1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    pas de chance la cfa exsiste plus :D
     
  2. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jeremie boga (Chelsea/birmimgham) est ce que certain connaisse?
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien mieux la bas qu'a l'om il est loin d'etre catastrophique,on dirait qu'il a beaucoup plus de repère apres rien de flamboyant non plus...
    Peut etre qu'on en parle comme brillant parce que le hertha a fait match face au bayern et qu'il a fait une passe décisive qui est pour moi un peu chanseuse sans vraiment le vouloir.Il en faut peu pour foot mercato...
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un box-to box associé a gustavo et qui est assez technique aussi
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il ne faudrait pas faire les même erreurs comme l'exemple actuel d'associer des centraux qui ont le même profils physique, l’intérêt d'avoir un joueur complémentaire avec Gustavo sera très important que ca soit en 4/2/3/1 ou voir un 4/2/4 , quit à mettre le paquet pour l'avoir , il se doit être un titulaire indiscutable .
     
    cedouu13 aime votre message.
  6. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j"aime bien lucas torreira joueur vif provoque beaucoup de faute a de la grinta en second lukas milivojevic prend peu de carton rapide bon tireur de coup franc une vingtaine de selection avec la serbie
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Torreira serait le milieu parfait
    Je rajouterais Zakaria aussi Les 2 sont vraiment tres bons
     
  8. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morgan Sanson ??
     
    KyssBro, cedouu13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    zakaria celui de moechenglablach je suppose pas mal tu as raison
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La signature imminente du contrat de sponsoring avec Orange n'est elle pas le premier d'un manque d'ambition pour les mercatos à venir ! ??

    J'entends par là si cet hiver et/ou cet ete avec la perspective réelle de LDC on pouvais prétendre attirer un joueur ou 2 plutot bankable d'un point de vue sponsoring (niveau réseau sociaux image talent)

    La eyraud pense pas avoir mieux qu orange l'an prochain !!

    Ou alors le contrat est évolutif avec orange
     
  11. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive, c'est juste pour la saison prochaine 18/19, après libre à l'OM et JHE d'aller vers un autre sponsor + généreux !
    Moi j'ai toujours pensé que c'était une bêtise de pas avoir un sponsor cette année (sauf pour les supporters car le maillot vierge est juste magnifique) car tu te prive d'une saison complète de revenus et même si tu trouves l'an prochain un sponsor qui te donne ce que tu veux (soit 10M€ /an selon ce qui circule) ben tu auras sur 2 ans juste 10M€, alors que si tu prends celui qui te donne 6/7M€/an dès 2017/2018, sur 2 ans ça fait 12/14M !!
    Donc je crois qu'il a changé son fusil d'épaule (il voulait un contrat longue durée) et si l'an prochain tu es en LDC et tu y brilles (tout ce que l'on espère) ben les sponsors intéressants peuvent venir pour les saisons futures (après juin 2019) ! -y compris Orange qui peut s'aligner niveau tarif-

    Pour moi c'est pas co n comme raisonnement.
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais si on veut repasser a 3 au milieu
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    milieu complet aussi bien défensivement que offensivement,tres belle qualité de passe, présence physique,bon à la récup,technique bref le package complet quoi moi j'aime beaucoup
     
  14. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une question pour relancer un peu le forum Ancelotti sur le marché en juin on prend ou pas ?
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal le milan nous le lacher en juin 2018 alors qu'ils l'auront recruté seulement en novembre 2017 :D
     
    cedouu13 et Massilia1313 aiment cela.
  16. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    carlo a decider de ne rien prendre avant juin 2018
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour relancer ce topic, le reste du forum tout va bien :D
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi bonne la qualité de centre d'odriozola. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer à peser mes mots à son propos
    J'en avais parlé vite fait pour une éventuelle idée a sakai mais avec ce match Odriozola finira officiellement au Réal\Barca la saison prochaine.
    C'est seulement sa premier selction avec l'espagne...
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  19. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le réservoir espagnole est simplement impressionnant il y a pas un poste qui est dépourvu ....
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il doit probablement attendre que ventura se plante à la cdm pour reprendre le bébé alors.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page