[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il recule pour venir chercher le ballon oui. Il est partout mais on sera pas d'accord là-dessus. Messi est un ailier/attaquant dans l'âme. Je ne le compte pas comme 10.

2. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que Bellerin et Kolasinac cavalent énormément dans leurs couloirs et apportent beaucoup offensivement

3. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    LePhocéen ils sont fiables dans leur info?

zizou coach de l'om aime votre message.
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui complètement. Comme je dis, ça ne veut rien dire meneur de jeu par rapport à l'organisation de départ, tu peux avoir un meneur en 8 ou avoir un 442. Pour moi c'est savoir qui touche le plus de ballons par match qui va determiner ton vrai meneur de jeu et celui qui aura le plus d'influence. A city, celui qui touche le plus de ballons est Otamendi et ensuite fernandinho et pourtant ce ne sont pas des joueurs offensifs :):) comme quoi, le vrai meneur est celui qui touche le ballon plus bas avec Guardiola.

5. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un cavani qui part joué au réal dans 1 semaine et c'est bon on passe devant :D:D
    je sait je rêve :)

steph91 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce qu'il score beaucoup mais ça c'est parce qu'il est un joueur hors norme mais si tu lui enlèves les buts tu vois bien que c'est lui impulse toutes les actions du Barça. Il a joué ailier au début de sa carrière et pendant peut-être 1an durant la période MSN mais sinon il a toujours évolué dans l'axe. Soit en faux 9 avec Guardiola soit en 10.

Après on parle d'un joueur un peu unique que ce soit dans son positionnement comme dans son jeu donc pas évident de lui trouver des casiers dans lesquels on pourrait le ranger.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils visent kane surtout voir icardi, ils vont prendre jeune.

8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça de ce que j'ai vu. Toute l'époque Xavi/Iniesta, il l'a vraiment passé en tant qu'ailier ou attaquant par exemple. Guardiola la placé dans l'axe certes, mais dans un rôle de 9 et demi, plus dynamiteur que meneur.

Mais oui, c'est tellement particulier. Je parlais de pur 10 perso.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Marc Bartra sur le marché, pas moyen de le prendre pour remplacer Rolando la saison prochaine ?
    J'avoue pas vu jouer depuis des lustres, mais encore très jeune pour un défenseur 27ans.

rOM7 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils servent uniquement de relais d'info d'après moi, je ne me souviens pas qu'ils aient apporté une vraie info sur l'OM, surtout pour le mercato !!

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en plus je pense qu'il peut être très complémentaire avec Rami!

13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois c'est apparemment la source concernant Sagna, pour ça que je demande.

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
  15. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Et moi qui pensait qu'il avait toujours 25 ans. Il a beaucoup de concurrence à Dortmund maintenant, je le vois partir.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
  17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Impossible pour Sagna, c'est pas om compatible.

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Bien qu'il soit meneur de base, je le prendrais quand même. Histoire de mettre de la concurrence à Payet et d'avoir un remplaçant de très bonnes qualités si Payet absent. Mais quoiqu'on me dise sur les rares fois où je l'ai vu joué, il avait tendance aussi à partir sur l'aile et c'était plutôt intéressant, il a une bonne vitesse, provoque beaucoup, très bon en 1 vs 1 et a un super pied gauche pour centrer.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    doute sur la nature de l'info, très bon joueur à condition qu'il se fonde dans le groupe car aucun joueur ne doit faire sa tête de con vu l'état d'esprit actuel qui joue beaucoup dans les résultats de l'équipe !!

steph91 aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en ferait quoi de Ziyech sérieusement ?
    Payet joue en 10 et ne peut pas jouer à gauche..
    Ziyech joue en 10 et n'est pas un ailier..
    Payet > Ziyech

Aucun sens..

rOM7 et tatounet51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page