1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jack russell terrier

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé :D:D:):oops:
    ça fait des jours que je voulais le dire c'était plus fort que moi:rolleyes:

Dernière édition: 18 Janvier 2018
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    .............................Mandanda............................
    Mukiele.........Rami..............Vogt........Amavi
    .....................Gustavo............Seri.....................
    Thauvin..................Payet................Oyarzabal
    .............................Balotelli..............................

Banc: Pelé, Sakai, Roussillon, Kamara, Abdennour, Rocchia, Zambo, Sanson, Lopez, Asamoah, Pavon, Germain.

Dernière édition: 18 Janvier 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Shurrle pour l'aile gauche.

Ne joue pas au Borussia, est encore jeune avec un gros potentiel, doit jouer pour faire la CDM...

Franchement ça serait un super coup, un POA j'suis sur que y'a moyen.

leto, rOM7 et o22027793 aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon vient de se prendre une vrai carotte avec le prix de Terrier. C'est un bon joueur de Ligue 1 mais le prix est vraiment une vrai blague : 15 millions pour 6 bons mois, c'est excessif. Pour le coup, je ne suis pas sur que se soit une affaire surtout à ce prix là. Il faut prendre uniquement des joueurs capable d'apporter une plus value à l'effectif déjà en place. En Ligue 1, les joueurs intéressants et qui pourraient venir compléter l'effectif ou devenir titulaire : Mukiele, Roussillon, St Maximin, Cyprien, Seri, Plea. Il ne faut faire aucun cadeau à certains clubs français, on les connait les prix triplerons quand ce sera l'OM qui sera intéressé.

rOM7, el_kipolata et volpe94 aiment votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de clubs plus intéressant que l'OM à l'heure actuelle seront intéressés s'il y a possibilité, ce genre de joueurs ne considérons l'OM que lorsque le club retrouvera la LDC, pas avant.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous aimez Cyprien ou N'dombélé vous ne pourrez qu'adorer Bellegarde de Lens deja dit mais je répète.. C'est typiquement le coup qu'un club comme Rennes ou Monaco va payer une misère et qu'on sera ensuite la à baver sur eux...

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de gros clubs si Villarreal ou Valence viennent vers lui il ira plus vers eux que vers nous et je penses que c'est le cas.
    Asamoah joue ailier gauche à la Juve ?

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu Khaoui ailier gauche, numéro 8 côté gauche oui mais pas ailier gauche

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, une bonne majorité des supporters de l'OM ne laisserait pas les jeunes venus des divisions inférieures se développer dans le club, il le verrait comme un manque d'ambition, sans compter toute la pression malsaine qui peut naitre si le joueur ne montre pas du potentiel.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui son jeu me fait penser à Ben Arfa un peu en moins talentueux bien sur mais peut être plus logique dans ses choix en tout cas au même âge derrière l'attaquant ou à droite il n'est pas mauvais mais du coup quel temps de jeu on aura à lui offrir avec Payet et Thauvin Sanson Lopez

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les coupes nationales et pour la rotation au cours de la saison, il ne faut pas oublier qu'il y a des blessures, des méformes physiques, des suspensions. Si tu n'as pas pu chopper un joueur type Gustavo au poste de Khaoui, et qui va changer la face de l'équipe, ce genre de joueur peut être intéressant.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

Tu peux preciser ta pensée? Non parce que j'aime enormement Thauvin et Sanson et vu qu'ils ont des types physiques similaires j'ai peur d'apprendre qu'on doive se passer d'eux.

OMali aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui su.... Imbula sûrement :D

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non !

Ils partent à Aubagne en Cayenne

volpe94 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour ça que je me suis couché tard (21h30 ^^)

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Terrier 15 millions une arnaque ? Vous rigolez j’espère...

Vu les prix d’aujourd’hui où tu voit des N’Dong à 17 millions, des Toko Ekambi à plus de 15 millions, Terrier à 15 millions c’est plutôt une bonne affaire, il a 20 ans, un gros potentiel je trouve que c’est un achat plus logique qu’un Mitroglou a 15 par exemple.

Aulas s’y est pris au bon moment, c’est un pari peu risqué, même si il foire il pourra toujours le revendre assez facilement vu son jeune âge.

Dommage on aurai pu le faire signer.

leto et tire-fesse aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zut flûte, les verts qui font un super recrutement se sont faits POUTRER....3.0 à Metz.
    Pitain Zubi a vraiment trop la flemme.
    Encore une fois Blacktroll avait raison...

Mars79, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Léo dubois en juin et Kamara / Zambo Pour finir la saison

OMali aime votre message.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, on s’en fou un peu de leurs gueules, le plus important c’est les jambes.

Muller il as une tête de comptable pourtant il supporte la pression d’un club qui pèse plus lourd que l’OM.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page