[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui .....ainsi que la cellule de recrutement du celta vigo que zubi devrait s entourer ....car en plus d avoire recruter le danois pione SISTO a mydjilland au danemark ....ils ont aussi LOBOTKA le milieu def qui vient de nordjaelland et qui fait aussi une super saison ...ils ont de bon scout au danemark les espagnols
    a ça tu rajoutes l urugayen Maximiliano Gomez Gonzalez 21 ans qui vient du defensor sporting 9 but en 17 matchs ....acheter 5 millions d euros
    c est 3 joueurs ça leur a couter 16 millions en tous .....grosse plus values en vue

cedouu13 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour ces 2 postes l'investissement ne semble pas indecent pourtant mon ami et cela nous garantirait le podium...enfin tous derriere Guingamp ce soir! ils ont une carte à jouer, les lyonnaises sont fébriles!

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle nouvelle pour l’#OM, l’IRM de Morgan Sanson n’a rien révélé ! Le genou n’est meme pas touché, très grosse flexion seulement ! Sanson devrait être préservé vendredi à Caen. Soulagement pour le staff.

cedouu13 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cet investissement pour des doublures cet hiver se transformera peut-être pour ne pas dire surement en investissement pour des titulaires cet été en cas de LDC et ça beaucoup semblent ne pas l'intégrer.
    Donc concrètement au lieu d'un joueur de complément ou en devenir pour doubler Sakai à droite ou Ocampos à gauche cet hiver tu pourrais voir arriver de vrais titulaires confirmés cet été en cas de LDC.

el_kipolata aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non t’inquiète ca va se décanter Zubi à une benne de dossier à trier ca prend du temps....:rolleyes:

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire tourner et c'était au cas où une grave blessure de Sanson .... pas au courant des soucis judiciaires

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Sagna, suis pas pour sauf si on voit sa femme dans les tribunes régulièrement ;-)

OMali aime votre message.
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lucho est cramoisi et n'est absolument pas fait pour prendre des pains chaque semaine en ligue 1, sinon il y'avait Marcel Dib dans les tribunes hier, il connait le coin et pourra faire tourner aussi :D

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas bouna sar en lateral droit est vraiment bluffant! en aout qd je disais qu'il pouvait faire un bon lateral droit ça riait sur le fofo....perso j'echangerais pas bouna sar contre dani alves, qualité prix il y a pas photo!

o22027793 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et puis avec la jurisprudence evra ça fait flipper.....

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Très bon en effet le petit Lobotka et suivi de près par le Barça apparemment. On en parle pas souvent du Celta (plus de Seville par exemple) mais ils sont malins comme des singes en terme de recrutement. Celui que j'aimais beaucoup chez eux c'était Orellana. Je sais pas ce qu'il devient depuis son embrouille avec Berizzo et son court passage à valence.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'a rien du tout alors? si oui c'est le top du top

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je préfère qu'on prenne un gros milieu (Seri, Mendes, ...) plutôt qu'empiler des joueurs moyen. Les chances d'avoir le plus de choix pour un grand milieu seront cet été, très clairement.

tire-fesse aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est son président lui meme qui a dit hier que Mario était libre cet été

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La Sociedad également. Diego Llorente, Inigo Martinez, Odriozola, Illaramendi, Canales, Oyarzabal, Willian José. J'en oublie certainement.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    orellana a deçu a valence ils l ont preter a EIBAR avec une OA dessus

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça c'est pas une opportunité.. faut négocier dès maintenant par contre..

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là c'est une excellente nouvelle alors et je sais que Zubi va se positionner dessus lui qui était déjà intéressé cet été.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    depuis les laudrup j'ai pas vraiment vu de crack danois depuis un bail....

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page