[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je n'étais pas du tout au courant de tout ce que tu évoques donc ça na pas influé pas sur mon jugement, juste les matchs que j'ai vu mais maintenant tous les termes sont galvaudés. As-tu déjà regardé des matchs des Laudrup et de Mickaël en particulier ?

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'avais aussi lu mais hier Rivère le président de l'OGCN disait qu'il aurait du mal à le garder l'été prochain et qu'il fallait surtout profiter de sa présence à Nice donc je pense qu'il a signé 1 an avec peut etre une seconde en option, mais meme ca c'est à voir

3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve aussi. On parle de strootmann par ex à 35M€, je trouve pas sanson moins bon. Dès fois, je pense qu'on va surcôter des joueurs qu'on regarde de temps en temps avec des vidéos de leur meilleurs actions. Pour moi, la paire sanson LG est très bonne et derrière on a Lopez, Zambo qui doit faire l'affaire et il reste en plus Kamara et Sertic. En plus si c'est moins grave que prévu, alors c'est tout bon pour nous !!!

pixie stojkovic aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je dirais exigent plutôt car il faut avouer que ses prestations ont été moyennes jusqu'à novembre au moins mis à part 1 ou 2 matchs et on sait tous qu'il peut faire mieux. J'adore ce joueur mais il doit franchir un cap sur la régularité !!

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est surtout qu'on l'a fait jouer à un poste qui ne lui convient absolument pas..

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Saint-Maximim ou Bruma

Il doit aussi progresser défensivement et dans l'utilisation du ballon, je le trouve un peu dans les transmissions. Mais sinon il a une belle carriere devant lui.

Dernière édition: 17 Janvier 2018
  7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prévu pour ce soir penalty pour paris cavani tire pour égaler zlatan et carton rouge pour guimguamp histoire que lyon joue à armes égales:D:mad::D

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a rien du tout............oufff , maintenant va falloir peut être reposé 1/2 joueurs , ça sent quant même la rupture pour certain .

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui énormément lorsqu'il jouait en Espagne et c'était un énorme joueur. Eriksen n'a peut-être pas le même statut mais il n'en est pas loin. C'est un délice ce joueur franchement.

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il a été trimbalé de poste en poste, normal que sa saion est moyenne. Quand il a été placé en milieu défensif ( 3 fois pour le moment) il a été extraordinaire, nul en off gauche et moyen en meneur de jeu.
    Contre Bordeaux, meilleur joueur, contre Rennes, Meilleur joueur avec thauvin et contre strasbourg il a été moyen bien. au total 3 buts, un vrai joueur box to box avec une grosse capacité physique. Si on l'installe durablement avec LG, le milieu sera en feu !!

pixie stojkovic et ferveur13 aiment cela.
  11. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eriksen est un des joueurs les plus sous-côtés d'Europe. C'est un régal de le voir jouer, galettes sur galettes, du droit, du gauche. Et si Kane et Alli brillent depuis trois saisons ils le doivent aussi un peu au danois...
    Les frères Laudrup je les voyais jouer quand j'étais gamin donc assez compliqué de faire une comparaison en toute lucidité et objectivité

zizou coach de l'om aime votre message.
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui nan je parlais juste des joueurs intéressants.

13. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai eu peur

14. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois thiago mendes un ailier et balotelli.

tire-fesse aime votre message.
  17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur un Moussa Sissoko au milieu

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le meilleur 10 (avec Coutinho) de ces dernières années.

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    drogba212 et Alexandre024 aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Guingamp va battre Lyon et paris on s'en tape ils seront champion a 10 journée de la fin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page