[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment Mukiele en tant que DC, je sais qu'il est très bon comme latéral aussi mais j'aimerais profiter de sa vitesse pour le poste de DC. DC DC DC

ferveur13 aime votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pas vu jouer je crois. D'une, c'est meilleure que Payet aujourd'hui et il serait pas doublure mais titulaire indiscutable du club et chouchou du public.
    2, je trouve payet très bon à gauche cette saison et rarement il m'a déçu et je trouve sanson meilleur en 8 qu'en 10.
    Pourquoi Ziyech, parce que c'est une opportunité de marcato, pas sûr que tu es la même opportunité à gauche avec un joueur qui apportera autant.

o22027793 aime votre message.
  3. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    J'avais réussi à convaincre Alex, ne détruit pas tout.

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet bon à gauche mais pas autant qu'en 10 où il a bcp plus d'influence sur le jeu..

Payet > Ziyech désolé mais la..
    L'un est meilleur créateur d'occasions en Europe et l'autre n'est même pas dans le top 10 et joue aux Pays-Bas..

Sanson meilleur en 8 qu'en 10 très largement oui

5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    hahaha :) Si je fais le forcing, c'est que c'est un monstre et dans 2 ans quand il sera à city à 75M€, on dira, il a failli signer à l'om mais vu qu'on avait payet, on ne l'a pas pris :) Au moins, je pourrai ressortir ce post :)

Mars79 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Diarra c'est ce que je z
    Je ne suis pas contre des recrues pour essayer d'assurer la LDC cette saison. Mais je pense vraiment que le onze ne bougera pas. Après si y'en pas ainsi soit t'il. On verra a la fin de la saison si on fait podium sans "grosse" recrue je dirais chapeau et si on fait 4 ba ca changera rien pour le projet selon eux.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois Bamba Balotelli Joao Moutinho, pour juste parler de la L1, ce sont des coups à faire. Sur le papier si tu fais les 4 tu te renforce à des postes où tu as des besoins. On va les avoir les opportunités c'est sur a savoir lequels a quel prix si il y en a 1 et pour quand. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on a déjà une très bonne base de travail avec des joueurs dont on voulait plus qui arrivent à tirer leur épingle du jeu. En plus de ça les avoir gardé nous donne à eux comme à nous une certaine stabilité et on sait tous que pour travailler dans la sérénité c'est quand même mieux et ça peut jouer un rôle sur nos cibles comme des Dubois et des Terrier. J'espère qu'on garde un œil sur les coachs pour qu'on soit prêts le jour où Garcia ne sera plus l'homme de la situation car on le sait tous un coach n'a pas une longue durée de vie ici voir plus généralement et il faudra faire le bon choix au bon moment pour garder une bonne dynamique qui s'est installée depuis l'arrivée de Rudi. Pour moi le plus important c'est peut être pas notre qualification ou non en LDC mais bien ce qui est entrepris par la direction au niveau du stade des sponsors de la formation etc etc

8. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Bamba ne m'a vraiment pas impressionné, il marque beaucoup sur pénalty, a quelques éclats mais c'est tout. Et bien que sa situation contractuelle soit avantageuse ça ne serait qu'empiler un remplaçant quelconque de plus.

Moutinho à un salaire hors norme. Epoque Falcao, James.

Dubois et Balo, que Dieu t'entende.

ferveur13 et Gazoil93 aiment cela.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech:
    Eredivisie 18 matchs, 4.4 passe clé par match, 4 buts et 8 passes décisive, 3.8 dribble par match en moyenne
    Payet: 16 matchs, 3.6 passe clé par match, 3 buts et 3 passes décisive, 1.1 dribble par match.
    pour rappel thauvin: 21 matchs, 9 buts, 8 passes dé, 2.6 passe clé et 3.6 dribbles.
    au niveau stats, sincèrement en tenant compte du championnat, ça se vaut.

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    D'après le journaliste Guillermo Bellon on se serait fait recaler pour Tapia.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20180117_151403.jpg

Tire les conclusions que tu veux ^^

cedouu13 aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur la liste je voudrais james rodriguez à l'om;)

Alexandre024 aime votre message.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    peux tu me donner la source ? tu as simplement les 5 grands championnats à savoir: angleterre, France, italie, espagne et Allemagne.
    Après je soutiens également payet et je suis le 1er à le défendre, et je trouve la plupart des personnes dur avec lui. mais tu ne voudrais pas un 2eme joueur de l'om dans ce classement à seulement 20M€ ?

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr payet meilleur 10 d'europe lol on a pas la même vision des matchs!
    Moi je n'ai que frustration et déception depuis le début de saison et je pèse mes mots

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dannemark,Suède,norvège y'a de tres bon talent pour quasi rien .. En plus généralement ce sont les club belges et néerlandais qui les récupére pour des modestes sommes et les revendent 3,4 fois plus cher ensuite.

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux il n'y a que les 5 grands championnat.

C'est un classement qui a été fait par @footmarseille

Évidemment que je le prendrais mais comme j'ai dis si c'est pour le prendre lui et uniquement lui je suis pas pour, si on a déjà pris ce qu'on avait besoin et que lui ce serait un recrutement "bonus" oui je prend..

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 il est au top c'est un tres bon latéral aussi 10/12 M sera une très bonne affaire pour celui qui investi dessus.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tellement décevant que sans lui on produit aucun jeu. Le foot ne se résume pas à dribbler tout le monde ou seulement aux stats

19. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais c'est rare d'avoir des DC de sa qualité autant rapide. Poste de latéral je me fais moins de souci.

miaousse44 et cedouu13 aiment cela.
  20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon la pression c'est ça motivation à payet, on peut toujours attendre mieux c'est bon pour le club:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page