[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martin Terrier avait une préférence pour Lyon. Indemnité autour de 15M€ via @Lequipe

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asamoah titulaire au poste d'ARG jusqu'au retour d'Amati, dés qu'Amavi revient on l'installe sur l'aile gauche !

Il est le bon mélange entre la combativité d'Ocampos et la vitesse de Njie avec un cerveau ...

CKhris aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On a compris que tu te faisais une soirée youtube.

Pitre et Mars79 aiment cela.
  4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer les doublure sur l'aile gauche je pense pas que ça soit intéressant surtout qu'on a Khaoui en prêt me semble t'il qui fait du bon boulot aussi sur 6 mois à Troyes ...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer à gauche khaoui ou du moins je m'en rappelle pas. Et pourquoi doublure ?

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui plus mure, expérience en L2 et en L1 connait déjà le club et fait statistiquement aussi bien que Terrier même mieux ... Et il coute 0 euros ...

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le meme style de joueur

mozer dimeco et alex78610 aiment cela.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait les matchs de préparation chez nous à gauche il me semble !

Parce que soyons sérieux Terrier ne peut pas débarquer chez nous aujourd'hui et prétendre à une place de titulaire à l'OM après 6 mois en L1 ...

Peut être dans 1/2 ans mais actuellement pas du tout un titulaire chez nous pour moi !

9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est vrai mais je trouve que Khaoui colle mieux au jeu que prône garcia alors que Terrier est plutot un joueur d'espace et Khaoui un meilleur joueur de ballon !

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais ca veut pas dire grand chose ce sont souvent des essai en match de prépa ca veut pas dire pour autant que ca ferait un bon ailier gauche. Je te dis ca parce que si on recrute un ailier gauche j'ose espérer qu'il soit titulaire indiscutable justement. On veux pas de doublure à ce poste.

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment la polémique de demain ça va être neymar ne respecte pas le parc des princes, les gars vous le voulez plus donnez le nous, nous on s'en bat les ... voila qu'il vous respecte pas;)
    après ils s'étonnes d’être un club banal ils veules être comme nous mais ils le seront jamais même avec leurs milliards. OM imitation project, sérieux! Ils sont plein de zgueg dans leurs tetes ça les déranges pas mais neymar qui marques 4 buts froidement ça les choques vraiment on pourra jamais ce comprendre:D

Dernière édition: 18 Janvier 2018
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'on a besoin d'un titulaire ...

Donc pour doubler le poste autant pas investir 15 millions sur Terrier alors qu'on a Ocampos, Khaoui et Cabella qui peuvent assumer le rôle de doublure !

cedouu13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai Khaoui il a le mérite de faire une super saison avec Troyes mais ce n'est pas un ailier offensif gauche, un investissement sur un futur crack comme Gonzalo Martinez qui peut jouer sur tout la ligne d'attaque , titulaire à gauche , remplacer Payet dans l'axe et Thauvin à droit si nécessaire ça vaut le coup meme si l'achat pourrait grimper plus.
    Mais il sera inaccessible au mercato d'été ..... le coup tu le tente pas au mercato d'hiver t'aura jamais ce type de joueur...

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Un futur crack je dis pas non pour 10 millions mais 15 millions pour Terrier qui semble être un bon joueur mais ne laisse pas présumer une carrière de futur gros joueur ! Rien d'un Thauvin par exemple et d'après moi c'est ce qu'on doit rechercher pas un joueur moyen de plus !

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On a une base solide maintenant il faut identifier les postes "faibles" et trouver de la vraie qualité pour les renforcer pas empiler, je préfère prendre personne plutôt que de prendre juste un bon joueur !

Les 2 mercato (hiver et été) doivent nous faire franchir un cap qui pérennisera le club en LDC et qui à terme pourront nous faire bien figurer dans cette même compétition ...
    Terrier à mon sens n'entre pas dans cette logique !

Mars79 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour Terrier.

yannick59 aime votre message.
  17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si notre mercato d’hiver se résume à:

Sarr à Leicester pour 10M et Mukiele à l’OM pour la même soir voire 2- de plus, je serai déjà très content!

Alexandre024 aime votre message.
  19. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page