1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou pas forcément son égo, mais la situation qui le demande. Du genre en l'absence de Gustavo, mettre 3 milieux défensif et décaler Payet sur un côté en l'absence d'Ocampos.
    Un bon joueur, mais je pense qu'on peut viser plus haut. Même gratuit.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ce procédé pas correct. On sanctionne le joueur parce qu'il ne cède pas aux exigences du club, c'est quand même un homme libre de ses choix non?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, cet hiver, j'essaierai de faire Bamba, Rongier et Toure (Monaco)...voilà comment je vois les choses, ça nous permettrait de faire un vrai turn-over en changeant 2 ou 3 joueurs sans perdre trop en qualité et avec un mélange de jeunes et de joueurs expérimentés...fini de balancer des matchs en changeant presque toute l'équipe!

    __________________________________Mandanda (Pelé)_________________________________
    Sakaï (Toure)_____Rami (Kamara)_____Abdennour (Rolando)_____Amavi (Rocchia)
    ___________________Sanson (Zambo)_____Luiz Gustavo (Rongier)____________________
    Thauvin (Ocampos)___________________Payet (Lopez)__________________N'Jie (Bamba)
    __________________________________Mitroglou (Germain)______________________________

    Exit les Evra, Doria, Fanni, Sarr...Sari et Sertic en roues de secours...
     
    pampi, Alexandre024 et CKhris aiment votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils vont certainement nous les faire surpayer maintenant qu'on a les moyens... tout dépend a quel prix perso
     
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, à part Mitroglou (et encore, on verra ce que ça donne...) ça a été bien négocié dans l'ensemble.

    Bamba, il reste 6 mois de contrat, donc ça dépassera pas 5M €, mais vu les négociateurs et le prêt de Cabella, peut-être 3M € plus bonus...

    Pour Rongier, ça doit pouvoir se jouer autour de 10M €, et pour Toure, avec Monaco, il le lâcheront pas en-dessous de 15M € (bonus inclus).
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je remet pas les joueurs cité aux contraire j'aime bien ils sont plutot bon surtout rongier. L'avantage c'est qu'ils seront deja adapté a la l1 apres si tu peux aussi tenter des coups ailleurs pour éventuellement essayer de choper un crack et pour moins cher.Y'a 2 facon de voir les choses
     
  7. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, si Zubi et ses potes peuvent trouver une ou deux perles...
     
    cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que y'a moyen en plus !
     
  9. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Janko, latéral droit suisse de 21 ans de l’ASSE vous en dites quoi?
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'a beaucoup mieux
     
  11. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui?
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben par exemple si je devais choisir en ligue 1 et respecter la condition du recrutement francais je trouve nordi mukiele 19 ans (latéral gauche/def central) (montpellier) en jeune potentiel bien meilleur apres y'en a d'autre dans différent championnat a tres bon prix j'en posterai d'autre a l'avenir si sa intéresse bien sur
     
  13. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Janko est latéral droit...
     
  14. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si j ai bien compris, le joueur etait dégoûté du traitement qu il avait reçu avant son prêt réussi à Angers, c est pour ça que depuis cet été il refuse ttes les propositions de prolongation de contrat donc encore moins correct de la part de Sainté.
    Perso vu sa situation,dans le championnat en jeune ailier, c est certainement la meilleure affaire au jour d aujourd'hui.
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu son profil sur transfermarkt: en effet ça sent le joueur qui a été trimbalé par St étienne , avec de multiple prêts depuis 2015.Son contrat s'achève en juin 2018!
    Dés cet hiver, on se ramène avec une offre de 5 Millions , plus la pression du joueur et St étienne devra plier.
     
    pampi aime votre message.
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait une faute de frappe c'est bien évidemment latéral droit mukiele joue latéral droit..
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on souhaite se renforcer derrière Marc Oliver Kempf ( Fribourg) international espoir allemand (21 ans) actuellement bléssé avec son club arrive en fin de contrat il pourrait partir libre des cet hiver. Je fais juste passer l'info.
     
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson met plus un pied devant l autre,contrôle de balle,conduite de balle,jeu en petits espaces,longs ballons,impact physique,finition voilà tt ce qui défaille le mec à part jouer ac des espaces devant lui et faire un bon centre il sait plus comment jouer son football chez nous c est navrant
     
  19. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait Joris Malet...il serait sur nos petits papiers
     
  20. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel gâchis l'om avait l'opportunité de se rapprocher de Monaco et bien c'est rater en général quand luiz Gustavo est absent on est quand même à la ramasse sauf à Monaco ou il était présent notre défense c'est des plots les marquages oufff il risque pas de leur abimés les shorts aux adversaires kamara pas sur le terrain on est 4 eme sans parler de Monaco que de point perdu pour le classico j'espère que l'om n'en prendra pas 5 ou 6
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page