[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ouais, et puis t'as des mecs qui veulent absolument découvrir la Premier League (Beaucoup finissent par revenir en L1 6 mois/1an plus tard) sans se rendre compte de la chance qu'ils ont d'être dans un club comme l'OM, qui joue la coupe d'Europe la plupart du temps en faisant rêver la France, dans une région où le cadre de vie est super et où ils etaient bien,même s'ils touchent moins que ce qu'ils pourraient toucher en Angleterre...

Sarr devrait poser la question a Dja dje dje ou André Ayew avant de se lancer... Ils doivent amèrement regretter l'époque marseillaise

cedouu13 aime votre message.
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si ils le voulaient vraiment ils faisaient une propo à 14 Md'E sec et ça partait.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je reviens sur une autre opportunité qui pourrait nous faire beaucoup de bien de par son profil c'est Kwadwo Asamoah du coté de la Juventus.

Il a de l'expérience 29 ans donc dans la force de l'âge, 6 mois de contrat restant donc un prix très raisonnable et un bon de sortie car il joue que très peu ...

Il peut jouer arrière gauche, milieu relayeur gauche et ailier gauche et il est convaincant au 3 postes !

Une belle opportunité de se renforcer et de régler pas mal de nos soucis.

CKhris et pabloereby aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai deja dit j'echangerais pas sar contre alves en ce moment...:cool:

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    .......................Mandanda........................
    Sakaï........Rami.............Bartra......Amavi
    .......Sanson/Zambo......Gustavo..............
    Thauvin..............Payet...............Asamoah
    ..........................Germain..........................

Ca serait parfait et il resterait peu de travail cet été surtout en cas de LDC !

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est de la négo'

Ils savent que B.Sarr n'est pas traité à sa juste valeur (mis à part ces derniers temps) par les supporters, le staff, la direction, et la France du foot, donc ils se disent sûrement "peut-être que l'OM veut profiter de son embellie pour le revendre avec une petite plus-value par rapport à son prix d'achat, sans être trop gourmands non plus"

Bin que nenni, ce n'est plus Labrune et MLD aux commandes et Eyraud/Zubi sont très durs en affaires, même avec Bouna Sarr qui n'est pas le joueur le plus bankable de l'effectif... et ils ont bien raison parce que comme tu l'as dit, ils peuvent mettre 14 millions sur la table et l'OM vendra.

Après peut etre aussi qu'il est intransférable, à moins qu'on s'assure la signature d'un Dubois dès cet hiver pour 2/3 millions

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre Lyon et Lille pour Terrier via @Lequipe

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta et Jacques Henri Eyraud étaient tous convaincus du potentiel de Martin Terrier mais circonspects à l’idée de débourser une telle somme pour ne l’avoir que 6 mois plus tard via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

cedouu13, alex78610, pabloereby et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même delire (un peu plus onéreux), qui peut jouer sur tout le couloir gauche, on peut relancer Dalbert qui est indésirable à l'Inter... Il pourrait être le latéral gauche quand Amavi est indisponible, et quand Amavi est là, tu le fais monter d'un cran pour jouer ailier gauche, un des postes où l'on a du mal à fixer un joueur, comme on a fixé Thauvin à droite

yannick59 aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    900 millions? si on gagne au psg ils font quoi au joueur? ils partes au bagne à cayenne:D

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont que des noms cités Bamba je l'ai vu par si par la et techniquement il apporterait un plus a gauche si on a pas les moyens d'un titulaire ça peut être une idée d'essayer c'est gratuit. Gk a fait une saison plein de réussite et je suis pas fan mais on a vu que des coups comme ça pouvaient fonctionner. Moutinho j'ai posé la question je n'ai pas regardé son salaire et c'est pour ça que c'était plus sous forme de question et vu qu'on voit écrit des De Vrij etc je me suis dit que je pouvais bien en citer qui palpitant un peu et Balo dans le genre c'est pas mal après reste son caractère et le fait qu'il fera pas les efforts mais je commence à me poser la question. Dubois on perdrait en taille et en puissance et en vivacité mais on gagnerait offensivement.

pabloereby aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que il y a pas mal de club qui ont tous les yeux sur Gonzalo Martínez mais en vu de son potentiel je dirais pourquoi pas.... quit à mettre le prix :oops: soit Mccourt tente un gros coup sur lui en devançant les autres ou sinon comme souvent arrivant au mercato d'été trop tard.......

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible aussi mais plus difficile !

La Asamoah est en FDC on peut le faire venir pour une somme raisonnable comme Luiz Gustavo !

Gazoil93 aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bartra voudrait aller en Espagne et Asamoah ailier gauche ça me fait doucement pensé à Ayew et à des souvenirs que je préfère garder loin de moi au milieu pourquoi pas

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Preuve peut-être qu'il recherche un ailier gauche pour tout de suite.

Alexandre024 aime votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont raison ...
    Même s'il a un potentiel certain c'est trop cher !
    Pour plus de 10 avec du travail tu trouve aussi bien !

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Quel gros club espagnol pourrait avoir besoin de Bartra ?

Asamoah c'est quand même pas le même niveau qu'Ayew même si je vois ce que tu veux dire ...

Le mec en est à 6 saisons avec un rôle à jouer à la Juve et il joue peut importe les coachs et les compétitions et il déçoit jamais !

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10/12 ca va mais au dela...

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    15M pour Terrier!! Ca fait cher le remplaçant avec 6 bon mois.

Je lui souhaite l'UEFA quand même.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon à ce niveau la pour préparer le présent et le futur à moment donner faudra mettre les moyens comme pour Gonzalo Martinez .... à 15/20 millions tu devrais pouvoir l'avoir ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page