[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'important je pense si nous sommes en LDC c'est d'avoir des joueurs qui assure avant et après le match de la semaine, alors oui je suis d'accord avec ton raisonnement.

Par exemple, pour les ailiers il en faut trois de très bon niveau pour deux postes (pour le moment nous n'en avons qu'un seul). Idem pour les latéraux et la paire de milieux déf. Du coup quand on regarde notre effectif, si nous voulons jouer sur les deux tableaux l'an prochain il va falloir recruter pas mal de monde...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes et Mukiele tout le monde signe pour je pense..

cedouu13, steph91, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan je prends un vrai ailier. Ziyech je l'utilise comme très bon couteau Suisse, je pense qu'il nous en faudra un avec l'accumulation des matchs. Un Fékir joue parfois ailier et parfois en 10 aussi. Bon Ric va me tomber dessus en disant que c'est tout le temps un 10 je sais.

Non, si tu lui dis tu vas être sur la banc, non. Mais c'est pas le genre de la maison de définir titulaire et remplaçant. Tu la joues comme avec Amavi, tu lui dis que le meilleur jouera, qu'il y a une concurrence. Le projet est pas mal avec la LDC qui se profile.

Alexandre024 aime votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous alors apartment pour sa son c'est beaucoup moins grave que eprevu tant mieux psk sans lui le jeu de l'om n'est pas le même. Mais je sais que vu que j'adore ce joueur je ne suis pas très objectif en disant sa alors qu'un Gustavo manquerait beaucoup plus.

Sinon je viens de voir aussi que Diarra va aller à Paris se guignol... Vraiment aucun sens de l'honneur. La ou ya des pépètes ya Diarra qui est pas loin.

steph91 aime votre message.
  5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on pourra certainement pas prendre un bon ailier droit pour concurrencer Thauvin + un très bon ailier gauche + un autre concurrent à Payet. A moins qu'on fasse vraiment confiance à Ocampos/Njie, Lopez et Khaoui pour remplacer nos titulaires, pour moi c'est light.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas la d'accord ça peut être une bonne pioche oui

pabloereby aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

zizou coach de l'om aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un peu light je trouve. Mais déjà si tu prend (par exemple) St Maximin et Terrier, tu peux faire un choix de garder 2-3 joueurs parmi Ocampos, Lopez, Khaoui, Njie et même Cabella...

9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    800 pages d'ici ce soir j'y croit:):D

10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marc Bartra partant du Borussia. Si ça c'est pas une opportunité pour le Board (cf Zubi)

steph91 aime votre message.
  11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele (même si j'aime beaucoup Diego Carlos qui part la même occasion parle déjà un français très correct, preuve de sa motivation et de son sérieux) est le joueur défensif à prendre tout poste confondu. Il est vraiment, vraiment impressionnant. C'est un monstre dans les duels, vraiment. Genre vraiment.

12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on est bien lancé, et dire que mes collègues me croient assidu.

zizou coach de l'om aime votre message.
  13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Victoire. Je n'allais de toute façon pas te lâcher. Un vrai pitbull. :D

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serieusement? Payet à gauche je le trouve plutot pas mauvais, en tout cas meilleur qu'ocampos.
    Ne pas prendre ziyech, c'est comme laisser partir Zidane à la juve en partance de Bordeaux. Sincèrement, ça fait longtemps que j'ai pas vu un joueur aussi élégant que lui avec autant de qualité.
    A 15 millions ou même à 30M€, il faut le prendre pour la saison prochaine.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à droite en plus si on a besoin..

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais imaginons une suspension ou blessure de nos titulaires d'attaque. Et tu te retrouve avec Cabella, Njie ou Ocampos face à Chelsea, ça me ferait **** d'avoir fait une superbe saison 2017-2018 pour me retrouver rapidement éliminer en LDC la saison d'après par manque de profondeur de banc. C'est très raccourci mais c'est mon idée derrière l'achat de Ziyech.

miaousse44 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet est excellent en 10, à gauche il serait brider, Ziyech c'est pareil..

Je préfère investir sur un ailier gauche titulaire que sur Ziyech.. Après si il vient comme "doublure" de Payet (même si il jouerait sa trentaine de matchs quand même vu le nombre de matchs qu'on aura a jouer) et pour à la limite dépanner sur le côté de temps en temps ok mais sinon je vois pas trop l'intérêt

Par contre Ziyech Zidane.. bon on va se calmer la quand même ^^

18. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais un apparté mais si je prends l'exemple de ziyech qui est très performant en championnat Hollandais et titulaire a l ajax et le meilleur joueur du championnat:

Achat 30m€ pour 4 ans et demi soit 7.5 M€ la saison
    grâce a lui, tu fais 2eme soit LDC la saison prochaine avec augmentation des droits télés, 30M€ sur une saison
    augmentation du nombre de spectateurs au vélodrome: 5000 places en plus par match à 30 € en moyenne pour 19 matchs a domicile: 3M€ supplémentaire par saison.

Sur une saison, tu assures tes 30M€ d'invest avec un jeune joueur encore une fois très très bon avec son club qui te rapporte de l'argent dès sa première saison. La revente est du bénéfice et tu le revends au pire 10M€ si c'est une chèvre.

Il faut foncer... le Mercato est risqué quoi qu'il arrive

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche de prendre les 2 t'as un latéral qui sera 3 ème dans la hiérarchie et l'autre qui sera titulaire. Mais bon j'y crois pas

20. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page