1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont Marseillais avant tout!

Gazoil93 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin avant de signer a l'OM a montré qu'il en avait en jouant, faisant de grosses perf' et portant un club comme le SC Bastia, qui est très particulier a bout de bras.
    Quand à Bonnart il a fait le taff mais n'a jamais marqué les supporters ou l'histoire du club. Heinze l'a fait, Cana l'a fait, Ribery, Niang, Drogba, Gignac... Bref rien à voir

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu manques d'argument bonhomme, c'est triste de te voir sombrer si vite. :D

Juger quelqu'un à sa tronche, à son allure, c'est du racisme.

Terrier j'en veux pas car son profil colle pas à nos besoin, car il coûte trop cher pour si peu d'assurance sur son niveau, mais en aucun cas sur sa soit-disante fragilité de petit franchouillards.

mozer dimeco aime votre message.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas que tu parles de Samassa. ;)

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas ca veut dire qu'ils le veulent vraiment... Je pense aussi que Bouna est hyper intéressé vu sa réponse lors de la conf' de presse

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars sincèrement moi je regarde pas les gens d'ou ils viennes, l'histoire de l'om c'est ça c'est calqué sur la ville. par exemple gignac on dirait mon cousin mais ça m’empêche pas de préférer sakai gustavo ou thauvin et bien sur ocampos the wolf:D:D

Dernière édition: 17 Janvier 2018
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 millions il nous ont pris pour des pigeons

zizou coach de l'om et Gazoil93 aiment cela.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du mal avec le français parce que juger quelqu'un à son apparence, à la limite, c'est de la discrimination.

Si je suis raciste de Terrier, alors je suis aussi raciste de Gignac, de Thauvin, de Bonnart, de Cheyrou, de Papin, de Sanson ou de Ribéry.
    Pourquoi je serais raciste de Terrier et pas des autres grand malin que tu es?

Bref, tanpis si ce terme vous a choqué, je le dis sans aucun racisme clair ou "undercover racism" comme le disait Zlatan récemment.
    Je préfère parler foot avec les forumeurs fan de mon club de coeur, plutôt que de de chercher à argumenter avec un vautour comme toi qui n'a pas supporté que je le ridiculise avec ses sud am' moisis depuis l'épisode Arrambari :)

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'ils en mettent au minimum le double pour que l'on commence à discuter. En dessous de cette somme, il na va nulle part.

D'ailleurs, même s'ils en mettent 12, ca serait bien de faire le forcing avec Dubois dès cet hiver et le récupérer, avant de songer à lâcher Bouna

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    vous prenez pas la tete ça sert à rien on supporte le même club :D

OMichelista et cedouu13 aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    NON la différence elle est de 900 millions d'euros plutôt !!

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi 900?

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bartra pour remplacer Doria et Rolando ça serait top ...

Une opportunité de marché !

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ridiculise personne kheyou, t'es sur un forum stp, j'ai pas besoin de ressortir tes éloges concernant Abdennour pour EXISTER. :)

D'ailleurs parlons foot si tu veux, tu cites Cheyrou qui est l'exact preuve que ce que tu dis es débile, le mec était tout calme, 0 charisme, et pourtant il a réussi à l'OM malgré le fait que ce soit un FRANCHOUILLARD sans CORONES... :D

Bref khey j'te laisse dans ta folie, en espérant comme toi que Terrier ne signera pas, pas pour les même raisons que toi m'enfin que veux tu... :rolleyes:

mozer dimeco aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne en PL un joueur comme Sarr touche 300€ facile, en Ligue 1 jamais de la vie y touchera un salaire pareil...

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    20 ans de gestion Louis Dreyfus, ça laisse des traceset met en place uen réputation que l'on mettra du temps à défaire !!

Maintenant on peut dire à Puel et aux anglais qu'il suffit d'appliquer un facteur multiplicateur de 2 à chaque proposition, on le dit calmement en offrant un thé et ça passe!!

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    1 milliard de l'emir- 100 millions de Mc Court = 900 millions d'écart CQFD

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Promis, fini de mon côté, simplement voulu remettre les choses à leur place parce que si moi, le francilien de naissance, a choisi de supporter l'OM depuis mes 12 ans et pas le PSG, c'est aussi pour le côté populaire et cosmopolite, en opposition aux tribunes du PSG ou tu avais un côté cosmopolite (Auteuil) et un autre (Boulogne) bien moins cosmopolite et ouvertement xénophobe.

Je laisse le racisme aux imbéciles et aux personnes à l'esprit étriqué.

Désolé pour le dérangement, revenons au mercato de l'OM!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En plus fais gaffe car l'état est derrière toi pour t'éliminer !!

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    cheyrou je l'aime bien mais c'est comme mandanda valbuena ou zubar c'est des aixois le nombre de fois ou je les ai vu au mcdo de aix ou en centre ville tient toute les fois ou j'allais sur aix j'en voyais un il y a un mois c'était souleymane diawara au jaz de bouffan à aix, les joueurs qui habites sur marseille sont légèrement plus énervé sur le terrain tu voit la différence;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page