1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je suis même pas sure qu'il faille beaucoup de tallent ,si t'as le reste ça peut marcher , je parle pas d'être un plot non plus , mais sans grand tallent , si tu mets tes corones sur la pelouse avec le public qui te soutient , ben le mec jouera à 120% et finalement sera meilleur qu'un mec talentueux que le public n'apprécie pas.

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit ! Pour moi aussi pas photo, idem pour Giroud j'en veux pas le moins du monde a l'OM je préfère largement Balotelli par exemple

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça d'où l'expression se sublimer , transcender avec la pression, d'autres joueurs peuvent être inhiber par cette pression

marcassin0113 aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Club med :confused:, hormis Payet en début de saison qui c'est laissé aller on va dire ,y'a aucun joueur de l'om qui triche actuellement et même Payet là , il se déchire en rentrant sur la pelouse .
    Quant tu vois Rami par exemple qui pourrait ce laisser aller parfois et profiter de sa cote ,que dalle , il joue à fond le mec .
    On a une équipe qui joue au max de ses qualités actuels , certains vont progresser , mais dans l'ensemble on est à notre place .

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un peu beaucoup raciste ce que vous dites

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Sanson...

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que Balotelli ne refasse pas l'an prochain la même saison qu'il fait là , il arrive à l'age ou les challenges s'accumulent en peu trop , après s'il démarre bien , il peut aussi t'enflammer le vel .
    Y'a un risque , pour moi il a 3 ans de trop pour se subbimer à l'om , mais je peux me tromper .

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rami , depuis le debut de sa carriere a toujours été à fond! s'economiser il connaît pas....fighting spirit

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, en quoi c'est raciste? Ribery avait la gueule pour l'OM, il est français, Cana est Albanais, Heinze est argentin, Drogba est ivoirien, Gignac est français... Ca n'a absolument rien à voir avec la race ou la religion, on parle de dégaine et de cojones, ni plus ni moins!

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et arrête avec Bouna... stp.

Gazoil93 aime votre message.
  11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un cadre c'est ce qu'on attend de lui, payet peux mieux faire contre les équipes mieux classés. Et mitroglou surtout en arrivant je croyait que c'était le roi léonidas pour l'instant c'est juste un chocolat léonidas

marcassin0113 aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je militais pour Giroud l'été dernier mais c'est vrai que je préfère Balotelli aussi, pour moi c'est le mec qu'il faut avec le maillot de l'OM avec le numero 9 floqué dans le dos, Marseille est fait pour lui et il est fait pour Marseille (En France en tous les cas)

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petits franchouillards ? Pas un peu raciste ça ? :rolleyes:

Juger quelqu'un a son physique, à sa gueule, drôle de façon de voir les choses, j'imagine même pas si quelqu'un sort le cliché du rebeu ultra perso, tu serais en pleure limite à appeller SOS racisme.

Bref...

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un spartes lui c'est sure , on croyait avoir ça 432640.jpg

On aurait du avoir au moins ça mitroglou-l-un-des-buteurs-en-vogue-du-debut-de-saison_116512.jpg

on a ça 237187-large.jpg

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur mais pas sûr qu'on se souvienne de son passage à l'OM quand il aura quitté l'OM... Il n'a pas un talent de malade mais il mouille le maillot et est à la limite de la blessure à chaque fois, c'est pour ca qu'on l'aime bien et que j'étais le premier à m'inquiéter de sa blessure hier.

Par contre, si on la joue franco, malgré ses bonnes stats, Sanson a fait 6 premiers mois très moyen dans le contenu tant il est brouillon techniquement parlant (alors que c'est censé être une de ses qualités). Je me suis énervé plusieurs fois contre lui devant des matches de l'OM, il ma souvent gavé en ce début de saison

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que franchouillard c'est un terme péjoratif pour cité les français typique.

Ce que tu dis n'a strictement aucun sens ni intérêt . Thauvin quand il signe à l'OM on dirait un danseur de tectonique. Bonnard n'avais pas une dégaine franchouillarde comme tu le dis si bien ?

Forcément un Valère va faire beaucoup plus franchouillard qu'un Mamadou

KyssBro aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ne clivons pas , rassemblons...

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est français pourtant je ne le qualifie pas de petit franchouillard, Thauvin pareil, Ribéry pareil... Pourtant ce sont aussi des français de souche.

Bref t'essayes de me faire rentrer dans une polémique moisie qui n'a pas lieu d'être, je parle foot et que de foot ici.
    D'ailleurs si t'as encore des idées de génie a proposer (et nous saouler avec) comme Arrambari, c'est le moment, n'hésites pas, t'as toujours eu le nez creux avec des sud americains sortis de nulle part qui sont nuls à chier, toujours eu le don de nous saouler avec les sud américains les plus moisis ;)

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai cru quand je l'ai vu arrivé à marseille, massalia fondé par les phocéens (aujourd'hui foça en turquie) de culture grecques lui qui est turc et grec par sa mère je croyait que c'était un vrai phocéens de souche :D:D je voyais un symbole régional étant donné que cela fait 2600 ans que nous sommes des intrus un pays dans un pays. mais aujourd'hui je sait même plus quoi pensé de lui o_O

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester est revenu à la charge pour Bouna Sarr avec une offre de 5M€, une fois encore refusée par l'OM.

RMC / #MercatOM / #TeamOM ⚪️

Qu’ils aillent se faire e.....

OMichelista, KyssBro et zizou coach de l'om aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page