils ont fait de grosse fixette sur Giroud puis bien trop tardé pour Aboubakar pour finir en grosse quenelle avec Mitroglou ... pour l'instant ce mercato d'hiver va s'orienter dans ce sens ils vont attendre le dernier jour pour bouger pour ensuite faire la même connerie.

Mais le plus incomprenssible à la fin du mercato d'été de la saison dernière Zubi était censé prévoir les ajustement pour le mercato d'hiver sauf que cela laisse rien entre voir de la sorte....

Dernière édition: 17 Janvier 2018
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel pour les deux saisons?

16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Belle tuile hier que la blessure de Sanson. Samedi on se disait qu'il avait trouvé son poste dans le système Garcia et hier Pim, le genou dans la boîte à gants...

Il parait que les dirigeants étaient déjà à la recherche de quelqu'un au milieu. Il se pourrait que cela devienne indispensable.

Le petit Koziello aurait peut être été le bon coup. 3M€, pas gourmand en salaire, Français, avec un certain potentiel... Mais non.
    Va peut être falloir qu'ils se bougent un peu...

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d’hiver est un mercato de correction. Et le board ne veut pas chambouler le groupe.

Si il n’y a qu’un joueur à prendre, capable de s’intégrer de suite, et de remplacer LG ou jouer à côté de lui voir aussi dépanner en défense, perso je n’en vois qu’un.

Thiago Mendes

Surtout avec la blessure de Sanson. Et si on peut faire un deal avec Terrier pourquoi pas.

Et signons Dubois, Balotelli libres pour cet été.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas je l'ai entendu de la bouche même de Rivère son président sur RMC donc j'ai envie de dire oui malheureusement même si là dedans il existe peut être un accord tacite pour le laisser partir en cas d'offre d'un club en LDC, mais il faudra sortir les euros.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J en place 70 et avec le reste je voyage de par le monde.

steph91, LePetitMarseillai et tire-fesse aiment votre message.
  20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en fait c'est dur à savoir. Transfermarkt le dit libre en juin. Des news parle d'un contrat renouvelé de 2 ans l'été dernier... Mais d'autres news parle de lui comme libre en juin... C'est un vrai bordel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page